Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:37

Espérons que tu auras raison Milo et que ça reparte pour deux autres aprés et donc des coffrets 3/3 héhéhé ....on peut réver non !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:26

J'ai une petite question concernant la version Director's Cut du 1er film. Je m'aperçois que dans l'un des 1ers posts de Khalen, il est indiqué que la version longue américaine d'UW1 fait 134 minutes contre 128 pour la version européenne, c'est normal ou c'est une erreur ? Y a-t-il des scènes en plus dans la version longue américaine ?

Par ailleurs il faudrait mettre à jour ce topic et rassembler toutes les éditions françaises des différents films dans le 1er message pour plus de clarté. Je vais m'occuper de tout regrouper ce que Khalen avait déjà posté dans son premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:26

P.S. : voilà 1er message du topic de Khalen entièrement revu, je n'ai rien supprimé juste déplacer quelques trucs, notamment les jaquettes des éditions internationales, vers le message suivant de Khalen Smile

Sinon [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 2512780872 si quelqu'un pouvait répondre à la question de mon précédent message Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:01


Moi je peux te répondre, j'ai ta réponse ! D’ailleurs il me semblait qu'on en avait déjà parlé ! Si la version DC US dure plus longtemps que la version DC FR, c'est parce que les ralentis US sont encore plus ralentis que la version FR... ça se remarque à peine au visionnage, mais sur la durée du film, ça fait 6 minutes de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:59

Ah oook oui je m'en souviens maintenant ! Mais punaise 6 minutes de ralenti ça fait un peu énorme quand même !! Et en plus y en avait pas tant que ça dans le premier si je me rappelle bien, à part Sélène qui lance ses shurikens au début.

Et sinon tu penses quoi de la nouvelle présentation, c'est assez clair ou c'est à chier mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:32


Ouais franchement, cette nouvelle présentation me convient bien, elle est clair, précise... Elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:03

Ouf, thanx What a Face A présent je suis en train de refaire le topic des Soundtracks et des Scores dans le même esprit. Par contre j'ai une petite question Khalen. C'est donc Danny Loner qui s'occupe à chaque nouveau Soundtrack de compiler les morceaux qui seront dessus, voire d'en remixer certains. Et ma question c'est : quel le nom qu'on attribut au rôle/statut de Danny dans ce cas ? Assembliste ? Choisisseur [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 2634562936 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:31

Milo a écrit:
Et ma question c'est : quel le nom qu'on attribut au rôle/statut de Danny dans ce cas ? Assembliste ? Choisisseur [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 2634562936 ?

Moi je dirais producteur
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:55

Milo a écrit:
Ah oook oui je m'en souviens maintenant ! Mais punaise 6 minutes de ralenti ça fait un peu énorme quand même !! Et en plus y en avait pas tant que ça dans le premier si je me rappelle bien, à part Sélène qui lance ses shurikens au début.

Y a aussi la scène où Selene bondit dans les air pour tuer un lycan. C'est à la fin, quand elle débarque avec ces collègues et Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:55

super boulot Khalen mais je revendique toujours qu' il y a eu un premier pressage en blu ray du film underworld version cinéma en mars 2008 puis un second pressage director's cut du blu ray underworld en juin 2008 sur certains sites le premier blu ray est en vente et la durée du film est la même qu'au cinéma alors que pour le director's cut il y a je crois de mémoire 13 mn en plus, actuellement on ne trouve plus que le director's cut en blu ray le premier pressage en blu ray a été épuisé et remplacée par la nouvelle version

voici la jaquette du premier pressage blu ray d'Underworld, remarquer il n'y a pas l'intitulé director's cut sous le titre du film

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Underw10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:24

Tain limite t'achestes rien et a la fin tu prends le blu-ray director cut =) et t'as tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:57

Sérieux, c'est 6 minutes de ralenti?? Ce serait dingue! J'ai presque envie de chronométrer sur les miens pour voir, tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:33

c'est vrai que 6 minutes de ralenti ça me paraît beaucoup. Et si l'édition US contenait quelques scènes supplémentaires ? Comme celle de la 1ère BA d'UW1 où on voit Sélène et Rigel marcher ensemble dans la rue avant d'entrer dans la bouche de métro.

LeBarbuMaudit a écrit:
super boulot Khalen mais je revendique toujours qu' il y a eu un premier pressage en blu ray du film underworld version cinéma en mars 2008 puis un second pressage director's cut du blu ray underworld en juin 2008 sur certains sites le premier blu ray est en vente et la durée du film est la même qu'au cinéma alors que pour le director's cut il y a je crois de mémoire 13 mn en plus, actuellement on ne trouve plus que le director's cut en blu ray le premier pressage en blu ray a été épuisé et remplacée par la nouvelle version

voici la jaquette du premier pressage blu ray d'Underworld, remarquer il n'y a pas l'intitulé director's cut sous le titre du film

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Underw10

Ce qui me surprend c'est que je n'ai jamais entendu parler de cette version et je ne l'ai jamais vu en magasins, car je me rappelle avoir acheté Underworld en Blu-Ray le jour de sa sortie dans ce format dans une fnac parisienne. Tu as acheté le tiens où BarbuMaudit ? (je sais plus au final si tu as le version ciné ou la version longue en BR).

Edit : grâce à la Timeline des sorties (très pratique !!!) créée par Khalen, je vois qu'Underworld BR (version cinéma) est sorti le 25 Juin 2008, et la Director's Cut si je me réfère à mon tableau et mes recherches, le 9 Juillet 2008. Donc en fait Underworld normal serait resté très peu de temps sur les étals. C'est vrai que c'est stupide de laisser la version normale quand la version Director's Cut propose de voir le film en version normale ou longue lol. Donc en fait j'avais acheté Underworld 1 en Blu-Ray, mais le jour de sa sortie en version Director's Cut, pas en Version Normale (je me rappelle que c'était le premier jour car j'attendais comme un fou depuis des semaines de pouvoir voir Underworld en HD lol). Mais ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait eu aucune pub pour cette version normale. Ils ont dû se rendre compte de leur erreur trop tard et ont quand même mis en vente les boîtiers pour écouler le stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:39

salut Milo à l'époque je n'avais pas encore de lecteur blu ray mais ce blu ray underworld existe je l'ai vu et la durée du film correspondait bien à la durée cinéma, le blu ray a du être pressé en petite quantité car depuis impossible de mettre la main dessus ou alors sur des sites comme priceminister mais à des prix maousses costo !!!! ce premier pressage est sorti en mars 2008 puis il a été progressivement remplacé par l'édition director's cut sorti quelques mois plus tard, pour ma part j'ai l'édition director's cut (avec le nouveau doublage français de Sélène !!!!) mais je ne désespère pas trouver le premier blu ray underworld
Revenir en haut Aller en bas
Buffy300
Esclave
Esclave
Buffy300

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 32
Âge : 42
Date d'inscription : 06/07/2012

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:51

Pour ma part j'ai une version simple du 2 la qualité n'est vraiment pas terrible

Esque les votres son aussi comme sa

Existe t'il une meilleur version ???
Revenir en haut Aller en bas
Buffy300
Esclave
Esclave
Buffy300

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 32
Âge : 42
Date d'inscription : 06/07/2012

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:24

Milo a écrit:
Ah oook oui je m'en souviens maintenant ! Mais punaise 6 minutes de ralenti ça fait un peu énorme quand même !! Et en plus y en avait pas tant que ça dans le premier si je me rappelle bien, à part Sélène qui lance ses shurikens au début.

Et sinon tu penses quoi de la nouvelle présentation, c'est assez clair ou c'est à chier mdr ?

Je comprend pas trop vos ralenti car moi je l'ai deux fois et sur les deux il y a des diférences dans le film d'ou les 6 min par exemple quand sélène est avec Michael dans le labo pour se caché
dans un elle lui explique son histoire et dans l'autre pas et aussi a la fin du film quand sélène vient délivré michael dans un il s'embrasse dans l'autre pas


?????????????????????????????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld   [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Underworld Fan art
» Michael Corvin dans Underworld 5
» Les AMV Underworld
» [Novélisation] Underworld
» [DVD & Blu-Ray] 2 - Underworld : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les DVD & Blu-Ray de la saga Underworld-