| [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Mar 12 Aoû - 17:01 | |
| Underworld n'échappe pas à la tradition des multiples éditions DVD (simple, collector, réédition) et Blu-Ray. Petit récapitulatif du parcours des sorties multimédias à travers le temps : - Spoiler:
14 Avril 2004 : Underworld sort en dvd en , en édition simple et double dvd collector avec fourreau cartonné. 22 Février 2006 : le film sort en version Director's cut pour la première fois en France dans une boîte métallique, accompagné d'un dvd de bonus identique à celui de la précédente édition collector 11 Octobre 2006 : Underworld Evolution, sort à son tour en dvd encore une fois en édition simple et double dvd collector boite métal. Novembre 2006 : Les deux films sortent dans un coffret cartonné (pour les fête !!) En 2007 : Underworld Director's Cut est réédité dans une boite simple. En 2008 : les deux films Underworld Director's Cut et Underworld Evolution sont vendu en boîte simple à prix réduit. 25 juin 2008 : Underworld et Underworld Evolution sort en Blu-Ray Juillet 2008 : Underworld Director's Cut sort en Blu-Ray 22 octobre 2008 : Sortie du coffret Collector Underworld/Underworld Evolution en Blu-Ray Quatrième Trimestre 2009 : Underworld Rise of the Lycans devrAIT sortir en Europe
Les DVD et Blu-Ray seront classés par films dans des tableaux. Seules les premières éditions de chaque film seront retenues, car il y a eu, il y a et il y aura de nombreuses rééditions mais au final le contenu reste toujours le même, sauf la jaquette est parfois légèrement modifiée. Versions Originelles Jaquette
| Format
| Édition
| Date de Sortie
| Durée
| Contenu
| | DVD
| Édition Simple
| 14 Avril 2004
| 115 min
| - Commentaires du réalisateur et du scénariste
|
| DVD
| Édition Collector
| 14 Avril 2004
| 115 min
| - Pochette cartonnée spéciale avec pleine lune fluorescente - Commentaires du réalisateur et du scénariste - Commentaire technique du film - Le making-of - Les effets spéciaux des créatures - Les cascades - Les sons et images du film - 5 comparaisons de storyboards en split-screen - Vidéoclip - Trailers et Spots TV
|
| DVD
| Édition Director's Cut
| 22 Février 2006
| 128 min
| - Boîtier métallique - Bonus de l'édition collector - Exclusifs : * Le film en version longue * Bêtisier * Documentaire "Fang vs Fiction" * Le Trailer d'Underworld 2
|
| Blu-Ray
| Édition Director's Cut
| 09 Juillet 2008
| 128 min
| - Bonus de l'édition director's cut
|
|
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Underworld Director's Cut Mar 12 Aoû - 21:09 | |
| UNDERWORLD DIRECTOR'S CUT Il existe plusieurs éditions et versions différentes de Director's Cut selon les années et les pays. Le premier Director's Cut est d'abord sorti en Amérique du Nord en 2004. Le film affiche une durée de 134 minutes. En bonus on y retrouve le comics du film en petit format ainsi qu'un petit carnet qui comporte des comparatifs storyboards/shoots Fourreau en plastique/Jaquette DVD Bonus Mini Comic Book - Sketch Book Autres Éditions- Spoiler:
L'édition anglaise elle apparait sous le nom "Extended Version" et dure 134 minutes L'édition allemande propose un autre artwork et est nommée "Extended Cut" et dure 128 minutes L'édition française elle sort en 2006 sous le nom : "Director's Cut" et dure 128 minutes
Éditions internationales du DVD simple : - Spoiler:
Dernière édition par Khalen le Mar 12 Aoû - 22:20, édité 4 fois |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Mar 12 Aoû - 21:31 | |
| Les jaquettes de certains pays sont pas mal, surtout celle des USA, par contre certain ce sont pas embeter ils ont carrément inverser l'image. |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Pack Underworl/Underworld Evolution Mar 12 Aoû - 22:25 | |
| PACK UNDERWORLD/UNDERWORLD EVOLUTION Pack U1+U2 Édition Française - Spoiler:
Pack U1+U2 Édition Australienne
Dernière édition par Khalen le Mer 13 Aoû - 15:28, édité 3 fois |
|
| |
Khalen Aîné
| |
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Les UMDs Video Mar 12 Aoû - 22:51 | |
| Les UMD sont les films lisibles sur PSP (PlayStation Portable). Underworld n'y échappe pas. Les deux films sont sortis sous ce format en zone 1 et zone 2 (Angleterre) mais pas encore en France pour le moment UNDERWORLD Edition USA/Edition UK UNDERWORLD EVOLUTION Edition USA/Edition UK
Dernière édition par Khalen le Mer 13 Aoû - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Mer 13 Aoû - 20:36 | |
| Tu est un bon reporter pour avoir trouvé tout ça^^ Moi j'ai U1 en Director's Cut FR, et U2 et collector FR.
Il y a des versions qui sont vraiment moche je trouve^^ surtout celles avec l'affiche du 1 retournée, et d'un bleu pétant :s |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Mer 13 Aoû - 21:32 | |
| Idem, j'ai le director's cut du 1 dans une pochette carton et le 2 dans une conserve boîte en métal... On s'en est pas trop mal tiré avec les jaquettes, parce que la jaquette de U1 en couleur ça dévalorise tout!!!
Sinon, qu'est-ce qui explique la différence de durées des Director's Cut américaines et françaises? |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 14 Aoû - 14:13 | |
| Tu as le director's cut 1 en carton? Moi il est dans une boite métal comme le collector du 2!
Sinon je sais pas pourquoi il y as cette différence de durée, mais on se fait bien b***** |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 14 Aoû - 14:36 | |
| Euh moi j'ai
- Underworld Edition Collector 2DVD - Underworld Director's Cut US 2DVD (zone1) - Underworld Director's Cut France 2DVD boîte métal - Underworld Evolution France 2DVD Boîte métal
je ne connais pas la raison de la différence de durée entre le Director's Cut US et FR. Je sais seulement qu'il n'y a pas de scènes en plus dans la version dans la version US, c'est juste des ralentis plus long et quelques scène ralongées de quelques secondes. Rien de majeur. Par exemple la scène d'ouverture, on voit Nataniel à l'écran 5 secondes de plus sur la version US. ça se joue tout à des petites choses comme ça. C'est tout. |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 14 Aoû - 14:59 | |
| Ok, merci pour les précisions. Sinon, j'ai acheté U1 et U2 très récemment ---> impossible de trouver le director's cut en boîte métallique et puis c'était un peu sur un coup de tête donc j'ai pas trop pris le temps de chercher... |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 14 Aoû - 15:06 | |
| Le film n'existe plus dans le commerce en boite métal, c'était une édition limitée à la sortie, il a maintenant été retiré. Il n'existe plus qu'en boite plastique à la vente. Tu peux le trouver en boite métal sur le net neuf ou d'ocaz... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 14 Aoû - 16:18 | |
| Wouhou une chance que je l'aie alors!! :p J'ai les mêmes que toi Khalen sauf le Director's cut Américain... c'est sympa de voir les jaquettes des autres pays... j'aime beaucoup la photo du director's cut américain! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 21 Mai - 18:12 | |
| Ca fait un moment que j'essaie d'avoir l'édition Director' Cut, j'ai bien un lien mais je ne c’est pas si j'aurais les bon dvd, alors si quelqu'un peux me dire si c'est le fameux coffret ou pas, merci.
lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B000CFYCA2/sr=8-15/qid=1241643958/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1241643958&sr=8-15&seller= |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 21 Mai - 19:07 | |
| Je crois que ce sont les bons!!! Mais vaut mieux attendre les autres avis!!! *sourit* |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Jeu 21 Mai - 19:59 | |
| Je pense que c'est le bon. |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Ven 22 Mai - 19:34 | |
| J'attend d'autre avis avant de l'acheter, on c'est jamais. |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Ven 22 Mai - 23:07 | |
| Comme tu veux mais il n'en reste plus beaucoup aparemment. Je vois pas comment ça pourrait ne pas être le bon il y a bien marqué Director's Cut... c'est de la zone 2 et la date de sortie coïncide avec mes souvenirs (février 2006).
Pour ma part j'attends tranquillement que le facteur m'apporte ROTL... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Sam 23 Mai - 5:50 | |
| Il y a un stock limite de Director's Cut? |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Sam 23 Mai - 9:26 | |
| Oui très limité. Ok merci Alice je fonce l'acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Mar 8 Mar - 18:40 | |
| Je n'ai que le coffret regroupant U1 & U2... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Dim 13 Mar - 18:02 | |
| Il est pas mal quand même celui la, mais autant attendre que le Underworld 4 soit sorti ainsi que le coffret qui regroupera LE tout. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Dim 13 Mar - 18:11 | |
| Et encore, fais attention Oropher, dis toi que si UW4 marche bien alors il pourrait être le commencement d'une nouvelle trilogie, donc 2 films supplémentaires ^^ Donc ton coffret intégral, tu devras peut être encore l'attendre 6 ans dans cette optique mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Dim 13 Mar - 18:18 | |
| 2012/2013 pour les DVDs... Je crois que j'investirai dans le coffret des 4 premiers... Parce que d'ici que la seconde trilogie sorte, on aura peut-être changé le format Vidéo...alors !!!
|
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld Dim 13 Mar - 22:37 | |
| Espérons que tu auras raison Milo et que ça reparte pour deux autres aprés et donc des coffrets 3/3 héhéhé ....on peut réver non ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld | |
| |
|
| |
| [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld | |
|