Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:10

ah non désolé j'ai raté ça. A l'origine il me semble que cette chanson d'evanescence etait destiné a finir au générique de fin du film Narnia mais elle n'a pas etais retenue a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Ermite
Ermite
Arkan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 30/08/2008
Humeur : vampirique
Localisation : versailles, dans les bas fonds

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:17

oui j'ais vus l'episode qui était bien d'ailleur. j'en était sur que c'etait Evanescence malgré ce que mon père disait!
que pensez vous de Cloud Nine et Lithium? ce sont mes préferés de Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:17

Oui, l'introduction de Good Enough devait servir de générique pour Le Monde de Narnia, mais la musique avait été jugée trop triste... Amy Lee l'a donc recycle dans l'une de ses chansons.

Comme je l'ai dit précédemment, j'apprécie plus des chansons associées à des images, donc j'ai une préférence pour les chansons sorties en clip... Donc j'aime Lithium plus que Clood Nine, qui n'est cependant pas mal non plus, mais pas dans mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:58

Albums du moment

All Hope is Gone - Slipknot
Death Magnetic - Metallica
Save Me From Myself - Brian Head Welch (ex-KoRn)

Nightmare Revisited - C'est la bo du film "l'Etrange Noel de M. Jack" reprise par des grands noms de la scène rock/metal... Manson qui reprend This is Halloween, Korn qui reprend Kidnap The Sandy Claws ou encore Amy Lee reprenant The Sally's Song...entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:15

J'ai écouté The Sally's Song reprise par Amy et c'est sympa, la chanson s'adapte bien à sa voix, mais bon je ne connais pas l'original. J'ai entendu aussi la version de Halloween par Manson. Pour les autres chansons de l'album, je ne les ai pas encore écoutées et le pire, c'est que je ne connais pas du tout le film L'étrange Noël de Mr. Jack à part un extrait de la scène où il arrive dans le monde de Noël avec la chanson " What's This" ( qu'on a dû écouter à 5 reprises au moins en cours d'anglais ). Et pourtant j'avais une amie accro à tout ce qu'à fait Tim Burton Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:22

Les 3 chansons qu j'ai cité sont certainement les plus réussis... Celle de Manson apparaissait déjà sur une autre version de la BO sortie l'année dernière...

Han pas vue l'Etrange Noel :o je suis choqué lol... Les films de Tim Burton devrait être inscrit dans les programmes scolaires comme référence obligatoire....

PS : Tu l'as écouté en entière la chanson reprise par Amy Lee ? Car pour le moment sur le net il n'y a que des samples, pas encore de chanson complète


Originale..........KoRn

Originale..........Preview Amy Lee

Originale..........Marilyn Manson


Dernière édition par Khalen le Mar 16 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:34

Je pense alors avoir entendu l'ancienne version de Manson, sinon , pour Amy Lee, j'ai eu un extrait sous forme de clip et avec les paroles sous-titrées :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:42

Music du moment en boucles :

Pussycat Dolls ==> When In Grow Up
Rihanna ==> Distrubia
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:32

Album du moment

- Cradle of Filth - Godspeed On The Devil Thunder (mention spéciale pour les chansons The Death Of Love et Shat Out Of Hell)
- Korn - Untouchables (toujours)
- Nightmare Revisited
- Repo The Genetic Opera OST....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:00

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais la version complète de "Sally's Song" est disponoble sur Youtube :


Le reste de l'album est disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:36

Moi j'écoute vraiment de tout en ce moment :

- The Dark Knight OST
- The X-Files : I Want to Believe OST
- de l'électro gothique, je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:53

Oui j'ai vu j'ai recup l'album en entier depuis une petite semaine, les chansons de Manson, Korn et Amy Lee passent en boucle, ce sont les 3 seules qui valent à peu prés le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Wolflord
Ermite
Ermite
Wolflord

Masculin
Zodiaque : Balance Cochon
Nombre de messages : 12
Âge : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : 93

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:34

Qu'est-ce que j'écoute là... Night Eternal de Moonspell. Pas mal d'EBM et d'electro-goth (Hocico, Blutengel, :wumpscut:, Hanzel und Gretyl...), et un bon paquet de black metal (Watain, Carpathian Forest, Emperor...). C'est loin d'être exhaustif, mais moi je HAIS Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:23

Cool, je vais me sentir un peu moins seul ici à écouter du black....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:59

Mise à jour :

J'ai enfin vu "L'étrange Noël de Mr Jack" Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 124346. C'est bon, je suis fan... Du côté de Nightmare Revisited, j'ai aussi récupéré l'album et c'est vrai que je suis franchement déçu par certaines reprises dont celle de "What's This".

Je ne connais aucun des groupes que tu as cité, Wolflord. Étant donné que j'ai droit à quelques jours de vacances en ce moment, je veux bien m'y initier. Qu'est-ce que toi et Khalen, vous pouvez me conseiller???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:24

je te conseille de commencer par du soft dans le black metal ... Dimmu Borgir, Cradle of Filth... après tu peux passer à des trucs un peu plus encrés comme Luna Ad Noctum, Astarte, la Pologne produit des bons groupes de Black (sauf Astarte c'est Grec), sans comparaison possible avec la Finlande bien évidemment, mais ils font du bon... après tu pourras taper dans Immortal, Otargos, Emperor, Darkthrone... et ce genre de choses, mais quand tu seras bien initié... sinon je te conseille In Flames et Strapping Young Lad aussi avant qu'ils ne deviennent des pin'up... donc dans les années 90... mais là c'est davantage du Death... enfin quoi que... question de point de vue...

Pour commencer tranquilou avec le metal simple, ben les bases, Korn et Deftones, les initiateurs du mouvement... Puis Mudvayne aussi, les premiers de Slipknot (bien que les deux derniers soient plus appropriés pour commencer en douceur). Et puis tout quoi, je te conseille perso Droid qui est un groupe US, une sorte de Metal Hadorcore plutôt très violent mais qui défoule bien... Après bon y'a aussi Devildriver, Bleeding Through, Walls of Jericho, Arch Enemy, Lacuna coil (Lacuna même si j'aime pas je conseille)... Dans un coté plus electro/indus... Deathstars, Pain... Les suédois produisent du bon indus...

Enfin commence par des bases un peu plus soft que du bon vieux Black et vas y crescendo...

quelques titres

Metal-Nu Metal
KoRn - Untouchables, KoRn(éponyme), Folow the Leader, Issues
Deftones - White Poney, Saturday Night Wrist, Around the fur, Adrenaline
Slipknot - Slipknot(éponyme), Iowa (enfin tous c'est assez varié, Vol3 the subliminal verses et All hope is gone)
Mudvayne - LD50, The End Of All Things To Come
Droid - Droid (éponyme)
Devildriver - The Last Kind Words

Hadcore Metal
Bleeding Through - The Truth
Walls of Jericho - With Devils Amongst Us All

Pseudo Black Metal mélange entre Metal Extrême et black, c'est à dire du Black mais pas tout à fait... (d'autres dirons Black Metal Commercial -_-')
Arch Enemy - Black Earth, Anthems Of Rebellion, Doomsday Machine
Dimmu Borgir - Enthrone Darkness Triumphant, Puritanial Euphoric Misathropia, Death Cult Armageddon, Stormblast, In Sorte Diaboli...
Cradle of filth - Dusk and Her Embrace, Midian, Damnation & A Day, Goodspeed on the Devil Thunder

Indus
Deathstar - Termination Bliss
Pain - Pain (éponyme) - Nothing Remains The Same, Psalm of Extinction


Voit déjà ça, on véra le reste plus tard... si tu as besoin de petits liens rapidshare... fait moi signe



PS : Je ne parle pas de métal français parce que rien que dans "Metal Français", y'a un paradoxe énorme... Et celui qui me répond "L'esprit du clan" se prend une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Wolflord
Ermite
Ermite
Wolflord

Masculin
Zodiaque : Balance Cochon
Nombre de messages : 12
Âge : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : 93

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:54

Pour ma part, j'ai commencé le black metal en découvrant Cradle of Filth (et oui, des fois on commence par le plus connu). Par la suite, je suis tombé raide dingue en écoutant Death Cult Armageddon de Dimmu Borgir. Puis l'âge allant et ma curiosité de métalleux m'incitant à élargir ma culture, je suis allé vers des groupes comme Immortal, Emperor, Satyricon, Dark Funeral, Anorexia Nervosa (français !), Bishop of Hexen... Plus récemment j'ai découvert Watain et Anaal Nathrakh, et écouté des groupes qui tournent depuis longtemps mais que je n'avais pas eu trop l'occasion d'écouter, comme Carpathian Forest et par la suite Nattefrost, Darkthrone, Bathory, 1349, Gorgoroth, Destroyer 666, Graveland, etc, j'en oublie. Je pourrais citer Mayhem ou Burzum aussi, mais j'ai jamais vraiment accroché.
Tu peux aussi tenter Venom (qui a créé le terme de "Black Metal"), Behemoth (blackened death polonais), mais il faut savoir que beaucoup de petits groupes de black underground ne se font pas connaître et proposent pourtant du bon son. La plupart a une page Myspace.

A part ça, pour élargir, j'écoute aussi beaucoup d'indus (Rammstein, Deathstars, Turmion Kätilöt, Fear Factory), du thrash (Slayer, Testament, Legion of the Damned), du death (Cannibal Corpse, Arch Enemy, In Flames, Children of Bodom, Deicide, Vader), du "dark-goth" (Moonspell, The Vision Bleak - que j'adore -, les groupes sympho à chanteuses style Nightwish et compagnie), du heavy (Motorhead, Manowar, Iron Maiden), et des trucs en vrac allant d'Amon Amarth à Moi Dix Mois en passant par Marilyn Manson, Slipknot, Ultra Vomit, Static-X, The CNK, Blazing War Machine, Dagoba, Lamb of God...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:24

Bon finalement je ne suis pas complètement à la masse, j'ai déjà du : Cradle of Filth, In Flames ( The Quiet Place I love you ), KoRn, Deftones, Devildriver, Lacuna Coil, Marilyn Manson, Rammstein, Static-X et quelques SlipKnoT sur mon disque dur. Donc bon, je veux bien approfondir. J'ai récemment téléchargé quelques OST qui ont l'air pas mal et qui contiennent un bon nombre de ces artistes, notamment les compils de Resident Evil. J'ai pas encore pu tout écouter, donc je ne donnerais pas d'avis dessus.

Je ne cracherais donc pas sur ta proposition, Khalen pour les liens rapidshare... Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 124346

Pour ceux qui s'intéressent aux OST, il y a un site qui en regroupe une grosse quantité : World of Soundtrack


En tout cas, merci beaucoup Khalen et Wolflord pour les tuyaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:40

euh pour les rapidshare envoie moi un MP avec une adresse mail ainsi que la liste des groupes + albums que tu veux et je t'enverrais des liens... On ne fera pas ça sur le forum car c'est illégal...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:43

Je n'ai pas encore trop eu le temps d'écouter les albums que j'ai téléchargé ( liens de Khalen et OSTs ), à cause des partiels... Mais trois chansons sortent notamment du lot :
Nymphetamine de Cradle of Filth ( Nymphetamine ), The Chauffeur des Deftones ( OST Resident Evil Apocalypse ) et Your own Disaster de Taking Back Sunday ( OST Elektra ). Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 124346
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:15

En ce moment, j'écoute le groupe Modern Talking, lol, un peu ringard, vieillo, mais j'aime, ça me donne envie de bouger je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:49

Je connais 2 de leurs chansons ( les plus fameuses certainement ) : You're my Heart, You're my Soul et Brother Louis.

PS : Ma mère les avait en vinyle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:18

Oui, ce sont les 2 plus connues je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:53

En ce moment j'écoute

Cradle of Filth - Godspeed On The Devil Thunder (2008)

DAATH - The Hinderers (2007)

Deathstars - Death Die Hard (nouvelle chanson 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:51

Pour tout ceux qui aime tout ce qui est metal etc, je conseille en ce moment le DVD live du concert Roadrunner United qui est sorti y'a pas longtemps...

Le principe du RR United, c'est la maison de disque Roadrunner Recrods qui pour ses 25 ans d'existence a commandé à 4 de leur meilleurs artistes (Joey Jordisson-Slipknot, Robert Flynn-Machine Head, Dino Cavares-Ex Fear Factory et Mtthew K. Heafy-Trivum) de produire 5 chansons chacun enregistrées par 55 musiciens et chanteur de Roadrunner... Ce qui a donné en 2005 Roadrunner United - The All Star Session, album anniversaire.

En décembre 2005, 52 de ces mecs ont fait un concert unique à New York qui sort cette année en DVD et c'est une pure merveille. Non seulement ils reprennent quelques chansons du All Star Session mais aussi des chansons des groupes phares produits par Roadrunner Records, comme Slipknot, Chimaira, Deicide, Machine Head, Fear Factory, Obituary, King Diamond, Soulfly, Sepultura Trivium, Annihilator, etc ... et tout ça pour pas moins de 2 heures de concert...

Pour la tracking list complète et les line-up des chansons c'est la
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:42

Là j'écoute E-Nomine - Schwarze Sonne (Extended Edition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?
» Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
» Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
» Une grande star de la chanson est décédée
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Musique-