Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cet Original Score ?
Nul
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap100%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Chef-d'oeuvre
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_lcap0%[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyMar 11 Oct - 10:55

Jaquette
Type
Date de Sortie
Compositeur
Contenu
[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter 61xjdg10
Original Score
Version Digitale :
27 Janvier 2017
Version Physique :
27 Janvier 2017
Paul Haslinger
1. This Is My Story
 2. A Force So Evil
 3. Return To The Hive
 4. The Turbine Sequence
 5. Make It Right
 6. Entering Raccoon City
 7. Tunnel Vision
 8. I Promised You An Answer
 9. Seal The Hive
 10. History is Written by the Victors
 11. Downloading Alicia's Memories
 12. Laser Corridor Revisited
 13. Ascension
 14. Isaac's Demise
 15. The Anti-Virus Sacrifice
 16. Why Am I Alive
 17. Towards a New Horizon
 18. My Work Is Not Done
 19. The Run Towards the Crater

Première info sur l'Original Score de Resident Evil : The Final Chapter qui sera composé par Paul Haslinger. Tiré de son site officiel :

Citation :
Y aura-t-il une bande-originale pour Resident Evil : The Final Chapter ?
Oui, la bande-originale sera distribuée par Milan Records et il y aura bien une sortie Vinyl.
Nous pensons que la sortie aura lieu vers Janvier 2017, en même temps que le film.

Source : http://www.haslinger.com/info/

Et voici pour rappel le topic qui annonçait l'arrivée de Paul Haslinger aux commandes de RE : TFC : https://underworld.forumactif.fr/t2220-news-paul-haslinger-composera-resident-evil-the-final-chapter


Dernière édition par Milo le Mar 13 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyMar 13 Déc - 22:07

Plus d'infos sur la BO de Resident Evil : The Final Chapter, composée pour rappel par Paul Haslinger : elle sortira le 27 Janvier 2017 en version physique (CD et Vinyle) et dématérialisée, selon la page Facebook officielle Resident Evil.

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter 15390910

Je vais ajouter toutes les infos dans le premier message ainsi que la tracklist (ne la lisez pas car elle spoile le déroulement du film).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyVen 30 Déc - 19:42

La piste numéro 9 "Entering Raccoon City" a été dévoilée, vous pouvez l'écouter en entier dans la vidéo ci-après Smile :


Elle ne dénote pas avec l'ambiance musicale des précédents films, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyVen 13 Jan - 12:19

Je viens d'écouter 3/4 musiques de la bo sur YouTube, et je peux vous dire d'entrée que ceux sont les meilleures de la saga.
Du bon travail.

Je ne préfère pas poster au risque de vous spoiler, moi je n'ai pas pu résister d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyVen 13 Jan - 19:56

Je ne savais même pas qu'il y avait des musiques de la BO sur Youtube ! Du coup je suis allé jeter un oeil et effectivement, Milan Records a dévoilé trois nouveaux morceaux en plus de celui qu'on connaît déjà.

"Ascension" est tout particulièrement magnifique ! Ça rappelle un peu la musique "The Rise of the Lycans", qu'Haslinger avait composé pour le 3ème Underworld.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyDim 15 Jan - 10:26

Écoute celle ci, elle est terrible, je dirais que c'est la meilleure, ils ont assuré:

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyDim 15 Jan - 13:05

Ah la la oui elle est carrément excellente aussi ! Décidément, cette BO est une véritable tuerie, on reconnaît tout le temps de Haslinger pour créer des ambiances de dingue ! Merci pour le partage Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyLun 16 Jan - 12:21

Par contre j'ai une question:

Connais tu l'original SOUNDTRACK ? C'est à dire la musique de fin de générique. Je ne la trouve pas sur internet,  à part l'original SCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyLun 16 Jan - 13:51

Alors malheureusement, depuis le quatrième film, il n'y a plus d'Original Soundtrack (c'est un CD qui regroupe plusieurs morceaux d'artistes divers, certaines chansons pouvant apparaître dans le film, et notamment le générique).

Et je ne connais pas encore le morceau qui sera utilisé pour le générique, il faudra sûrement attendre la sortie du film en France et aux USA pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyLun 16 Jan - 17:55

OK merci.
Ça sera la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 26
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyJeu 26 Jan - 14:52

Pour ma part, je trouve que The Turbine Sequence est l'une des rares compositions que je vais écouter lorsque je ne serai pas en train de regarder le film.

J'ai vu The Final Chapter hier et la BO est sympa, elle marche bien lorsqu'elle est associée aux images mais très peu de musiques sont vraiment mémorables. Non pas que ce soit un problème! L'important c'est que ça marche avec les images XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyJeu 26 Jan - 19:27

Oh ma petite @Corp.M tu es enfin de retour !! <3

Merci pour ton avis, et n'hésite pas à laisser ta critique du film dans le topic dédié que je viens de créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 26
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyDim 29 Jan - 15:16

Yep, c'est fait Very Happy Pardon pour le retard, je viens de rentrer en Roumanie après 3 semaines en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyVen 3 Fév - 0:27

Pour une fois dans la saga Resident evil, la musique de fin (le générique), on a une musique score (faite pour le film).

Alors que dans les 5 autres on avait des musiques Soudtrack (pris d'un groupe de chanteurs) et c'était dommage car ça "casser" l'ambiance de fin des films je trouve.

Pour le dernier ils ont donc pris 1 voir 2 bonne musiques que j'ai vraiment aimé dans le générique de fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter EmptyVen 3 Fév - 11:28

Au fait, ça fait plusieurs jours que j'ai acheté le Score sur iTunes, et je m'en lasse pas, je l'écoute presque tous les jours Smile Vraiment de superbes compositions de la part d'Haslinger, pour moi l'un des meilleurs Scores avec le 1 et le 4. Et du coup chouette de découvrir les titres qui n'ont pas été dévoilés sur Youtube.

P.S. : la BO est à 9,99 euros sur iTunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter   [Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Original Score] 6 - Resident Evil : The Final Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DVD & Blu-Ray] 6 - Resident Evil : The Final Chapter
» * Topic du Tournage de Resident Evil : The Final Chapter *
» * Topic des Interviews de Resident Evil : The Final Chapter *
» Fiche du Film Resident Evil : The Final Chapter
» * Topic du Countdown de Resident Evil : The Final Chapter *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Games, Merchandising and Art :: RE Merchandising :: Les Bandes-Originales des films Resident Evil-