| Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Jeu 6 Oct - 11:04 | |
| Salut tout le monde !
Si vous n'êtes pas encore au courant, sachez que Resident Evil : The Final Chapter sera officiellement présenté au New York Comic Con demain Vendredi 7 Octobre 2016 à partir de 13h30 heure locale (19h30 heure française).
Seront présents pour Resident Evil : The Final Chapter :
- Milla Jovovich (Alice) - Ali Larter (Claire Redfield) - William Levy (Christian) - Eoin Macken (Doc) - Paul W.S. Anderson (Réalisateur)
Ce topic servira à compiler les différentes infos qu'on obtiendra de l'évènement (interviews, etc.). Je ne sais pas encore s'il sera diffusé en direct, je vais voir ça.
Dernière édition par Milo le Jeu 6 Oct - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Jeu 6 Oct - 11:14 | |
| Sachez qu'il y a déjà un évènement prévu dans le cadre du NYCC : Milla Jovovich (Alice), Ali Larter (Claire Redfield), William Levy (Christian), Eoin Macken (Doc) et Paul W.S. Anderson (Réalisateur) feront un live Q&A sur Twitch à 16h45 heure locale (22h45 heure française) afin de répondre aux questions des fans. Je ne sais pas ce qu'est Twitch par contre |
|
| |
Snake-Raiden Maître des Armes
Zodiaque : Nombre de messages : 267 Âge : 39 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Jeu 6 Oct - 16:20 | |
| Teaser trailer qui envoi du lourd:
https://m.youtube.com/watch?v=oq_M3q5M75U |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Ven 7 Oct - 16:26 | |
| Finalement le Live Q&A aura lieu plus tôt, à 20h45 heure française : |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Ven 7 Oct - 20:45 | |
| Vous pourrez revoir le Q&A qui a eu lieu après le panel ici : Je ne l'ai pas encore regardé perso, je m'y colle maintenant Et voici une superbe photo du casting lors de ce NYCC ! |
|
| |
Snake-Raiden Maître des Armes
Zodiaque : Nombre de messages : 267 Âge : 39 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Sam 8 Oct - 9:33 | |
| Je viens de voir la bande annonce et ça l'air terrible. ATTENTION SPOILER ! À la fin on voit une référence à Resident evil extinction Mais toujours pas d'explicationsi sur les anciens personnages absents, pourtant on voit bien Alice à Washington. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter Sam 8 Oct - 10:34 | |
| Effectivement la fin de la BA est clairement une référence à la fin du combat entre Alice et Isaacs dans Extinction ^^ C'est cool qu'il y ait de petits raccords aux anciens films comme ça Comme toi j'espérais qu'on nous parle de Chris ou Jill durant ce NYCC, mais à mon avis, si présence il y a, il garde ça au chaud pour la sortie ciné, il va falloir prendre notre mal en patience ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter | |
| |
|
| |
| Topic du New York Comic Con pour Resident Evil : The Final Chapter | |
|