Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 19:09
Rise of the Tomb Raider
Support(s) : X-Box 360 / X-Box One / PC / PS4
Descriptif :D'après les premières images de la bande-annonce diffusée à l'occasion de l'E3 2014, l'histoire se passe peu de temps après les événements de Tomb Raider, avec une Lara Croft plus adulte et tourmentée à la suite de son précédent périple. L'histoire se déroule en Sibérie, dès la première bande-annonce il est possible de voir Lara explorer un lieu enneigé avec une falaise, ainsi qu'une caverne débouchant sur une cité perdue1. Lara est à la recherche de la cité perdue de Kitzeh, en Sibérie. Elle poursuit le travail de son père, devenu obsédé par le mythe de l'immortalité après la mort de sa femme (la mère de Lara). Son périple l'emmènera d'abord en Syrie puis en Sibérie, avec des flashbacks se passant à Londres. Le manoir Croft sera de retour mais Lara n'y habite pas (ou du moins, plus).
Éditeur : Square Enix Développeur : Crystal Dynamics Type : Action, Aventure Sortie France : X-Box 360, X-Box One : 13 Novembre 2015 / PC : 1er Trimestre 2016 / PS4 : 4ème Trimestre 2016 Classification : Déconseillé aux moins de 18 ans
Bande-Annonce
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 20:33
Je suis en rage car je ne peux pas jouer à ce jeu pour l'instant, étant sur PS4 grrrr !
J'ai adoré le reboot, et je suis impatient de mettre la main sur cette suite.
P.S. : Jill-V, au risque de passer pour le grand méchant loup, n'oublie pas quand tu crées le topic qu'il y a une présentation pré-faite qu'il suffit juste de copier/coller. Il ne reste qu'à la remplir, car là c'est un peu fouillis
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 20:40
Milo a écrit:
Je suis en rage car je ne peux pas jouer à ce jeu pour l'instant, étant sur PS4 grrrr !
J'ai adoré le reboot, et je suis impatient de mettre la main sur cette suite.
Je suis comme toi Milo. Moi aussi je suis sur PS4 et moi aussi je raaaaaaaaaaage !
Pour le reste je réponds "d'accord" parce que j'ai rien d'autre à dire .
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 20:44
Ça me pose aucun soucis d'attendre. Vus que j'ai pas encore fini le premier.
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 20:54
De quoi ? :riktus:
T'as pas du beaucoup aimé le jeu alors parce que ça va faire trois ans qu'il est sortit.
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 20:57
Je l'ai acheter tard. Et puis je suis du genre à rester des heures sur la console. De plus, je suis pas prête d'y jouer à nouveau. Malheureusement
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 21:00
Je comprends Kate car j'ai moi aussi plein de jeux que je n'ai toujours pas terminé, même sur PS3 ! Avec le taf que j'ai eu la majeure partie de 2014 et 2015, et le fait que je sois plus souvent sur World of Warcraft, j'ai un peu laissé de côté. Les seuls jeux que j'ai terminé dernièrement, c'était Saint Seiya : Soldier's Soul et Until Dawn (excellent au passage, je ferai un topic dessus).
Sur PS3, il me reste Assassin's Creed III et Batman Arkham City à terminer, et sur la PS4, Assassin's Creed : Black Flag, Assassin's Creed Unity, London 1884, The Order : 1886 et je crois que c'est tout mais je dois sûrement en oublier un.
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Sam 5 Déc - 21:06
Les deux derniers Assassin's Creed ne sont pas fameux (mais ce n'est pas le sujet !).
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Lun 7 Déc - 6:39
Moi je suis également sur PS4 et on a et aura bien assez de jeux à faire sur notre belle machine pour nous faire patienter tranquillement
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Lun 7 Déc - 15:56
Tu as 36 ans Cid ? Mon dieu que le temps passe vite. Content de te revoir sinon. Pour ma part je pense que je vais m'acheter Umbrella Corps pour patienter.
Dernière édition par Jill-V le Mar 8 Déc - 12:23, édité 2 fois
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Rise of the Tomb Raider Mar 8 Déc - 6:20
Et oui, même 37 tout soudain Le temps file trop vite Merci pour ton mot et je suis content d'être revenu aussi
Actuellement je suis sur The Witcher 3 et quelle claque