| The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 4 Mai - 15:51 | |
| LES SPOILERS SONT INTERDITS SUR CE TOPIC (Utilisez les balises Spoilers si vous souhaitez divulguez des infos importantes sur l'histoire)
Je viens de remarquer qu'il y aura plusieurs acteurs de cette série présents au festival des séries et je me demandais si certains d'entre vous connaissaient et suivaient la série!? Elle est adaptée de la série de livres Journal d'un Vampire de L.J. Smith. Aparemment ils en sont seulement à la première saison donc ça devrait être rattrapable je pense regarder les premiers pour voir. J'ai vu les livres en librairie mais je n'en sais pas plus que ça. Synopsis: Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (Allociné) |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 4 Mai - 21:46 | |
| Le plot a l'air assez classique, mais pourquoi pas ? je me laisserai également bien tenter par cette série !
En tout cas à quand une série du même genre mais avec des loups-garous ? ça changerait un peu de toutes ces séries de vampires qu'on voit en ce moment. Surtout qu'il y a de quoi faire ! Quand on voit la trilogie Ginger Snaps, dotée d'un très faible budget et pourtant géniale, on se dit que ça doit possible d'avoir ce genre d'histoire mais en série ^^ |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 6 Mai - 14:25 | |
| j'ai lu les bouquins ( les deux premiers bons, le 3 bof ) et j'éspère que la série ne sera pas aussi "mignon " que twilight, mais vu ce que j'en sais c'est mal partit . |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Dim 6 Juin - 22:40 | |
| Eh bien j'ai commencé (les 4 premiers épisodes) et j'aime beaucoup. Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "mignon" Loti mais ça ressemble un peu à Twilight, c'est dans un lycée, il y a le beau vampire gentil qui est amoureux de la fille... mais il y en a aussi un plus "normal" pour les fans de ces vampires un peu baroudeurs qui sont tous-puissants et n'hésitent pas à massacrer des gens. Je sais pas comment ils vont évoluer mais pour l'instant il y a plus d'action, de morsures etc que dans Twilight et le climat est plus "dangereux" je trouve. Et puis la fille n'est pas choisie au hasard, tout remonte à un truc qui s'est passé 150 ans plus tôt. Fait rigolo, dans un des premiers épisodes l'un des frères (le méchant) lit Twilight et fait part de ses impressions à une copine de l'héroïne avec qui il "sort" (en fait il la tient sous son contrôle comme un garde-manger sur pattes). Enfin bref je vous conseille de tenter, si vous n'accrochez pas après les 2-3 premiers épisodes vous pouvez toujours laisser tomber. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 9 Juin - 14:37 | |
| Par "mignon " j'entend que la série est plus style "twilight" que les bouquins dont elle issue. les livres sont un peu plus sombre . |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 9 Juin - 21:02 | |
| Ah d'accord moi j'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer mais je crois que je vois un peu ce que tu veux dire! Enfin Damon dans la série il est toujours plus sombre que dans Twilight. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 11 Juin - 14:26 | |
| Damon change pas trop sauf que lui est son frère sonrt nés en italie a la renaissance,dans les romans, alors que dans la série ils deviennent d'ancines soldats de la guerre de sécéssion . je trouve ça stupide . |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 11 Juin - 19:12 | |
| Ah ça faut toujours qu'ils américanisent tout Les étrangers peuvent pas être les héros. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 17 Juin - 14:21 | |
| ouai c'est comme dans le films" Hatchi "( actuelement au ciné) ou normalement l'histoire -vraie- se déroule au japon, et là c'est au USA....pfff |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 17 Juin - 18:24 | |
| Dans le cas de la série c'est dommage, parce que l'Italie à la renaissance, culturellement c'est autrement plus riche que les USA à n'importe quel moment... et du coup ça ajoute de la profondeur aux personnages, enfin je trouve qu'ils seraient bien plus intéressants s'ils étaient nés en Italie... je vais peut être me mettre aux bouquins tiens Je savais pas pour Hatchi, j'ai pas trop envie d'aller le voir parce que j'ai peur que ce soit triste. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 23 Juin - 14:40 | |
| oui "hatchi" c'est plutot triste, - Spoiler:
vu que le chien a la fin déçède. Loritiel merci de mettre une balise Spoiler la prochaine quand tu fais des révélations sur un ou plusieurs éléments de l'histoire d'une œuvre !! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 23 Juin - 17:06 | |
| Euh Lotiriel, attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film ... J'ai modifié ton post !!! La prochaine fois mets une balise Spoiler (pour la mettre, cliquer sur Autres quand tu écris un message) pour éviter à ceux qui n'ont pas vu le film d'avoir une déconvenue ... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 23 Juin - 18:07 | |
| Il y a un bug effectivement, je sais pas à quoi c'est dû ! |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 23 Juin - 23:55 | |
| C'est parce que "désactiver le BBCode" était coché! Les balises n'étaient pas interprétées. J'ai résolu le problème même si je me suis fait spoiler au passage lol de toute façon je n'allais pas le voir. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 24 Juin - 9:49 | |
| Merci Alice pour cette astuce ! Arf dsl pour toi quand même :-/ Attention la prochaine fois Lotiriel, merci... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 30 Juin - 14:41 | |
| oro : oui c'est triste mais cela montre qu'un animal peut être très fidèle quand il sait qu'il est aimer . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 7 Juil - 14:50 | |
| ah ça entre les anumaux et les humains c'est pas pareil ... limite l'animal il se fiche bien que tu soit noir, blanc, maigre, gros ,etc.... enfin ont finis le HS et ont revient au sujet principal . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 8 Juil - 13:58 | |
| - Lotiriel a écrit:
- ah ça entre les anumaux et les humains c'est pas pareil ... limite l'animal il se fiche bien que tu soit noir, blanc, maigre, gros ,etc....
Non c 'est que l 'humain c 'est de la merde , un animal déchu , qui ne mérite plus de s 'appel er comme tel ... Et l 'animal a su rester lui -même et pur. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 9 Juil - 16:55 | |
| Oro, je vais être un peu tout seul à modérer ces temps-ci, et je veux pas passer pour le méchant de service, mais par pitié : soigne ton orthographe !!!!
J'ai mal aux yeux quand je lis tes posts, ça en devient vraiment insupportable !!!!! C'est pourtant pas compliqué de respecter la langue française et de ne pas parler petit nègre (sauf si tu as des problèmes de dyslexie ou autre, mais dans ce cas merci de nous le préciser !!).
J'ai corrigé ton post précédent pour la peine, mais j'ai pas le temps de le faire à chaque fois, alors auto-corrige toi ! Merci de ta part ! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Sam 10 Juil - 23:54 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Sam 12 Mar - 12:03 | |
| je regarde Vampire Diaries depuis qu'elle est sortie aux usa, je la regarde en anglais sous titré, j'ai déjà finit la saison 2 et je suis impatiente de voire la suite !!! si rencontré certains des acteurs vous interresse, il y a une convention crée par Vogue Evenement le 2 et juillet 2011 à Nîmes, je met le lien de leur cite: http://www.vogueevenement.com/ je pense y aller car je suis "mordu" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 18 Mar - 11:25 | |
| - Mercy a écrit:
- je regarde Vampire Diaries depuis qu'elle est sortie aux usa, je la regarde en anglais sous titré, j'ai déjà finit la saison 2 et je suis impatiente de voire la suite !!!
si rencontré certains des acteurs vous interresse, il y a une convention crée par Vogue Evenement le 2 et juillet 2011 à Nîmes, je met le lien de leur cite: http://www.vogueevenement.com/ je pense y aller car je suis "mordu" !!! Encore une vampire non déclaré... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
|