| The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Dim 27 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 13:02 | |
| je lui soufflerais deux mots à ta lycane tu verras....faudrait pas qu'elle soit soumise non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 13:55 | |
| le monde merveilleux des bisounours chez les lycans ....douce et caline XD. Qu'est-c qu'il ne faut pas entendre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 14:11 | |
| Une vampire jalouse d'une Lycane, voyons Olga ne l'est pas elle... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 17:39 | |
| Jalouse ?
* manque de s'étouffer*
Tu réves là Hybride...celui qui devra me rendre ainsi il n'est pas encore né....je l'ai tué dans l'oeuf mouhahha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 19:23 | |
| Alors tu pourra nous observer ???? Coquine, va !!!! (Mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 19:47 | |
| t'observez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Lun 28 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 30 Mar - 9:00 | |
| |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Dim 1 Mai - 12:34 | |
| quand a moi.... Série très bien... je n'ai pu m'empecher d'attaquer la saison 2 même en vo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 1 Juil - 1:03 | |
| Une série que j'apprécie beaucoup . J'ai acheté la saison 1 est je l'ai dévoré ! En 2 jours j'avais fini ! Je trouve le casting très bon, les éffets spéciaux sont pas mal du tout et l'histoire n'est pas niaise du tout ! Ca ne tourne pas qu'autour d'une histoire d'amour, on voit beaucoup d'autre chose ! Je vous conseille cette fabuleuse série et je suis impatient de voir la suite . |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 7 Juil - 14:31 | |
| bah moi perso je préfère toujours les romans a la série tv . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 8 Juil - 5:19 | |
| Bah !.. C'est moins plus pire que twillight.... ... ouch ! pas la peine de me balancer des pierres, j'en suis pas friand depuis le début... J'attends de voir si ça tourne pas au "Dawson vampire"... mais pour le moment, ça peut aller... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 8 Juil - 5:27 | |
| Mdr...pour le Dawson Vampire ^^. |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 8 Juil - 7:54 | |
| Cassou ah mais moi aussi je préfère encore "vampire diaries" a "twilight", y'a pas photo . mais bon rien ne sera mieux que "True Blood" de toute façon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 27 Juil - 5:55 | |
| ten points to Lotiriel.... Une petite coupe d'OA- ??? |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 11 Oct - 15:33 | |
| Est-ce-que vous savez quand la saison 2 passera à la télé? |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 11 Oct - 16:18 | |
| |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 11 Oct - 16:25 | |
| et tu l'a regarde en vostfr? |
|
| |
David Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 134 Âge : 38 Date d'inscription : 11/07/2008 Humeur : Veut faire du ménage !! Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 11 Oct - 17:08 | |
| moi aussi je regarde la saison actuelle et perso j'aime bien |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 11 Oct - 19:34 | |
| j'ai quand même une grande préférence pour la vf. |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 12 Oct - 23:50 | |
| Hé Cid du coup t'étais venu à la conv' à Nîmes ou pas? |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 13 Oct - 5:45 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Dim 16 Oct - 13:48 | |
| Ah, dommage! Bon l'orga n'était pas tip top (et la traduction encore pire lol) mais c'était sympa quand même et surtout les acteurs invités étaient super sympa Par contre le côté hystérique de certaines fans est dommage, surtout comparé aux conventions anglaises où ça se passe en général super bien avec les fans et les invités peuvent avoir plus de contact. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
|