Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Les News sur la Saga Mer 11 Aoû - 20:58 | |
| Voici un topic entièrement dédié aux dernières News sur la saga et la parution des tomes en France ! |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Les News sur la Saga Mer 11 Aoû - 21:04 | |
| On commence avec des News toute fraîche concernant l'avenir de la saga en France, et aussi sur le 5ème tome qui débarquera en Novembre dans l'Hexagone. J'ai envoyé un mail aux éditions Bragelonne pour en savoir plus sur le 5ème tome il y a quelques temps, voici leur réponse : - Citation :
- Romain POIRET a écrit :
> Bonjour à toute l'équipe des éditions Bragelonne !! > > Tout d'abord merci pour votre travail et les livres que vous nous > apportez ! > > Je suis tout particulièrement fan de la saga Otherworld de Keley > Armstrong, auteur pour laquelle je suis tombé sous le charme. Sa saga > est juste exceptionnelle, avec des personnages attachants et > réalistes. Justement, j'avais une petite question à ce sujet : à quand > pouvons-nous nous attendre à voir le cinquième opus, Hauted, arriver > dans vos éditions ? > > Merci d'avance pour votre réponse, > > Romain, un fan ! > > ------------------------------------------------------------------------ Bien le bonjour Romain, et excusez cette réponse tardive, je vous prie ! Avant tout, un grand merci à vous pour ces compliments. Nous sommes réellement ravis de proposer les versions française des romans de Kelley Armstrong, en raison de leur qualité, mais aussi parce que l'auteur est tout bonnement une fille géniale. Pour vous répondre, sachez que le tome 5 est effectivement prévu pour la fin de l'année, sous le titre "Hantise". Il faudra attendre le mois de novembre pour le voir arriver. Cependant, sachez que ce roman paraîtra directement en format poche, chez Milady. Si les grands formats des quatre premiers volumes publiés chez Bragelonne ont bien fonctionné, les rééditions poches ont tout simplement cartonnés ! Aussi, pour satisfaire le plus grand nombre de lecteurs, qui ont découvert cette saga grâce à cette deuxième édition, nous avons décidé de déménager la série dans notre catalogue poche, conscience que les premiers lecteurs auraient des versions dépareillées. Nous espérons que vous serez au rendez-vous... Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Sur ce, je vous dit à très bientôt, et vous souhaite d'excellentes lectures ! -- César Bastos - Bragelonne/Milady 35 rue de la Bienfaisance 75008 Paris - France Tel. (+33)1 56 88 16 92 Fax. (+33)1 56 88 20 99 www.bragelonne.fr / blog.bragelonne.fr www.milady.fr / blog.milady.fr Donc voilà ! C'est dommage désormais nous n'aurons plus les livres en grand format, je trouve que la lecture est beaucoup plus confortable. Mais bon le prix est plus grand aussi lol. Donc c'est un mal pour un bien ! Et puis les pochettes sont jolies, un peu dans l'esprit de Twilight (dont Autremonde se rapproche pas en mal en fait au niveau des vampires/loups-garous). Et je suis ravi de savoir que cette saga cartonne en France, tout comme elle cartonne à l'étranger !! On peut peut-être oser espérer voir une adaptation cinématographique pointer le bout de son nez d'ici quelques temps, surtout que ces romans s'y prêtent à merveille !!! |
|