| Underworld 5 officiellement lancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mer 2 Avr - 13:25 | |
| Pas de retrouvailles entre Michael et Sélène donc ... Cette déception franchement ! Du coup, on peut vraiment se demander à quoi U4 sert ?! Ce devait être un trait d'union ... Plutot bon si on le prend comme tel mais là il faut le prendre comme une conclusion de la saga, c'est qui est vraiment différent et moyen pour le coup ... En gros, ce film nous aura fait miroiter de faux espoirs, l'histoire avec le Lycan bodybuildé était déjà très "light" et le reste ne sera pas du tout approfondi et sinon concernant la remarque de Wiseman sur India Eisley : on se demande pourquoi il l'ont pris, parce que même moi je trouve qu'elle joue vraiment trop mal ! (et pourtant je ne suis pas critique de cinéma ...) Et puis si c'est pour avoir un Underworld : Next Dimensions à la sauce "Teenage movie" avec une héroine qui ressemble à une ado de 12 ans qui botte le cul des Loup-garous, c'est bon n'en jetez plus là ! Malgré cette vague de péssimisme de ma part, je suis content pour le coup du scénario si il s'avère vrai car tout les personnages de la première trilogie (si réussi !) reviennent et ça c'est énorme ! On pourra retrouver ce coté un peu sombre et mythologique dans l'histoire ! Mais attendez un peu, on ne sait jamais peut être que Kate changera d'avis ! Un grand merci à toi Khalen pour toutes ces petites informations ! PS : Comment ça ! Ils vont bien respecter la règle de 3 ! |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Jeu 3 Avr - 10:48 | |
| Je vois que cette news partage... C'est bien ... Aujourd'hui je poste une image que m'a envoyé mon amie par mms hier soir. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas du tout spoiler et vient compléter la news de l'autre jour. Elle va en rassurer certain, en faire rager d'autre, mais bon, c'est la vie! - Spoiler:
Eh oui !!! Toute cette news que j'ai posté l'autre jour (1er avril) est entièrement fausse !!! Ce n'était qu'une supercherie mise en place par Milo et moi !! Mouahaha nous sommes démoniaques !! Donc, on se rassure, Len Wiseman n'est pour le moment que producteur, pas non plus de casting, pas de synopsis, rien. Et ce 5ème film, Underworld : Next Generation, sera bien la suite d'Underworld Awakening ! PS : La news sur le panel Sony au Comic Con est bien vraie ! PPS : si vous devez vous en prendre à quelqu'un pour ça ! Tout est de la faute de Milo ! C'est lui qui m'a obligé !! ;P
|
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Jeu 3 Avr - 15:19 | |
| Ouf ! Je me suis fais TOTALEMENT avoir et j'étais parti loin ! Par contre pour Underworld : Next Generations ... Déjà pas de India Eisley merci ! Et je pense que c'est OBLIGATOIRE qu'il doit y avoir un accord secret pour les retours de Beckinsale et Speedman pour U5 sinon ils n'auraient pas fait U4 comme ça et auraient directement fait ce Underworld : Next Generations en U4 non ? Vous me suivez ?! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Jeu 3 Avr - 17:28 | |
| Roh lalalala mais comment on s'est fait avoir Mika Bien joué les gars |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Jeu 3 Avr - 21:18 | |
| Hihihi bien jou é ! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Ven 4 Avr - 16:09 | |
| Lol c'était trop drôle on se devait de sauter sur l'occasion !! Bon on est bien loin de toute la supercherie mise en place l'an dernier mais c'était amusant quand même xD
Bravo à Khalen pour ce coup de maître ^^
Sinon concernant India Eisley, certes ce n'était pas non plus une actrice top niveau dans Underworld 4, mais je l'ai trouvé sympathique quand même. Le truc c'est que l'actrice a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait sous le bras concernant son perso. C'est assez difficile de s'attacher à Eve car elle est plutôt impersonnelle, on ne sait même pas comment elle est arrivée au monde. Si on en savait un peu plus sur son passé, hormis le fait qu'elle est un rat de laboratoire, ça aurait été un peu plus facile (c'est pour ça qu'il manque au moins 15 minutes à UW4 pour expliquer certaines choses).
Donc personnellement je suis contre son remplacement. Jusqu'à présent on a jamais eu de remplacement dans Underworld, et c'est ça qui est bien. Car quand un acteur est changé (sauf cas de force majeure genre maladie ou décès), je trouve que ce n'est plus pareil. Or on a eu la chance avec Underworld que ça n'arrive jamais. Vous imaginez si Lucian ou Viktor avaient été changés ?? Perso j'aurais pété un plomb !! Même si Eve est moins importante (enfin en tout cas elle ne peut que le devenir avec UW5), il faut garder India. |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Ven 4 Avr - 20:59 | |
| Trop bien la blague de Milo et Khalen!! Je suis trop contente qu'ils se décident enfin à faire ce 5ème underworld, c'est génial!!!!!! |
|
| |
Nouky Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 20 Âge : 30 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 6 Mai - 17:05 | |
| Merci pour la blague ! J'y ais cru ! (bon j'arrive un peu après la bataille mais bon) |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 6 Mai - 22:13 | |
| - Nouky a écrit:
- Merci pour la blague ! J'y ais cru ! (bon j'arrive un peu après la bataille mais bon)
T'inquiètes mieux vaut tard que jamais ^^ Moi aussi j'arrive que maintenant mais bon... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 20 Âge : 30 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mer 7 Mai - 11:38 | |
| @Incredible Selene : Ah bah ça va alors je me sens moins seule ! J'espère que l'on aura vite de nouvelles infos ! |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mer 7 Mai - 12:18 | |
| Oui oui moins seule mdr Oui moi aussi j'espère j'ai vraiment hâte ! |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 17 Juin - 20:48 | |
| Toujours pas de nouvelles sur ce 5eme film? |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mer 18 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mer 18 Juin - 20:29 | |
| Une première ébauche de scénario a été (va être) écrite pour lancer la pré-production, costumes, décors, armes, prothèses etc. Une réécriture sera ensuite certainement faite pour un tournage durant l'automne/hivers...
Ce n'est pas officiel, mais c'est comme ça que ça se passe pour les films en général, et Underworld 5 en est là. |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Jeu 19 Juin - 11:24 | |
| Merci Khalen pour les nouvelles infos. J'espère qu'on en saura de plus en plus |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Sam 21 Juin - 23:48 | |
| D'accord, merci Khalen, je commençais à croire que c'était partit aux oubliettes! |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 9:37 | |
| Je ne sais pas si cela va réellement être utile... est-ce que vous avez vu ça sur IMDB, je viens juste de le voir ! (alors que cela a été écrit depuis 8 mois) http://www.imdb.com/list/ls008995647/
Vrai ou faux ? Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 10:48 | |
| Perso je n'y crois pas car ce nouveau film a été officiellement annoncé en janvier de cette année... Je pense que ce résumé sort plus des fantasme d'un fan que de chez Sony.
Attendez le SDCC dans un mois, des choses vont être annoncées. |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 11:36 | |
| C'est ce que je pensais aussi.. mais bon je voulais au moins des avis, merci |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 17:15 | |
| Je vous confirme également, c'est un synopsis inventé, un souhait de fan ! Sur IMDB les utilisateurs peuvent créer des listes, par exemple pour mettre les acteurs qu'ils aimeraient pour telle suite de film ou tel film à venir, etc. |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 17:18 | |
| IMDB est le Wikipedia du cinéma... Ne jamais croire ce qu'il raconte ou en tout cas le confirmer avec deux autres sources externe... |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 20:00 | |
| Ah d'accord je ne savais pas du tout que les fans pouvaient faire ça, je me coucherais moins bête ce soir ! Désolée :/ |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mar 24 Juin - 20:41 | |
| Pourquoi désolée ?! Y'a pas de mal... |
|
| |
| |
| |
Zuljin Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 68 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2008 Humeur : Assoiffé Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Jeu 3 Juil - 22:03 | |
| Underworld 5 officiellement lancé. Je ne suis pas sûr de devoir considérer ça comme une bonne nouvelle : il y a fort à parier qu'ils vont encore faire un truc axé uniquement sur l'action au détriment du reste. Non pas que je n'aime pas les scènes d'action, bien au contraire. Mais l'univers d'Underworld avait un tel potentiel que se focaliser uniquement sur la baston est un vrai gâchis, selon moi. M'enfin, je le regarderais quand même... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé Mer 9 Juil - 19:39 | |
| Zuljin c'est un vrai plaisir de te revoir un peu parmi nous, ça faisait un sacré bout de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé | |
| |
|
| |
| Underworld 5 officiellement lancé | |
|