Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 267 Âge : 39 Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: [201?] 3 - Resident Evil : Vendetta (2017) Ven 25 Mar - 13:57
Titre original :Biohazard : Vendetta Date de sortie France : Année 2017 Date de sortie (Japon) : Année 2017 Réalisé par : Takanori Tsujimoto Avec : Inconnu Nationalité(s) : Japonais Genre(s) : Action / Horreur Durée : Inconnue
Date(s) de déroulement du film : Inconnue
Synopsis : Le film montrera les deux membres du BSAA et anciens coéquipiers Rebecca Chambers & Chris Redfield, ainsi que l'agent gouvernemental Leon Scott Kennedy. Les artworks suggèrent que le film se déroulera dans un manoir isolé.
Bande-Annonce
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [201?] 3 - Resident Evil : Vendetta (2017) Ven 25 Mar - 19:16
Super nouvelle, merci Snake ! Par contre un peu déçu que pour la troisième fois, Léon soit repris !
J'aurais préféré voir Chris ou encore Jill. Mais bon peut-être seront-ils présents aussi ? En tout cas chaque film CGI Resident Evil a été créé pour introduire un jeu vidéo (Degeneration > Resident Evil 5 / Damnation > Resident Evil 6). Faut-il en conclure que Vendetta sera un prélude à un potentiel Resident Evil 7 ?
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Deux nouvelles images pour le prochain film d'animation Resident Evil : Vendetta, issues du magazine Famitsu !
Bon, elles sont vraiment minuscules, donc si jamais je les trouve en HD je les changerai
Contrairement aux deux premiers films qui étaient assez orientés action, on semble se diriger avec ce troisième opus vers une ambiance sombre très proche du premier jeu Resident Evil, dans une espèce de manoir (ça fait archi vu et revu, mais ça contentera tout le monde ^^).
Je suis impatient d'en apprendre plus sur ce projet : à quel moment de l'histoire se déroule-t-il, quelle sera l'intrigue, etc.
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
C'est que clair que ce film donne très envie, surtout qu'apparemment il marquera le retour de Rebecca Chambers, qu'on avait plus revue depuis RE0/1 ! Je trouve juste un peu dommage de faire revenir Leon pour la troisième fois, ils auraient pu mettre un autre ancien personnage à la place (Jill par exemple, pour le coup toute l'équipe du Manoir du 1 aurait été réunie ).
Après, je me demande si ce film fera comme les deux autres plus au moins le lien avec le jeu suivant (par exemple, avec Degeneration, on voyait à la fin la société TriCell récupérer des échantillons, société qui sera à l'oeuvre dans Resident Evil 5; et pour Damnation on voyait le conflit en Europe de l'Est avec les ABO, qui sera pour sa part repris au début de Resident Evil 6 avec l'Édonie).
Sinon j'ai trouvé quelques infos sur le film en lui-même : le réalisateur Japonais Takashi Shimizu servira de Producteur Exécutif. Il est connu pour avoir réalisé le film The Grudge, tant la version japonais que le remake américain. Le film a été annoncé comme un "reboot" par l'équipe. Pas en tant que remise à zéro, simplement en terme d'ambiance. Les créateurs souhaitent en effet laisser de côté l'action pour une touche plus horrifique et effrayante.
Enfin, le film fera de la pub pour Ducati Motor Handling, car il montrera leur dernier modèle de moto, la XDaviel, qui sera utilisée par Leon dans le long-métrage. Il y a d'ailleurs une image officielle de la moto du film avec Leon en arrière-plan, que voici :
Milo Aîné
Et voilà, le premier trailer est disponible (un jour en avance ) ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il claque Visiblement Leon et Chris ne seront pas au même endroit. Et toujours pas de trace de Rebecca, j'espère qu'elle sera bien présente
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Carrément ! Impatient d'en apprendre plus ! Et aussi de connaître la date de sortie
Je me demande si cette fois on aura droit à une sortie ciné en France. Car pour les deux derniers, on a eu droit qu'à du Direct-to-DVD/Blu-Ray (ce qui est mieux que rien, mais tout de même).
Milo Aîné
Nouvelle bande-annonce pour Resident Evil : Vendetta, et elle dépote ! De plus, elle confirme la présence de Rebecca Chambers (l'un des personnages phare du tout premier jeu)
Cid Valet d'Alice
Complètement ! Et puis quel plaisir de revoir Rebecca ! Je me demande ce qu'elle est devenue depuis le 1. Sinon la scène qu'on aperçoit très furtivement avec les chiens qui poursuivent Léon en ville m'a un peu fait penser à la scène d'UW4 où Sélène est poursuivie par les Tunnel Lycans ^^
Snake-Raiden Maître des Armes
Sujet: Re: [201?] 3 - Resident Evil : Vendetta (2017) Sam 14 Jan - 1:23
OMG !!! Je n'avais pas encore vu ce trailer. Le film ce passe donc dans un New York à feu et à sang ! Ça va être un sacré carnage. J'ai l'impression qu'il s'agit DU GRAND FINAL, et que le 7 sera comme un nouveau début... J'aurais aimé qu'il sorte avant la sortie du 7 qui lui est prévu fin Janvier.
Milo Aîné
Sujet: Re: [201?] 3 - Resident Evil : Vendetta (2017) Sam 14 Jan - 11:30
Je pense comme toi Snake ! Car les deux précédents films permettaient en quelque sorte d'introduire les jeux à venir : pour Dégénération, Tricell était introduit (Resident Evil 5); et pour Damnation, la guerre en Europe de l'Est avec utilisation d'armes biologiques, Léon, Ada, etc. (Resident Evil 6).
Du coup je me demande si ce film aura une certaine connexion avec le Resident Evil 7 ou pas.
On connaît maintenant le nom du virus qui sera lâché dans New York (1 ère grande ville non-fictive pour infos): c'est le virus "THE TRIGGER". Il me semble que ça se traduit par "la gâchette".
Moi je le prend directement sur le Store ps4 histoire d'avoir la collection entière de l'univers des jeux.
Milo Aîné
Sujet: Re: [201?] 3 - Resident Evil : Vendetta (2017) Sam 20 Mai - 11:34
Dommage qu'il ne sorte pas au ciné j'aurais bien voulu le découvrir sur grand écran, mais bon grave c'est déjà bien qu'il sorte ici en Blu-Ray, je le prendrai dès qu'il sortira ^^
Oui j'ai vu ça sur Facebook hier, malheureusement habitant le Pas-de-Calais pas possible pour moi non plus Vraiment dommage, on se rattrapera avec le Blu-Ray ^^
Sujet: Re: [201?] 3 - Resident Evil : Vendetta (2017) Mar 20 Juin - 10:44
Salut Milo, bon alors même si le film sort en Blu-Ray en septembre, je viens de le prendre en téléchargement à l'instant, je le regarde ce soir et je te dis ce que j'en pense