| Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) | |
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 20% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 40% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Sam 11 Avr - 14:34 | |
| Un film centré sur les loup-garous, passé innaperçu lors de sa sortie US et qui vient d' arriver en France directement en DVD.
L' histoire raconte les tourments qui vont obliger la jeune Vivian (Agnès Bruckner), une jeune "louve-garou" au passé tourmenté à devoir choisir son destin entre sa certitude d' être (disons le ainsi) donné en femme au chef loup-garou (Olivier Martinez) ou son amour pour un humain, un Américain (au passé tourmenté lui aussi) de passage à Bucarest et qui s' interesse à la mythologie autours des loup-garous.....sans savoir que Vivian appartient à un clan de loup-garous justement !
Honnètement, malgré quelques similitudes, ce n' est pas - et c' est très loin d' être même (!) - du "Underworld", mais le film se regarde quand même . Je crois savoir qu' au moins un membre d' entre-nous a du voir ce film et le trouver correct si j' ai bonne mémoire . Pour les autres (notamment les fans de loup-garous), je vous le propose, histoire de passer une soirée tranquille . Juste un détail, notamment pour Milo : les loup-garous apparaissent sous forme de LOUPS, non de lycans comme dans Underworld ; à ma connaissance, ces loup-garous devraient apparaitre sous une forme semblable dans les prochains films "Twilight".
Les DVD sont en ventes et locations depuis mi-mars.
a+ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Lun 13 Avr - 10:58 | |
| A l'occasion j'essaierai de le voir... merci pour l'info! |
|
| |
Godsdawn Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 87 Âge : 34 Date d'inscription : 30/11/2008 Humeur : cochons-d'inde-o-phage -.- Localisation : Villeneuve d'Ascq
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Lun 13 Avr - 20:48 | |
| mouai l'a pas l'air mal! ^^ |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Mar 14 Avr - 13:47 | |
| je vais attendre qu'il soit en promo ou occas' . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Lun 27 Avr - 22:06 | |
| - Spoiler:
Je viens de voir le film!!! Je le trouve pas mal mais je n aime pas trop la fin!!! Le faites quelle quitte sa meute de loups garou ne me plait pas trop!!! Edit ADMIN : Merci d'éviter tout spoiler de ce genre à l'avenir pour les personnes qui n'ont pas encore vu le film ! Il existe une balise spécial "Spoiler" pour cacher votre texte, cette balise se trouve dans "Autres" dans le panneau d'édition des messages lorsque vous écrivez votre futur post. |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Sam 2 Mai - 16:46 | |
| - Spoiler:
- Oropher a écrit:
- Je viens de voir le film!!!
Je le trouve pas mal mais je n aime pas trop la fin!!! Le faites quelle quitte sa meute de loups garou ne me plait pas trop!!!
ATTENTION AUX SPOILER !!!!!! a+ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Sam 2 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Sam 2 Mai - 20:51 | |
| - Oropher a écrit:
- Oh!!! Pardon!!!
Pense-y la prochaine fois ! bon week-end, a+ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Mer 13 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Mer 4 Nov - 9:00 | |
| Moi je l'ai acheté il était à 4 euros en magasin donc bon c'était pas une trop grosse dépense ^^ Je ne l'ai pas encore vu mais vous dirait ce qu'il en est ! Mais rien que l'histoire me fait un peu penser à Underworld (l'amour impossible entre la louve-garou et l'humain). D'ailleurs il me semble que le réalisateur de ce film est le même que celui d'Underworld ^^ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Dim 15 Nov - 12:19 | |
| Bof moi j adore ca change puis je trouve que ca fais du bien de voir une histoire qui y ressemble mais Blood and chocolate a quand meme des trucs bien a lui Les lycans que je trouve beau un peu tout en faites. |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Lun 16 Nov - 17:26 | |
| - Wolfury a écrit:
- Moi je l'ai acheté il était à 4 euros en magasin donc bon c'était pas une trop grosse dépense ^^
Je ne l'ai pas encore vu mais vous dirait ce qu'il en est ! Mais rien que l'histoire me fait un peu penser à Underworld (l'amour impossible entre la louve-garou et l'humain). D'ailleurs il me semble que le réalisateur de ce film est le même que celui d'Underworld ^^ Je ne pense pas que Len WISEMAN soit le réalisateur de ce film . Par contre, oui il s' agit de la même maison de production : la Lakeshore (saga Underworld, Ultimate games.....) a+ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Lun 16 Nov - 18:51 | |
| Je confirme, Len Wiseman n'est pas le réalisateur de Blood and Chocolate ... Le film a été dirigé par la metteuse en scène Katja von Garnier. |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Mer 18 Nov - 21:26 | |
| Oui, je rectifie c'est bien la même maison de production que "Underworld, Le pacte du sang..." et non le même réalisateur (ils ont écrit ça sur la boîte du DVD et ça m' a perturbé). Merci de m'avoir corriger. J'ai regardé le film... Ma foi j'ai plutôt bien aimé. J'aime bien la relation amoureuse entre la louve-garou et l'humain. Je préfère ça à Twillight mais je trouve que ça manque un peu d'action, de bataille,... La transformation en loup; jla trouve franchement bof ! Les loups sont beaux mais j'aurai préféré une transformation plus féroce, sauvage. Ici la transformation est un peu "féerique" si je puis dire. Cela ne m'empêche pas de penser que c'est un film plutôt sympa à regarder notamment avec sa petite amie Mais pour moi, Underworld reste toujours n°1 |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Ven 1 Juil - 0:35 | |
| J'ai beaucoup apprécié ce film . La boîte du DVD m'attirais beaucoup mais je ne l'acheté jamais en magasin, un jour je vais chez ma cousine et je le croise dans sa bibliothéque . Je lui demande si elle veut bien me le prêter elle accepte enfin souhate passon au film ... J'ai trouvé l'ambiance pas mal, l'actrice qui joue le rôle principal est plutôt bonne ainsi que le reste du casting . Les éffets spéciaux sont pas éxtraordinaire mais en même temps c'est un DTV, on accepte . L'histoire est passionante jusqu'à la fin malheuresement je reste sur ma faim ( tien une rime ) . Mais le film reste pour moi une réusite . |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Dim 23 Oct - 20:17 | |
| Ce film est en resumer ce qu'aurais pu etre Twilight(avis personnel)
Tout ceux qui ont eter decu par Twilight devrait regardait ce film qui est a mon gout trop peu connu.
C'est une fresque de Romeo et Juliette gothique tout a fait intéressante. C’est par les producteur de Underworld, ce qui n'entache pas leur réputation. A regarder absolument. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Dim 23 Oct - 21:25 | |
| J'ai été plutôt déçu par Twilight, du coup effectivement tu me donnes un peu plus envie de voir le film je vais voir si je peux me le procurer |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Mar 25 Oct - 21:45 | |
| moi, je trouve ce film magnifique, l'histoire est plutôt bien ficelée. les loups ont l'air réels, vivants mais il y a une petite note de magie dans la transformation qui rajoute un peu plus de vie dans le loup-garou. je l'ai en dvd, je l'ai même montré a une amie qui n'aime pas trop, tous ce qui est mythes fantastiques, mais elle a bien aimée, grâce a cette note de magie ! je le conseille vivement !
|
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: re : Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Sam 29 Oct - 21:51 | |
| je viens de le voir. Je trouve que la transformation en loup-garou est bien faite même s'il manque le côté bestiale mais la démarche du loup va très bien avec la transformation. Il ressemble beaucoup à Underworld (une femme pas humaine qui aime un humain, elle va devoir trahir son clan, ...). Il manque de l'action mais le casting est bon et dans l'ensemble j'ai bien aimé ce film ^^ |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Ven 6 Avr - 18:55 | |
| J'ai mis un 8/10 à ce film qui reste pour moi parmi mes films favoris sur le théme des loup-garous. Il est clair que notre héroïne n'a pas attendu le gars pour faire son choix quant à sa destinée mais l'a plutôt renforcé. Sinon les histoires impossibles d'amuuuuur me plaisent beaucoup alors je ne suis peut-être pas objective |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) | |
| |
|
| |
| Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) | |
|