Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Souhaitez-vous des produits dérivés pour Underworld : Blood Wars ? Sam 8 Oct - 10:13 | |
| Avec la nouvelle bande-annonce dévoilée, je me suis tout de suite posée une question qui je pense mérite d'être posée.
Pensez-vous qu'on aura droit à des produits dérivés sur ce film ? Et quel type de produits vous aimeriez voir le jour ? |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Souhaitez-vous des produits dérivés pour Underworld : Blood Wars ? Sam 8 Oct - 10:23 | |
| J'ai modifié le titre du topic pour qu'il soit plus clair Personnellement j'ai répondu plusieurs figurines style 1/6 comme le fait Hot Toys (qui, on l'espère, se lancera un jour dans Underworld !). Ça vient enfin de commencer avec Star Ace Toys, alors encourageons-les sur cette voie (le seul reproche que je peux le faire, c'est de ne proposer qu'un seul visage sur Sélène et Viktor). Et pourquoi des armes et autres goodies |
|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez-vous des produits dérivés pour Underworld : Blood Wars ? | |
| |
|