Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMar 4 Mai - 15:51

LES SPOILERS SONT INTERDITS SUR CE TOPIC
(Utilisez les balises Spoilers si vous souhaitez divulguez des infos importantes sur l'histoire)



Je viens de remarquer qu'il y aura plusieurs acteurs de cette série présents au festival des séries et je me demandais si certains d'entre vous connaissaient et suivaient la série!?

Elle est adaptée de la série de livres Journal d'un Vampire de L.J. Smith. Aparemment ils en sont seulement à la première saison donc ça devrait être rattrapable je pense regarder les premiers pour voir. J'ai vu les livres en librairie mais je n'en sais pas plus que ça.

Synopsis: Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMar 4 Mai - 21:46

Le plot a l'air assez classique, mais pourquoi pas ? je me laisserai également bien tenter par cette série !

En tout cas à quand une série du même genre mais avec des loups-garous ? ça changerait un peu de toutes ces séries de vampires qu'on voit en ce moment. Surtout qu'il y a de quoi faire ! Quand on voit la trilogie Ginger Snaps, dotée d'un très faible budget et pourtant géniale, on se dit que ça doit possible d'avoir ce genre d'histoire mais en série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 6 Mai - 14:25

j'ai lu les bouquins ( les deux premiers bons, le 3 bof ) et j'éspère que la série ne sera pas aussi "mignon " que twilight, mais vu ce que j'en sais c'est mal partit .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 6 Juin - 22:40

Eh bien j'ai commencé (les 4 premiers épisodes) et j'aime beaucoup. Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "mignon" Loti mais ça ressemble un peu à Twilight, c'est dans un lycée, il y a le beau vampire gentil qui est amoureux de la fille... mais il y en a aussi un plus "normal" pour les fans de ces vampires un peu baroudeurs qui sont tous-puissants et n'hésitent pas à massacrer des gens. Je sais pas comment ils vont évoluer mais pour l'instant il y a plus d'action, de morsures etc que dans Twilight et le climat est plus "dangereux" je trouve. Et puis la fille n'est pas choisie au hasard, tout remonte à un truc qui s'est passé 150 ans plus tôt.

Fait rigolo, dans un des premiers épisodes l'un des frères (le méchant) lit Twilight et fait part de ses impressions à une copine de l'héroïne avec qui il "sort" (en fait il la tient sous son contrôle comme un garde-manger sur pattes). Razz

Enfin bref je vous conseille de tenter, si vous n'accrochez pas après les 2-3 premiers épisodes vous pouvez toujours laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 9 Juin - 14:37

Par "mignon " j'entend que la série est plus style "twilight" que les bouquins dont elle issue. les livres sont un peu plus sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 9 Juin - 21:02

Ah d'accord moi j'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer mais je crois que je vois un peu ce que tu veux dire! Enfin Damon dans la série il est toujours plus sombre que dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 11 Juin - 14:26

Damon change pas trop sauf que lui est son frère sonrt nés en italie a la renaissance,dans les romans, alors que dans la série ils deviennent d'ancines soldats de la guerre de sécéssion . je trouve ça stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 11 Juin - 19:12

Ah ça faut toujours qu'ils américanisent tout Sad Les étrangers peuvent pas être les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 17 Juin - 14:21

ouai c'est comme dans le films" Hatchi "( actuelement au ciné) ou normalement l'histoire -vraie- se déroule au japon, et là c'est au USA....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 17 Juin - 18:24

Dans le cas de la série c'est dommage, parce que l'Italie à la renaissance, culturellement c'est autrement plus riche que les USA à n'importe quel moment... et du coup ça ajoute de la profondeur aux personnages, enfin je trouve qu'ils seraient bien plus intéressants s'ils étaient nés en Italie... je vais peut être me mettre aux bouquins tiens Razz

Je savais pas pour Hatchi, j'ai pas trop envie d'aller le voir parce que j'ai peur que ce soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 23 Juin - 14:40

oui "hatchi" c'est plutot triste,
Spoiler:

Loritiel merci de mettre une balise Spoiler la prochaine quand tu fais des révélations sur un ou plusieurs éléments de l'histoire d'une œuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 23 Juin - 17:06

Euh Lotiriel, attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film ... J'ai modifié ton post !!! La prochaine fois mets une balise Spoiler (pour la mettre, cliquer sur Autres quand tu écris un message) pour éviter à ceux qui n'ont pas vu le film d'avoir une déconvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 23 Juin - 17:30

Euh tu as du mal modifié le post Milo ...

J aime pas les fins triste quand c est avec des animaux ... :lg7:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 23 Juin - 18:07

Il y a un bug effectivement, je sais pas à quoi c'est dû !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 23 Juin - 23:55

C'est parce que "désactiver le BBCode" était coché! Les balises n'étaient pas interprétées. J'ai résolu le problème même si je me suis fait spoiler au passage lol de toute façon je n'allais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 24 Juin - 9:49

Merci Alice pour cette astuce ! Arf dsl pour toi quand même :-/ Attention la prochaine fois Lotiriel, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 25 Juin - 16:01

Pauvre Alice victime du Bb code ...

Moi je suis plus triste pour le chien ... The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) 963504
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 30 Juin - 14:41

oro : oui c'est triste mais cela montre qu'un animal peut être très fidèle quand il sait qu'il est aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 1 Juil - 19:48

Quand il est aimé et qu il aime aussi, oui.
Mais bon la fidélité envers un humain ... C est pas toujours une bonne idée. :oldchat:
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMer 7 Juil - 14:50

ah ça entre les anumaux et les humains c'est pas pareil ... limite l'animal il se fiche bien que tu soit noir, blanc, maigre, gros ,etc....


enfin ont finis le HS et ont revient au sujet principal . The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) 633675
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 8 Juil - 13:58

Lotiriel a écrit:
ah ça entre les anumaux et les humains c'est pas pareil ... limite l'animal il se fiche bien que tu soit noir, blanc, maigre, gros ,etc....

Non c'est que l'humain c'est de la merde, un animal déchu, qui ne mérite plus de s'appeler comme tel ... Et l'animal a su rester lui-même et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 9 Juil - 16:55

Oro, je vais être un peu tout seul à modérer ces temps-ci, et je veux pas passer pour le méchant de service, mais par pitié : soigne ton orthographe !!!!

J'ai mal aux yeux quand je lis tes posts, ça en devient vraiment insupportable !!!!! C'est pourtant pas compliqué de respecter la langue française et de ne pas parler petit nègre (sauf si tu as des problèmes de dyslexie ou autre, mais dans ce cas merci de nous le préciser !!).

J'ai corrigé ton post précédent pour la peine, mais j'ai pas le temps de le faire à chaque fois, alors auto-corrige toi ! Merci de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptySam 10 Juil - 23:54

Des problemes de dislexie? Non non j en ais pas pas de probleme juste un peu tarré. Héhé.
Bon oui je fais des fautes c est parce que je suis en vacances ... J aime aller vite et profiter ... Comment ca je dois pas chercher d excuse? *sourit*
Bref ... Je vais voir ce que je peux faire ( = je tacherais de faire un effort ) ... Si je suis pas dislexique je suis Oropherique ...
Et je tiens à signaler que cette maladie atteind pas mal de personnes sur le forum Milo. ; )
Tout le monde fait des fautes. ( pas de correcteur moi. )

Puis quand on a mal aux yeux on achete des lunettes!! Des lunettes genre Batman ... Very Happy

Rooo allez je plaisante et oui mais là tu es tout seul hein ... Faut bien qu il y aie quelqu un qui t embète. Wink
Aprés je dis pas que ca va etre facile tous les jours. The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) 963504
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptySam 12 Mar - 12:03

je regarde Vampire Diaries depuis qu'elle est sortie aux usa, je la regarde en anglais sous titré, j'ai déjà finit la saison 2 et je suis impatiente de voire la suite !!!

si rencontré certains des acteurs vous interresse, il y a une convention crée par Vogue Evenement le 2 et juillet 2011 à Nîmes, je met le lien de leur cite: http://www.vogueevenement.com/
je pense y aller car je suis "mordu" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 18 Mar - 11:25

Mercy a écrit:
je regarde Vampire Diaries depuis qu'elle est sortie aux usa, je la regarde en anglais sous titré, j'ai déjà finit la saison 2 et je suis impatiente de voire la suite !!!

si rencontré certains des acteurs vous interresse, il y a une convention crée par Vogue Evenement le 2 et juillet 2011 à Nîmes, je met le lien de leur cite: http://www.vogueevenement.com/
je pense y aller car je suis "mordu" !!!

Encore une vampire non déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: The Vampire Diaries-