|
Auteur | Message |
---|
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Rise Mer 15 Avr - 14:50 | |
| Quelqu'un a t-il vu le film Rise avec Lucy Liu, apparemment un film de Vampires. Si oui que vaut il? |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Rise Mer 15 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Re: Rise Jeu 16 Avr - 15:38 | |
| Parce que tu crois que: recherche equivalent Underworld. Ca correspond aux regles de ce forum? (- Le titre du topic doit être clair : uniquement le titre du film.)
Je ne vois pas en quoi demander quelques renseignements sur un film de vampire est hors des regles du forum. Je ne vais pas mettre un resumé du film alors que je ne l'ai pas vu. |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Rise Jeu 16 Avr - 15:42 | |
| moi j'en ai juste entendu parlé de Rise, mais ça s'arêtte la . |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Rise Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| - Came a écrit:
- Je ne vois pas en quoi demander quelques renseignements sur un film de vampire est hors des regles du forum. Je ne vais pas mettre un resumé du film alors que je ne l'ai pas vu.
En effet, mais même si tu ne l'as pas vu, nous on ne connaît pas forcément, et apparemment toi non plus. Il serait donc intéressant que tu nous postes au moins le résumé du film pour qu'on comprenne ... |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Rise Jeu 16 Avr - 21:47 | |
| J' ai vu ce film - c' est la présence de Lucy LIU qui m' a fait se déplacer pour ce film . Et bien franchement, je ne le conseille pas ! Lucy LIU à elle seule n' a pu sauver ce film tellement il est mauvais . Film à éviter, même s' il est question de vampires.
a+ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Rise Ven 17 Avr - 12:54 | |
| c'est encore pire que Bloodrayne ? |
|
| |
Came Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Rise Ven 17 Avr - 14:11 | |
| Pourquoi c'est nul bloodrayne? |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Ven 17 Avr - 14:44 | |
| dison que le scénario de base c'était pas trop mal , mais le hic c'est que le film a étais mal joué et mal monté, enfin c'est mon avis . |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Rise Sam 18 Avr - 17:59 | |
| - Lotiriel a écrit:
- c'est encore pire que Bloodrayne ?
Et quel est le titre en Français de ce film ? Car, en anglais, cela ne me dit rien. a+ |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Rise Sam 18 Avr - 18:38 | |
| - Lotiriel a écrit:
- dison que le scénario de base c'était pas trop mal , mais le hic c'est que le film a étais mal joué et mal monté, enfin c'est mon avis .
En recherchant sur allociné, j' ai trouvé le film dont tu parles . Je ne l' ai pas vu - surtout qu' il a du sortir directement en DVD chez nous - mais je peux te dire que ce film est encore plus decendu par les "critiques spectateurs" que Rise (qui l' est déja pas mal, et c' est normal vu ce que j' ai vu !) . Et quand je lis ce que tu disais précédement ("...scénario de base...mal joué et mal monté..."), c' est bien ce que je reproche aussi à Rise. a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Mar 21 Avr - 14:45 | |
| bosteph c'es pareil pour" skywalker " |
|
| |
Came Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Rise Mar 21 Avr - 15:46 | |
| Skinwalkers* |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Mar 21 Avr - 16:27 | |
| oui merci came un film qui aurait mériter un autre traitement, et qui , perso ,aurait mérité une autre ecriture de scénar' . |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Rise Ven 6 Avr - 20:34 | |
| sa y est je m'en souviens. Je l'ai vu il y a longtemps. C'est très euh limité comme film =x.
ça se regarde une fois x) |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Rise Ven 6 Avr - 20:42 | |
| Oui c'était celui-là ^^.
Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne crois pas qu'il m'ait laissé une mauvaise impression ....comment avoir des goûts de "biiiip" Sab pour vous servir^^. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Rise Ven 6 Avr - 20:59 | |
| Je ne l'ai jamais vu mais après avoir visionné la bande annonce, il m'a l'air assez spécial ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Ven 6 Avr - 21:04 | |
| Comme dirait Cid et Milo , il faut se faire sa propre opinion |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Rise Ven 6 Avr - 21:18 | |
| C'est vrai x) Mais bon il faut tout de même être emballé pour voir un film ! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Rise Ven 6 Avr - 21:51 | |
| Moi j'ai vu le film qu'une fois, comme l'a dit Morgan, il ne se voit qu'une fois ! En faite j'ai pas du tout accroché, il m'a pas du tout plus a cause de ses vampires bizarre ! Heureusement qu'il y avait Lucy Liu qui remonte un peu ma note ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Mer 9 Mai - 15:57 | |
| Bon ça y est je l'ai vu ce film et effectivemnt il faisait parti de mes souvenirs lointains. J'ai aimé le flashback de l'histoire après son intro dans la demeure du vieux vamp en fauteuil roulant. Puis la découverte de ce qu'elle devient en se nourrissant, son dégout et l'évidence de d'en finir d'une certaine façon .....mais impossibilité de se réaliser dans ce dernier acte de désespoir. Ca change des vampires dont on en a l'image : crocs, brûlure au soleil, mais cela ne m'a dérangé. Moi je pense que je le re regarderais à nouveau. Aviez-vous vu que le barman où elle se rend pour retrouver le fameux Bichop , c'est Marilyn Manson ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rise | |
| |
|
| |
|