Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap20%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap40%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap40%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
10
Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_lcap0%Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptySam 11 Avr - 14:34

Un film centré sur les loup-garous, passé innaperçu lors de sa sortie US et qui vient d' arriver en France directement en DVD.

L' histoire raconte les tourments qui vont obliger la jeune Vivian (Agnès Bruckner), une jeune "louve-garou" au passé tourmenté à devoir choisir son destin entre sa certitude d' être (disons le ainsi) donné en femme au chef loup-garou (Olivier Martinez) ou son amour pour un humain, un Américain (au passé tourmenté lui aussi) de passage à Bucarest et qui s' interesse à la mythologie autours des loup-garous.....sans savoir que Vivian appartient à un clan de loup-garous justement !

Honnètement, malgré quelques similitudes, ce n' est pas - et c' est très loin d' être même (!) - du "Underworld", mais le film se regarde quand même . Je crois savoir qu' au moins un membre d' entre-nous a du voir ce film et le trouver correct si j' ai bonne mémoire . Pour les autres (notamment les fans de loup-garous), je vous le propose, histoire de passer une soirée tranquille . Juste un détail, notamment pour Milo : les loup-garous apparaissent sous forme de LOUPS, non de lycans comme dans Underworld ; à ma connaissance, ces loup-garous devraient apparaitre sous une forme semblable dans les prochains films "Twilight".

Les DVD sont en ventes et locations depuis mi-mars.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyLun 13 Avr - 10:58

A l'occasion j'essaierai de le voir... merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Godsdawn

Féminin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 87
Âge : 34
Date d'inscription : 30/11/2008
Humeur : cochons-d'inde-o-phage -.-
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyLun 13 Avr - 20:48

mouai l'a pas l'air mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyMar 14 Avr - 13:47

je vais attendre qu'il soit en promo ou occas' .
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyLun 27 Avr - 22:06

Spoiler:

Edit ADMIN : Merci d'éviter tout spoiler de ce genre à l'avenir pour les personnes qui n'ont pas encore vu le film ! Il existe une balise spécial "Spoiler" pour cacher votre texte, cette balise se trouve dans "Autres" dans le panneau d'édition des messages lorsque vous écrivez votre futur post.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptySam 2 Mai - 16:46

Spoiler:

ATTENTION AUX SPOILER !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptySam 2 Mai - 19:05

Oh!!! Pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptySam 2 Mai - 20:51

Oropher a écrit:
Oh!!! Pardon!!!

Pense-y la prochaine fois !

bon week-end, a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyMer 13 Mai - 16:51

J'y penserais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyMer 4 Nov - 9:00

Moi je l'ai acheté Smile il était à 4 euros en magasin donc bon c'était pas une trop grosse dépense ^^

Je ne l'ai pas encore vu mais vous dirait ce qu'il en est !
Mais rien que l'histoire me fait un peu penser à Underworld (l'amour impossible entre la louve-garou et l'humain). D'ailleurs il me semble que le réalisateur de ce film est le même que celui d'Underworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyDim 15 Nov - 12:19

Bof moi j adore ca change puis je trouve que ca fais du bien de voir une histoire qui y ressemble mais Blood and chocolate a quand meme des trucs bien a lui Les lycans que je trouve beau un peu tout en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyLun 16 Nov - 17:26

Wolfury a écrit:
Moi je l'ai acheté Smile il était à 4 euros en magasin donc bon c'était pas une trop grosse dépense ^^

Je ne l'ai pas encore vu mais vous dirait ce qu'il en est !
Mais rien que l'histoire me fait un peu penser à Underworld (l'amour impossible entre la louve-garou et l'humain). D'ailleurs il me semble que le réalisateur de ce film est le même que celui d'Underworld ^^

Je ne pense pas que Len WISEMAN soit le réalisateur de ce film . Par contre, oui il s' agit de la même maison de production : la Lakeshore (saga Underworld, Ultimate games.....)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyLun 16 Nov - 18:51

Je confirme, Len Wiseman n'est pas le réalisateur de Blood and Chocolate ... Le film a été dirigé par la metteuse en scène Katja von Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyMer 18 Nov - 21:26

Oui, je rectifie c'est bien la même maison de production que "Underworld, Le pacte du sang..." et non le même réalisateur (ils ont écrit ça sur la boîte du DVD et ça m' a perturbé). Merci de m'avoir corriger.

J'ai regardé le film... Ma foi j'ai plutôt bien aimé. J'aime bien la relation amoureuse entre la louve-garou et l'humain. Je préfère ça à Twillight mais je trouve que ça manque un peu d'action, de bataille,... La transformation en loup; jla trouve franchement bof ! Les loups sont beaux mais j'aurai préféré une transformation plus féroce, sauvage. Ici la transformation est un peu "féerique" si je puis dire.
Cela ne m'empêche pas de penser que c'est un film plutôt sympa à regarder notamment avec sa petite amie Wink

Mais pour moi, Underworld reste toujours n°1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyVen 5 Fév - 14:17

Euh ... La c est la transformation la plus naturel que tu puisse avoir!! Un loup ... mais si je comprend bien tu aurais voulu plus des betes sous forme plus ... Lycane quoi ...
Je crois que c est le coté naturel qui me plait d ailleurs.

Moi c est plutot l humain qui me derange héhé mais bon!! Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) 963504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyVen 1 Juil - 0:35

J'ai beaucoup apprécié ce film . La boîte du DVD m'attirais beaucoup mais je ne l'acheté jamais en magasin, un jour je vais chez ma cousine et je le croise dans sa bibliothéque . Je lui demande si elle veut bien me le prêter elle accepte enfin souhate passon au film ... J'ai trouvé l'ambiance pas mal, l'actrice qui joue le rôle principal est plutôt bonne ainsi que le reste du casting . Les éffets spéciaux sont pas éxtraordinaire mais en même temps c'est un DTV, on accepte . L'histoire est passionante jusqu'à la fin malheuresement je reste sur ma faim ( tien une rime Very Happy ) . Mais le film reste pour moi une réusite .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyDim 23 Oct - 20:17

Ce film est en resumer ce qu'aurais pu etre Twilight(avis personnel)

Tout ceux qui ont eter decu par Twilight devrait regardait ce film qui est a mon gout trop peu connu.

C'est une fresque de Romeo et Juliette gothique tout a fait intéressante. C’est par les producteur de Underworld, ce qui n'entache pas leur réputation. A regarder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyDim 23 Oct - 21:25

J'ai été plutôt déçu par Twilight, du coup effectivement tu me donnes un peu plus envie de voir le film Smile je vais voir si je peux me le procurer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyMar 25 Oct - 21:45

moi, je trouve ce film magnifique, l'histoire est plutôt bien ficelée.
les loups ont l'air réels, vivants mais il y a une petite note de magie dans la transformation qui rajoute un peu plus de vie dans le loup-garou.
je l'ai en dvd, je l'ai même montré a une amie qui n'aime pas trop, tous ce qui est mythes fantastiques, mais elle a bien aimée, grâce a cette note de magie !
je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: re : Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptySam 29 Oct - 21:51

je viens de le voir. Je trouve que la transformation en loup-garou est bien faite même s'il manque le côté bestiale mais la démarche du loup va très bien avec la transformation. Il ressemble beaucoup à Underworld (une femme pas humaine qui aime un humain, elle va devoir trahir son clan, ...). Il manque de l'action mais le casting est bon et dans l'ensemble j'ai bien aimé ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) EmptyVen 6 Avr - 18:55

J'ai mis un 8/10 à ce film qui reste pour moi parmi mes films favoris sur le théme des loup-garous. Il est clair que notre héroïne n'a pas attendu le gars pour faire son choix quant à sa destinée mais l'a plutôt renforcé.
Sinon les histoires impossibles d'amuuuuur me plaisent beaucoup alors je ne suis peut-être pas objective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty
MessageSujet: Re: Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)   Le Goût du Sang (Blood and Chocolate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Goût du Sang (Blood and Chocolate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Sang Froid
» [Tome 2] Les Liens du Sang
» Blood : The Last Vampire
» [Tome 16] Sang Noir
» [HP 6] Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-