Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Je viens de finir la cinquième saison des aventures de Sookie Stackhouse. Cette saison était superbe... Néanmoins elle n'a presque aucun liens avec l'histoire du romans.
je trouve aussi qu'il y a un gouffre entre les livres et la série... genre rien à voir ensemble. J'exagère mais presque pas.
Ouvrir un topic pour la communauté du sud, je suis pour!!!
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 5 Sep - 10:12
C'est toujours le problème quand il s'agit d'adaptation ... Au final il n'y a pas beaucoup de ressemblances entre les livres et le film/la série
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
L'intrigue du tueur d'être surnaturelle (qui est la trame principale du cinquième tome des livres) n'est qu'une intrigue secondaire dans la saison 5. Cette affaire est d’ailleurs vite résolue (dans l'épisode 9 plus exactement) et l'assassin n'est pas le même que dans le livre.
Par ailleurs j'ai récemment appris que la saison 6 ne comporteras que 10 épisodes en raison de la grossesse d'Anna Paquin et de raisons budgétaire. La saison 5 est remplit d'effets spéciaux (très impressionnant d'ailleurs).
Et si la saison 5 est quasi hors sujet. La saison 6 sera totalement à l'ouest. Le tome 6 des livres s'intitule La Reine des Vampires et dans la série cette fameuse reine est tuée par Bill dans la saison 3.
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
J'ai appris aussi que la saison 6 allait être raccourci mais je pensais qu'il n'y avait que 8 épisodes ... Il faut éviter de lire les tomes alors ! D'un côté c'est un peu comme Vampires Diaries je pense (il ne respecte pas non plus les livres) même si je n'ai pas lu tous les livres ni vu tous les épisodes ...
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
J'ai appris aussi que la saison 6 allait être raccourci mais je pensais qu'il n'y avait que 8 épisodes ... Il faut éviter de lire les tomes alors ! D'un côté c'est un peu comme Vampires Diaries je pense (il ne respecte pas non plus les livres) même si je n'ai pas lu tous les livres ni vu tous les épisodes ...
Franchement La Reine des vampires était le plus ennuyeux de tout les tomes de La communauté du Sud celon moi.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 11 Sep - 9:43
Oui je le pense aussi ! le problème je trouve avec les livres de True Blood c'est que la fin est toujours le plus intéressant alors qu'au début on s'ennuie un peu ... Puis surtout le problème c'est que les tomes ont quasi la même intrigue enfin plutôt la même construction
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 13:11
J'ai remarqué que le topic n'est pas à jours alors j'y remédie. Voici une affiche de la saison 6 de True Blood.
Cette vidéo est la première bande d'annonce de la saison 6. Et cette vidéo là est la seconde bande d'annonce.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 13:57
Merci Jill d'avoir mis ce topic à jour! J'ai hâââââte !!
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 15:00
Je sais pas pourquoi mais je la sens moyen cette saison.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 15:14
Perso j'espère qu'elle va rattraper le niveau de la saison précédente !
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 16:11
Un bon point à noter, il n'y a pas Lilith.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 16:54
Ouais mais bon vu que
Spoiler:
Bill se prend pour Lilith c'est comme si elle était là XD
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 24 Mai - 16:59
PanPan a écrit:
Ouais mais bon vu que
Spoiler:
Bill se prend pour Lilith c'est comme si elle était là XD
Spoiler:
Ouais mais vu qu'ils sont tous mort personne peut le/la/les vénérer
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Dim 9 Juin - 21:58
http://games.tresensa.com/true-survival/ Un petit jeu divertissent.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 17 Juin - 15:15
Voilà le premier épisode est disponible dés aujourd'hui !
Concernant l'épisode :
Spoiler:
L'épisode reprend directement la fin du dernier épisode de la saison 5. On y voit Eric, Sookie, Nora, Pam, Jason, Jessica et Tara qui tentent de fuir Bill (devenu un monstre). Ils n'arrêtent pas de s'engueuler sur le trajet (Jason va se barrer tellement il en a marre des vampires). J'espère que ça va aller mieux entre Eric et Pam car je n'aime pas quand ils se disputent ><"
Mais c'est bien que Jason finisse la route seul car il sera prit en autostop par Warlow lui-même. Jason va lui raconter sa vie ainsi que celle de Sookie sans savoir que c'est Warlow jusqu'à la fin de l'épisode.
C'est toujours la galère de trouver du True Blood mais peut-être que cela ira mieux dans les prochains épisodes !
Bill est un peu bizarre car à certains moments il est lui-même mais il peut aussi bien redevenir le monstre crée par le sang de Lillith. A suivre ...
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 17 Juin - 15:40
J'ai moi aussi vu l'épisode. Il était super mais contrairement à ce que pensait le changement de réalisateur était à mes yeux flagrant. La série est devenue en un épisode très différente.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 17 Juin - 17:25
Pour le moment je trouve la série fidèle à elle-même mais peut-être que mon opinion changera au fil des épisodes
Si je ne me trompe pas c'est Stephen Moyer (Bill) qui a repris le rôle de la réalisation ?
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 17 Juin - 17:52
Oui au milieu de la saison.
Spoiler:
J'en profite pour dire que je suis très déçus de voir que les scénaristes se sont débarrasser du personnage de Luna d'une façon aussi minable. Sérieusement elle meurt au bout de dix minutes !
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 24 Juin - 11:41
Alors là ! Je suis surpris. Le second épisode de la saison 6 était d'un ennuis incroyable. Je n'ai même pas eu le courage de finir l'épisode tellement je m'ennuyais.
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 24 Juin - 15:19
Concernant ton spoiler Jill :
Spoiler:
Je trouve aussi que Luna est morte trop tôt même si ça paraît logique qu'elle meure du fait que la transformation en Steve Newlin l'a vidée de toute ses forces.
Je viens de regarder l'épisode 2 et je ne l'ai pas trouvé du tout ennuyeux ! Ok il y a moins d'actions que dans le premier mais ça permet d'apprendre certaines choses très importantes :
Spoiler:
- L'homme qui a pris Jason en auto stop n'est pas Warlow mais le grand-père "fée" de Jason et de Sookie. Il va les aider à se débarrasser de Warlow. - Bill n'est pas devenu un dieu tout comme Lilith qui n'en ai pas un non plus. Le seul dieu au monde est ben c'est Dieu. - Les humains sont plus coriaces que dans les saisons précédentes et se sont bien équipés : des balles UV qui crament les vampires de l'intérieur ainsi que des lentilles empêchant l'hypnose. - Un élément très important pour les épisodes à venir : Bill peut voir dans le futur, les crimes qui seront commis sur les vampires.
C'est bien d'avoir de l'action mais encore faut-il comprendre certaines choses sur ce qu'il se passe, sur les nouveaux arrivants, ... On reproche souvent à des films/séries de ne pas expliquer certaines choses. True Blood, pour moi, dose parfaitement les moments d'action et d'explication comme dans cet épisode
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 24 Juin - 16:55
Sauf que dans cette épisode on nous apprend rien.
Spoiler:
Personnellement j'avais deviné que ce n'était pas Warlow à côté de Jason.
D'ailleurs:
Spoiler:
J'ai beaucoup pensé à Underworld en voyant les balles
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 24 Juin - 17:18
J'approuve ton spoiler, j'ai pensé à la même chose ^^.
Comment ça on apprend rien ? Tout ce que j'ai mis dans mon dernier spoiler concerne l'épisode 2. Après libre à toi de penser que ce ne sont pas des infos utiles mais pour moins elle le sont !
Spoiler:
Peut-être que tu avais deviné que ce n'était pas Warlow avec Jason mais tu ne savais pas qui il était alors que maintenant tu le sais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)