|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 15:50 | |
| Oh un nouveau chapitre ! Mouahahahah j'ai adoré ! Je retrouve là ton style bien particulier (et agréable à lire ) en plus de ton humour un peu sadique sur les bords Que de dire de plus à part que je suis contente de voir que tu continues à poster (même s'il faut attendre plusieurs semaines) et que j'ai toujours aussi hâte de lire la suite ^^ |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:06 | |
| Avoue que tu ne t'y attendais pas Merci Il y a des choses que je ne change pas #sadiqueàfond Oui mais promis, je vais essayer de poster plus souvent |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:10 | |
| Sadique un jour, sadique toujours ! Après je ne te demande pas de poster toutes les semaines, un chapitre par mois ça me convient |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:11 | |
| Exactement ^^ Oh, tu n'aurais pas eu un chapitre toutes les semaines toute façon |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:13 | |
| C'est trop demander xD faut aussi se contenter de ce qu'on a ^^ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:28 | |
| C'est décidé je me mets à De Sang Froid dès ce soir J'avais déjà commencé un peu à lire mais je vais bien reprendre depuis le début, impatient de découvrir ton histoire hi hi |
|
| |
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:52 | |
| Bah tu sais ça me dérange pas c'est déjà le cas dans les livres de bit-lit que je lis donc c'est pas un problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Mar 14 Mai - 16:57 | |
| Tant mieux dans ce cas |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 19 Mai - 10:18 | |
| Et voilà j'ai enfin pris le temps de lire les 3 premiers chapitres de ton histoire Oysty ! Que dire ? J'ai adoré ! Le personnage de Maggie (pas difficile d'y voir une référence à The Walking Dead, me trompe-je ^^ ?) est excellent, j'aime beaucoup son tempéramment bien trempé et son sale caractère de teigne On voit qu'elle est prête à tout pour prendre du gallon, quitte à mener une enquête parallèle à l'insu de son co-équipier et de son service. Quant à Vince, il est très mystérieux et en même temps bien prétentieux, pour autant il semble qu'il sera fort utile à Maggie pour la suite. Concernant l'écriture j'aime beaucoup ton style, énergique et fluide. La lecture a été agréable. Par contre attention je crois avoir décelé quelques fautes de conjugaison, notamment les 1ères personnes de l'imparfait et du passé simple (j'observa au lieu de j'observai par exemple). Mais sinon pour le reste rien à dire Bref très impatient de lire la suite ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid Dim 19 Mai - 10:58 | |
| Et bien Milo, quel agréable message à lire au réveil Merci beaucoup de ton avis En ce qui concerne Maggie, ce n'est même pas une référence à TWD C'est un pur hasard puisque quand j'ai commencé cette histoire, la série n'existait pas encore ^^ C'est juste que j'aimais bien ce prénom et que je pouvais en faire un diminutif ^^ Pour Vince, en effet il est mystérieux et le restera un bon bout de temps Et pour le prétentieux, en effet aussi Pour les fautes, malheureusement je le sais bien et c'est simplement une grosse flemme de ma part de les corriger car l'histoire est trop longue pour que je m'y colle xD Mais qui sait, peut-être qu'un jour je le ferai ^^ En tout cas, encore merci pour ton avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] De Sang Froid | |
| |
|
| |
|