Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [News] La page officielle de la saga questionne les fans sur Underworld 5 Sam 28 Mar - 11:45 | |
| Les choses semblent progresser petit à petit concernant Underworld 5, ce qui est plutôt rassurant au vu du peu d'informations dont nous disposons à l'heure actuelle. En effet, la page officielle de la saga Underworld sur Facebook a posté un statut annonçant la chose suivante : - Citation :
- Nous sommes en train de travailler sur le dernier film Underworld avec Kate Beckinsale et nous voulions questionner nos fans loyaux ... Quel devrait être le titre d'après vous ? Commentez ci-dessous avec vos suggestions.
Visiblement ce statut confirme les dernières news que nous avions eues, à savoir qu'un 5ème film est prévu avec Kate Beckinsale qui ferait un ultime et dernier retour dans la franchise, avant de passer le flambeau pour spin-off centré sur d'autres personnages, et éventuellement une série dérivée. Et vous, quel titre aimeriez-vous pour Underworld 5 ? |
|
Nouky Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 20 Âge : 30 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [News] La page officielle de la saga questionne les fans sur Underworld 5 Ven 3 Avr - 20:30 | |
| Super bonne nouvelle ça J'avais entendu parlé d'un possible titre "Underworld - Next Generation" j'aime bien ou sinon dans le plus simple, mais je pense que tout le monde s'y attend "Underworld- The Final Battle" |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [News] La page officielle de la saga questionne les fans sur Underworld 5 Sam 4 Avr - 9:59 | |
| Oui ça peut être pas mal car ça marque l'idée de fin. Moi je verrais bien "Underworld : Legacy" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] La page officielle de la saga questionne les fans sur Underworld 5 | |
| |
|