Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: re: quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Dim 30 Oct - 11:56
je vois que pas mal de personnes sur ce forum ont les mêmes goût musicaux que moi
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Dim 30 Oct - 12:19
Personnellement j'ecoute du rock symphonique, un peu de house et de la musique de bande annonce.
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re: quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Dim 30 Oct - 12:52
ah oui je rajoute également la musique de bande annonce ^^
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 16:32
Comme c'est Halloween , j'ai trouvé une chanson hip-hop bien délirante comme seuls les geeks américains savent bien parodier sur le net .
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 16:48
Et les amis j'ai une idée de petite vidéo surprise pour Halloween du coup, vous verrez ça ce soir ^^
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 17:07
Milo a écrit:
Et les amis j'ai une idée de petite vidéo surprise pour Halloween du coup, vous verrez ça ce soir ^^
Dis-nous un indice !
Est-ce que tu vas faire comme le petit Keenan Cahill en chantant Thriller de Michael Jackson pour fêter Halloween ?
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 17:08
Non ça ne sera pas ça Mais je ne donne aucun indice Surprise !
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 17:22
OK ! Alors le mystére continue .
Voici une AMV de l'anime Soul Eater avec un théme musical sur Halloween .
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 19:03
Sa sera à quel heur la réponse de la surprise ?
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Lun 31 Oct - 19:05
Sûrement à Minuit ! On ne change pas les bonnes habitudes entre Vampires & Lycans .
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Sam 16 Juin - 19:26
Pour moi, ce sera plutôt Metal (un peu tous les styles), Rock (avec une préférence pour celui des années 90) et un peu de variet' genre Goldman, Mylène Farmer, Grand Corps Malade, Bénabar... J'aime bien aussi certaines chanteuse un peu "folk", genre Norah Jones, Katie Melua, Yael Naim, etc...
Et comme beaucoup, j'aime pas trop tout ce qui est rap, R'n'b et aussi tout ce qui est électro, j'ai du mal...
L0ola Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 28 Âge : 25 Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ? Mer 28 Nov - 17:12
Metal, rock & pop.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?