| * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Ven 28 Oct - 10:53 | |
| Oh la vache, il pète ce nouveau poster ! Au vu de l'écriture il doit être russe non ? Merci Tessa |
|
| |
Tessa242 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 49 Âge : 33 Date d'inscription : 11/10/2011 Humeur : Calme Localisation : France
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Ven 28 Oct - 13:58 | |
|
Dernière édition par Tessa242 le Ven 28 Oct - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Tessa242 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 49 Âge : 33 Date d'inscription : 11/10/2011 Humeur : Calme Localisation : France
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Ven 28 Oct - 14:01 | |
| effectivement il doit provenir des pays de l'est , il dechire c clair |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| |
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Jeu 9 Fév - 0:19 | |
| Voilà ce que j'ai vu ce matin avant de prendre le métro : Depuis 2 semaines je vois plein de bus avec les affiches de Resident Evil 6 maintenant place à Underworld :p |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Jeu 9 Fév - 8:21 | |
| Classe la double affiche. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Jeu 9 Fév - 15:38 | |
| Ah ça c'est cool, enfin un peu de promo !! Merci pour le partage @PanPan Par contre globalement je trouve que le problème de ce film est de s'être trop basé sur Kate Beckinsale pour le marketing ... Hormis les character posters dévoilés sur Internet (avec David, Marius et Thomas), il n'y en a que pour elle. C'est un peu dommage, ils pourraient aussi mettre sur l'affiche au minimum le nom de Theo James quoi. Surtout qu'il est connu maintenant, il a quand même joué dans la saga Divergente, et son nom et son visage parle au moins aux jeunes. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Sam 11 Fév - 18:48 | |
| Surtout que maintenant quand je prends le métro le matin, je vois une affiche Underworld quand je fais mon changement pareil et quand je sors du métro j'en croise encore une Mais oui c'est dommage de ne voir que Sélène alors qu'il y a des affiches d'autres perso |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * Mar 14 Fév - 16:48 | |
| C'est déjà mieux que rien dirons-nous xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * | |
| |
|
| |
| * Topic des Affiches et Bannières Officielles d'Underworld : Blood Wars * | |
|