|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 16:41 | |
| je te le fais pas dire Panpan! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 18:13 | |
| Sa c'est sur ! Je te dit pas Oyster comme c'est dur d'attendre ! Lol J'espère que tu auras finit bientôt ! Merci ! Lol |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 18:54 | |
| Olalala... J'suis vraiment désolée pour cette longue attente mais j'finis mes exams avant (Et PanPan, finalement, j'ai tout modifié xD Et donc, je n'ai pas fini vu qu'après, j'ai commencé à réviser xD) Mais promis, dès le 28 Juin, vous aurez une suite |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 19:58 | |
| Punaise on a le temps de faire plein de choses d'ici là |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 20:00 | |
| Comme lire le cinquième tome, hein PanPan |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 20:09 | |
| Oui ne t'inquiète pas j'ai bien avancé, j'ai lu la scène du pont ! Excellente mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 15 Juin - 20:13 | |
| Aaaaaaaah la scène du pont !!! Mémorable quoi !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 20 Juin - 18:19 | |
| Finalement tu nous as mis une suite bien avant le 28 juin ! Merci Quand est-ce qu'ils vont finir ensemble Vince et Mag' ? J'imagine que la nuit qu'ils vont devoir passer ensemble va beaucoup les rapprocher En tout cas continue comme cela et j'ai hâte de lire la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 20 Juin - 18:36 | |
| Et oui, car j'ai écris plus que je ne l'aurai voulu Mais j'ai vraiment tout changé car la suite devait être la scène où Maggie tient son pari avec Vince Merci PanPan |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 20 Juin - 20:23 | |
| Ouais elle sort quand avec Vince ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mer 20 Juin - 20:25 | |
| Officiellement, fin du tome 1 Va falloir encore un peu patienter |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 21 Juin - 2:02 | |
| Oh punaise ! C'est le seul moyen que tu as trouvé pour que nous continuons à lire ta fiction jusqu'à la fin ? mdr On attendra alors ^^ et j'espère que le chapitre où Mag' tient son pari sera à la hauteur de nos espérances |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 21 Juin - 10:39 | |
| Nan mdr Ce n'est pas pour cette raison ... mais pour l'intrigue du tome 2 ^^ Je sais pas s'il sera à la hauteur car c'est une première pour moi d'écrire une scène -18 ans mais toute façon, j'pense faire soft pour le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Jeu 21 Juin - 13:36 | |
| Vivement le tome 2 alors x)! Bah tu verras bien ce qu'on en pense et puis je ne pense pas qu'on sera trop méchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 22 Juin - 16:05 | |
| Ah bah la voilà la suite ! Depuis le temps que je voulais savoir la suite ! Tu compte mettre le tome 2 ( à ce que j'ai compris ) quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Ven 22 Juin - 17:50 | |
| Faut d'abord que je finisse le tome 1 Ensuite, j'attaquerai le tome 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Lun 22 Oct - 1:30 | |
| Bon bah du coup ça en est où ? Je relance le topic mais je suis quand même toujours intrigué par la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 18 Nov - 19:20 | |
| Ah Willow, tu fais bien de relancer ... La suite est écrite ! Faut juste que je trouve le temps pour la poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 18 Nov - 20:04 | |
| Ah c'est génial ! J'ai hâte de pouvoir la lire. |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Lun 19 Nov - 12:27 | |
| Moi aussi je suis impatiente de la lire !!!!!! <3 Merci Oyster ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 7 Avr - 17:29 | |
| La suite est -enfin- postée |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 7 Avr - 17:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii (je l'avais déjà lu mais ça fait plaisir de voir une suite !). J'espère que tu mettras moins de temps à poster le prochain chapitre |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 7 Avr - 17:34 | |
| Merci Oyster ! Il était temps ! lol J'attends la suite avec impatience !!!!!
Très bon chapitre, et il va y avoir de l'action, et j'adore ça ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 7 Avr - 18:18 | |
| Merci les filles ^^ Non, la suite devrait vite arriver normalement |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 15:00 | |
| Suite postée |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 15:50 | |
| Oh un nouveau chapitre ! Mouahahahah j'ai adoré ! Je retrouve là ton style bien particulier (et agréable à lire ) en plus de ton humour un peu sadique sur les bords Que de dire de plus à part que je suis contente de voir que tu continues à poster (même s'il faut attendre plusieurs semaines) et que j'ai toujours aussi hâte de lire la suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid | |
| |
|
| |
|