Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: [PS2] Underworld : The Eternal War Jeu 25 Aoû - 11:44
Développeur : Lucky Chicken Éditeur : Play It Genre : Action Date de sortie : Mai 2004 Nombre maximum de joueurs : 2
Description : Adaptation du film éponyme, Underworld : The Eternal War est un jeu d'action sur Playstation 2. Le joueur a la possibilité de choisir parmi le camp des Lycans et le camp des Vampires avant d'être plongé dans un monde sombre et inquiétant déchiré par une guerre dont le seul but recherché depuis plusieurs siècles est la conquête du royaume de la nuit.
Chaque camp permet de choisir entre quatre personnages, dont Sélène et Raze.
Le joueur a pour mission de se rendre sur des champs de batailles où ils doivent accomplir des missions, qu'il s'agisse de protéger un individu, abattre une cible, récupérer un objet ou simplement tuer tout le monde. Équipé de d'armes diverses, le joueur assassine les ennemis au travers d'un gameplay à la troisième personne.
À savoir : Le jeu était initialement prévu pour sortir également sur PC et X-Box. Finalement, ces deux projets ont été annulés, tout comme la sortie en Amérique du Nord. De ce fait, le jeu n'est sorti qu'en Europe. Il s'agit également du seul jeu issu de la franchise Underworld à être sorti sur une console de salon à ce jour. Le titre a reçu des critiques et avis allant du moyen au négatif, ce qui explique sans doute l'annulation des diverses sorties prévues. Il est également bon de noter que le jeu ne comprend pas de véritable mode histoire, ce qui a sans doute encouragé les mauvaises critiques.
Bande-Annonce
Dernière édition par Milo le Jeu 25 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [PS2] Underworld : The Eternal War Jeu 25 Aoû - 11:46
Personnellement je n'ai jamais essayé ce jeu, bien que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'acheter en magasin il y a quelques années. Il faut dire que les critiques décevantes m'avaient refroidi. Néanmoins, je me dis que j'essaierai bien le trouver sur Amazon au moins pour dire de le tester et de l'ajouter à ma collection Underworld même si je n'en attends pas grand chose ^^
D'ailleurs je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que Kate a le jeu ? Si c'est bien le cas elle pourrait nous donner son avis.
Mortyr9363 Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 68 Âge : 23 Date d'inscription : 18/01/2017Humeur : jouasse Localisation : Montpellier/herault France
Sujet: Re: [PS2] Underworld : The Eternal War Jeu 19 Jan - 17:31
Je l'ai trouvé récemment sur internet , franchement je l'ai trouvé moyen, ni ennuyant ni agréable, je préfère largement Van Helsing ou Matric Path of Neo !