|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [Feedback] De Sang Froid Mer 2 Mai - 17:41 | |
| Oyster je créé un topic de feedback pour ton histoire en cours d'écriture Ainsi nous pourrons commenter ta création sans polluer le topic où tu postes tes chapitres. Je m'attelle de ce pas à la lecture ^^ Edit : si je peux juste te donner un petit conseil, évite les anglicismes dans ton premier post tout en haut dans les descriptions. Par exemple NC-17 ça ne nous parle pas pour nous les français. Tu peux mettre -16 ans ou 18 ans par exemple |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 2 Mai - 18:04 | |
| - Milo a écrit:
- Oyster je créé un topic de feedback pour ton histoire en cours d'écriture Ainsi nous pourrons commenter ta création sans polluer le topic où tu postes tes chapitres. Je m'attelle de ce pas à la lecture ^^
Edit : si je peux juste te donner un petit conseil, évite les anglicismes dans ton premier post tout en haut dans les descriptions. Par exemple NC-17 ça ne nous parle pas pour nous les français. Tu peux mettre -16 ans ou 18 ans par exemple Aah, merci Milo ^^ Vu qu'on m'avait dit les avis par message je ne pensais pas devoir créer un topic pour ça. Oui, pardon, cela fait tellement longtemps que je parle ce langage "fiction" que cela me semble évidemment alors que ça ne l'est pas forcément ^^ |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 8:17 | |
| je t'ai déjà envoyé un mp mais je préfère te dire que je continue de lire. C'est assez sympa a lire bien que sa me rappelle un peu Twilight. J'aime bien la relation entre Vince et la fille. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 8:21 | |
| Oui merci Morgan Twilight ? Olala en quoi ? Je déteste Twiligth, le seul que j'ai vu c'est le 1 xD |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 10:01 | |
| La rencontre entre un Immortel et une belle humaine. Le plus c'est qu'au lieu d'avoir un vampire discothèque ou un loup complexé bah t'as un lycan assez charismatique. =) Apres ça ressemble légèrement a toute la flopée de bouquin sortie sur les vampires "romantisés" outre mesure qui sont apparus pour les jeunes filles en manque de twilight et naïveté au sujet des vampires et ce qu'ils sont réellement. Oh que je love Underworld qui nous a sortis de toute ces conneries... Apres je respecte tes goûts et inspirations. Tu devrais publier le livre! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| Je viens de lire les quatre chapitres et je vais continuer à suivre ce que tu écris ! Cela me fait pas mal penser à Underworld (ou alors c'est moi qui fait une fixette dessus ...). En plus c'est bien écrit, le texte est aéré (ça peut paraître bizarre mais voir des textes aérés m'incitent plus à les lire !), les personnages sont intéressants et j'ai hâte de lire la suite ! Continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 10:38 | |
| Morgan : Aaah d'accord, si c'est juste sur ce point alors ça va Oui, j'me suis inspirée de toute cette "flopée" de livre comme tu dis Car c'est ce que j'aime dans ces bouquins ^^ J'avoue qu'Underworld reste bien fidèle aux légendes et que c'est une chose qui me plait ! Non, non, comme je t'ai dis, je n'ai pas cette prétention et je préfère de loin écrire pour mon simple plaisir ^^ PanPan :Merci pour ton avis Underworld en ce qui concerne le Lycan dans ce cas car dans ce premier tome, il n'y aura pas de vampires Comme toi, je trouve qu'un texte aéré incite plus à lire car le compacté "rebute" beaucoup de personnes ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 11:58 | |
| Mais de rien Ah parce que tu as déjà prévu de faire un deuxième tome ? C'est une bonne idée et j'espère que tu y arriveras ^^ |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 14:15 | |
| - Spoiler:
En effet, je portais les mêmes qu’hier mais c’était uniquement de sa faute. Je n’avais pas une valise de prévu sur le palier avec écrit dessus « Me prendre si vous souhaitez m’enlever »
le meilleur passage pour le moment XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 16:52 | |
| - PanPan a écrit:
- Mais de rien
Ah parce que tu as déjà prévu de faire un deuxième tome ? C'est une bonne idée et j'espère que tu y arriveras ^^ Oui j'ai déjà prévu une suite ^^ Merci, j'espère aussi que j'y arriverais ^^ Milo : |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 17:13 | |
| Je viens de lire le dernier chapitre que tu as posté et j'ai adoré ! - Morgan a écrit:
- Spoiler:
En effet, je portais les mêmes qu’hier mais c’était uniquement de sa faute. Je n’avais pas une valise de prévu sur le palier avec écrit dessus « Me prendre si vous souhaitez m’enlever »
le meilleur passage pour le moment XD J'ai bien ris en lisant ce passage ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 3 Mai - 17:19 | |
| Merci PanPan Ravie que ce passage fasse rire dans ce cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eee Ven 4 Mai - 14:52 | |
| En tout cas moi je vien de la lire, je la trouve très bien et en plus c'est facile à lire, ton écriture est agréable et l'histoire est plutôt pas mal, il ne m'en faut pas plus pour rentrer entièrement dans le texte . Là tu déjà terminé, car si moi je commence à lire et que je ne sais pas la fin ça ne serait pas super . |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 4 Mai - 16:34 | |
| Merci Willow pour ton avis Ne t'en fais pas, si j'ai commencé à la poster c'est que d'une, j'ai des suites d'avances et de deux, que je compte bien la terminer |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Sam 5 Mai - 17:18 | |
| Je viens de lire ton nouveau chapitre . - Spoiler:
Pauvre de Maggie ! Il veut la tuer ou quoi Vince en lui faisant un entraînement comme celui-ci ? XD Surtout qu'elle vient tout juste de reprendre ses esprits !
J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Sam 5 Mai - 17:48 | |
| - Spoiler:
Oooh elle n'est pas au bout de ses peines la "pauvre Maggie" comme tu dis C'est pour son bien on va dire ^^
Merci pour ton commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Sam 5 Mai - 19:09 | |
| Mais de rien J'ai hâte de lire la suite voir comment ça évolue |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Lun 7 Mai - 17:18 | |
| - Spoiler:
Punaise Vince est toujours aussi sympa avec elle en l'abandonnant de cette manière dans la forêt même s'il l'a transportée dans ses bras durant tout le trajet, qu'il lui a filé une boussole et qu'il lui a indiqué la direction à suivre
|
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Lun 7 Mai - 17:30 | |
| - Spoiler:
Mais oui il est sympa... Elle a beaucoup de chance de l'avoir connu xD
|
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Lun 7 Mai - 17:44 | |
| Tu m'étonnes ! Vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 9 Mai - 10:06 | |
| Oh je crois que le prochain chapitre sera le chapitre des révélations ! J'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 9 Mai - 10:12 | |
| PanPan ^^ Tu penses que Vince la sent prête à encaisser les révélations ? **siffle** |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 9 Mai - 10:16 | |
| Pas trop vu l'état dans lequel elle est mais il faudra bien le faire un jour ou l'autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 9 Mai - 10:21 | |
| En effet |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 11 Mai - 8:11 | |
| Ah punaise mais arrête de me torturer avec ta fiction ! Je sais que c'est le but mais tu n'arrêtes pas de couper lorsque cela devient intéressant =/ . Punaise Vince m'a aussi choqué dans son dernier dialogue avec Mag'. Bref une seule chose à dire : Vivement la suuuuuiiiiiiiiiiite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid | |
| |
|
| |
|