Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
Sujet: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mar 11 Jan - 19:49
Voila petit sondage musique Quel est votre styl de musique ?? puis quel votre groupe ou chanteur préféré ??
Mes Groupes que j'écoutes sont : Iron Maiden, Bon Jovi, Scorpions, Sonata arctica, Apocalyptica, Kamlot, Turisas, Evanescence, Falconer, Stratovarius, Hammer Fall, Rhapsody, Sentence, Heavenly, Freedon Call, Dommin, Blind Guardian, Nirvana, Sum 41, My Chemical Romance, Accept, AC/DC, Système of a Down, Metallica, Saxon, Manowar, Drean Evil, GottHard, Aerosmith, The police, Slash, Grashdiet, The ocean, The Moody Blues, Blaspheme, Trust .....
Voilà quelque groupe que j'écoute, bon je ne vais pas tous cité :p sa ferait un peu long
Et chanteurs : Elton John, phil collins, Joe Coker, Eric Clapton, Robbie Willams, Hugh Laurie
Et en musique de film j aime bien les musiques de John Willams Et Danny Elfman , j' aime bien aussi les musiques du Seigneur des Anneaux
Dernière édition par Vicktor le Dim 30 Oct - 12:00, édité 6 fois
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008Localisation : Une crypte en Touraine
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 15:52
moi c'est métal et dans tous les style , ensuite rock .
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 18:07
Moi j'écoute vraiment un peu de tout, sauf tout ce qui est RnB, Rap, Raggae, je déteste ^^
Mes prédilections vont aux années 80/90, métal, rock, musiques de film, jeux vidéo, etc.
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 18:40
iihh pareille je suporte pas le RnB et le Rap c est petétre pour sa que je les pas mis d alleur lol je pence que sur le forum il doit pas en avoir beaucoup qui écoute du RnB et Rap
Dernière édition par Vicktor le Jeu 13 Jan - 20:25, édité 1 fois
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 19:58
De manière générale, je ne pense pas qu'aimer les sagas RE et Underworld soit compatible avec ce genre de musiques lol !
Ben oui, vous voyez Sélène débouler d'un immeuble sous fond de RnB vous xD ?
Vicktor Fidèle de Khalen
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 20:25
sa doit étre marrant sa , la chute de l immeuble avec du rap mdr
Dernière édition par Vicktor le Jeu 13 Jan - 21:15, édité 1 fois
Milo Aîné
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 21:12
lol ! Quoique ça peut peut-être le faire qui sait ^^ ?
Vicktor Fidèle de Khalen
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 13 Jan - 21:14
Oui je vais ésséyé , je vais mettre la scéne avec du rap en fond ^^ je te dirais ça va être une horreure mes bon.
Dernière édition par Vicktor le Dim 30 Oct - 11:32, édité 1 fois
Kakashi Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 70 Âge : 34 Date d'inscription : 11/09/2010Humeur : Faim de chaire fraiche Localisation : in hell
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Dim 16 Jan - 17:09
heavy metal: maiden, metallica, children of bodom, manowar, asian kung fu generation (j-rock ^^)
Vicktor Fidèle de Khalen
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Dim 16 Jan - 18:00
Manowar c est un bon groupe .
Dernière édition par Vicktor le Dim 30 Oct - 11:33, édité 1 fois
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mar 18 Jan - 21:51
J'ai pas vu le death metal dans ce petit questionnaire ... Mais héhé c'est ça que je voterai, sinon il y a bien un peu de musique classique, genre BO de film et pas mal de truc du genre, le RAP par contre non, ca mérite d'être clair, a part peut être une rare chansons de la BO de Blade. Le metal chinois ou asiatique, je sais pas pourquoi mais ca non, très peu pour moi.
Vicktor Fidèle de Khalen
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mer 19 Jan - 9:01
Les seuls groupe japonais que j'éccoute c'est : Moi dix moix , the Gazette et miyavi ^^
Dernière édition par Vicktor le Dim 30 Oct - 11:33, édité 1 fois
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010Humeur : corrosive
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mer 19 Jan - 13:06
Coté musique je suis asser éclectique, mais avec une prédominance pour le hard rock, pop rock, rock.... Je suis toujours à l'affut de nouveautées, mais mes groupes fétiche sont plus que régulièrement écoutés Iron Maiden, Muse, Radiohed....
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008Localisation : Une crypte en Touraine
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Ven 28 Jan - 9:45
voici les groupes de metal que j'écoute : cradle of filth, dimmu borgir, behemoth, children of bodom, manowar, lamb of god, trivuim, bullet for my valentine, AC/DC, lordi, marilyn manson, ozzy osbourne, suicide silence, gun's and roses, et pui sbein d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mar 25 Oct - 13:37
Côté musique, j'aime tout, sauf le RnB et le Rap en général, apare quelqu'une de RnB ( vraiment rare ) ! Groupe préféré : Evanescence & Within Temptation ! Artiste préféré : Euh, j'en ai pas je crois ...
Je sais pas ici y'a des fans, mais j'adore Lady GaGa ( un peu moin depuis quelque temps ) et j'aime bien Madonna . J'aime beaucoup la musique des années " New Wave " ( 80-90 ), sinon le reste j'ai rien de précis, j'aime vraiment pleins de styles différents .
Milo Aîné
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mar 25 Oct - 15:37
Il faudrait nettoyer ce sondage il est trop fouillis. Il serait plus judicieux je pense de mettre un genre de musique à la fois et pas le détailler en 50 sous-genre pour plus de simplicité, d'autant plus que du coup il n'y a pas assez de place pour d'autres genres musicaux
Edit : Sondage nettoyé et remis à zéro, c'est un peu plus clair à présent, vous pouvez tous revoter.
Vicktor Fidèle de Khalen
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mar 25 Oct - 18:02
oui Merci de l avoir arrangé .
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Sam 29 Oct - 19:31
Rap US et FR mais c'est majoritairement du Pop-Rock et parfois de la J-Pop .
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Sam 29 Oct - 21:16
moi c'est : pop, rock, métal ! donc Paramore, Within temptation, Nightwish, U2, Pat Benatar, Joan Jet, The Cors, Simple Plan, 30 Seconds To Mars, One Republic, The Fray, Metallica, ACDC, Rolling Stones, Guns N' Roses, etc.... voilà je pense que c'est a peut prêt tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Sam 29 Oct - 21:17
Mercy a écrit:
moi c'est : pop, rock, métal ! donc Paramore, Within temptation, Nightwish, U2, Pat Benatar, Joan Jet, The Cors, Simple Plan, 30 Seconds To Mars, One Republic, The Fray, Metallica, ACDC, Rolling Stones, Guns N' Roses, etc.... voilà je pense que c'est a peut prêt tout !
Même pas du Evanescence pff ...
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re: quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Sam 29 Oct - 21:35
et bien moi j'écoute du rock, pop et les bandes originales des films et pour vous donnez quelques noms de groupe : Evanescence, Linkin Park, Skillet, Three Days Grace, Avril Lavigne, Within Temptation, Breaking Benjamin, Cinema Bizarre, Marilyn Manson ...
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Sam 29 Oct - 23:13
pour te répondre Willow, oui j'écoute aussi du evanescence (Bring Me To Life, Going Under, etc..), sinon j'aime aussi Avril Lavigne, Linkin Parc, Placebo, etc... c'est pour sa que je mets etc..., vu que je suis une grande passionné de musique et que j'écoute beaucoup de groupes ou de chanteurs-chanteuses ! j'aurai adoré être productrice de disques, découvrir des nouveaux groupes !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Dim 30 Oct - 2:09
Trop varié pour en faire une liste représentative, elle dépend surtout de mon humeur... et si l'on excepte certaines formes de jazz expérimental, la musique classique contemporaine, le punk et la 'variette trop variette', j'aime tout...
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Dim 30 Oct - 9:43
Comme Cassou, beaucoup trop varié pour en faire une liste complète. Je suis passionné par toute la musique et je cultive son histoire depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. J'écoute principalement du métal, et tout ses dérivés, mais également du Jazz (grand-père du métal), beaucoup de musique classique (petite sœur du métal). Un peu (à peine) de ce qui se joue sur certaines radios...
J'aime aussi certains raps, j’entends par là le vrai, le rap US des années 80 début 90 et non pas la soupe qui se fait en ces temps... Et plein d'autre chose...
Mes groupe référence sont Ghost Brigade, Septic Flesh entre autre... Mais il y en a tellement d'autre...
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re: quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Dim 30 Oct - 11:56
je vois que pas mal de personnes sur ce forum ont les mêmes goût musicaux que moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?