Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyVen 16 Jan - 13:47

Bonjour à tous ! J'ai commandé il y a quelques jours la novélisation d'Underworld : RotL sur amazon. Je viens de recevoir le livre aujourd'hui, et je vais entamer la lecture aujourd'hui. J'ai pris quelques photos du bouquin pour ceux qui ça intéresse. Je vous dirai ce que j'en pense un peu plus tard. Mais en attendant, si vous avez des questions sur le bouquin, n'hésitez pas Wink Pour voir les photos, déroulez la balise spoiler.

Spoiler:

Voici quelques trucs qu'on apprend dans le bouquin. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !! :

Spoiler:


Dernière édition par Milo le Mar 6 Sep - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyVen 16 Jan - 15:54

Va t'il être adapté en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyVen 16 Jan - 17:11

Je doute fort que ça soit le cas hélas, étant donné que les deux premiers tomes (Underworld et Underworld : Evolution donc) ne sont jamais sortis en français. Mais peut-être, puisse-t-on espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyVen 16 Jan - 19:07

Je sais pas si je vais le lire, j'ai lu que Blood Enemy parce qu'il ne correspondait pas à un film, mais là... ça dépend. En tous cas pas avant de l'avoir vu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyVen 16 Jan - 21:44

Si jamais vous avez des questions à propos de l'histoire, de la trame, etc, n'hésitez pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptySam 17 Jan - 23:22

Je suis bientôt arriver à la moitié du bouquin, et c'est pas mal. En tout cas, si le film est conforme au bouquin, alors Underworld 3 va vraiment tout détruire sur son passage ! C'est tout simplement énorme, il y a beaucoup d'action. J'étais en train de lire la scène où la Caravane des humains nobles venant livrer des esclaves est attaquée dans la forêt et c'est stressant et haletant ! Du rarement vu pour Underworld.

Voici quelques trucs qu'on apprend dans le bouquin. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !! :

Spoiler:


Dernière édition par Milo le Dim 6 Nov - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyMar 20 Jan - 19:30

Bon voilà j'ai fini de lire Underworld : Rise of the Lycans de Greg Cox, et donc je connais toute l'histoire [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans 776125 lol !!!

Bref, le roman est mille fois mieux que Blood Enemy qui était mollasson, avec trop peu d'action. Mais Blood Enemy avait ses qualités, car on y voyait vraiment l'intérêt premier que constituent les esclaves Lycans, à savoir protéger le château durant la journée, puisqu'il y avait une énorme bataille contre les humains au début du roman. On voyait également Viktor plus actif qui faisait des raids sur des villages humains et on découvrait des mines d'argent annexées par les vampires.

La fin, sans rien dévoiler, fait tout de suite penser à une suite tellement cette dernière se termine en cliffhanger, et le simple fait de mettre Underworld 1 après Underworld : ROTL ne suffira pas : il y a comme un énorme vide. La fin laisse vraiment penser à une suite dans le passé qui bouclera l'histoire de Lucian jusqu'à son pacte avec Kraven.

J'ai rajouté quelques spoilers dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sonja
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Sonja

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 68
Âge : 32
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans le noir...

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyJeu 24 Mar - 22:15

Tu as acheté les deux premiers tomes ?
Est-ce qu'il est assez facile à lire (par rapport à l'anglais je veux dire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans EmptyVen 25 Mar - 1:04

Tiens, je crois que je n'avais jamais lu ton précédent post vu que je ne voulais pas de spoilers sur le film... c'est bien qu'ils aient rattaché l'histoire à Sélène, ça rend mieux. Et donc je crois que la meilleure explication pour la clé c'est bel et bien que le pendentif existait déjà et que Viktor l'a volontairement donné comme modèle pour en faire une clef. Il en a peut être été un peu modifié (ajout du mécanisme derrière par exemple, qui ne servirait à rien pour un collier normal), ou même échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans   [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DVD & Blu-Ray] 3 - Underworld : Rise of the Lycans
» [iOS] Underworld : Rise of the Lycans [Indisponible]
» [Novélisation] Underworld
» [Novélisation] Underworld : Evolution
» [Novélisation] Underworld : Blood Enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Novélisations et Comics Officiels de la saga Underworld-