Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Feedback] Fic de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 26/12/2008

[Feedback] Fic de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate - Page 2 EmptySam 1 Jan - 15:33

Pour X-Files, les fanfics - qu' elles concernent les personnages de Mulder et Scully ou Dogget et Reyes - respectaient l' ambiance principale de la franchise et cela marchaient bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
LaureHime
Esclave
Esclave
LaureHime

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Chien
Nombre de messages : 35
Âge : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Sainte-Marie, 97438

[Feedback] Fic de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:58

Pour moi, cette fiction est vraiment bonne, elle a un très bon début. Smile
Le fait que ce soit une AU permet aux auteures plus de liberté sur la façon que les personnages gèrent les choses, leurs sentiments face aux évènements, et également le fait que les évènement diffèrent de la réalité des films comme ici la mort de Viktor et de Lucian dans le passé alors que Sonja elle reste en vie offre de belles perspectives à l'histoire.
Là ça nous permet de nous poser des questions sur comment va se présenter la nouvelle hiérarchie chez les vampires maintenant que Sonja, étant la fille de Viktor devrait être toute désignée pour prendre la tête de clan, mais qu'il pourrait y avoir des membres du conseil s'élevant contre cette idée due au fait qu'elle soit toute de même en partie la cause de la mort de son père.

J'adorerai lire dans la suite, un peu plus sur la relation qui va se créer entre Sonja et Sélène suite à la perte du bébé de Sonja et des responsabilités qui vont l'incomber à présent qu'elle va devoir succéder à son père, et également à propos de la décision que Sélène pourrait prendre de rester ou non dans le passé auprès de Sonja, ce que ça va impliquer pour elles.


Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par cette fiction, parce que je n'aurai jamais crue que j'aimerai un jour lire une fiction en français, car d'habitude ce n'est pas du tout mais alors là, pas du tout ma tasse de thé les fiction écrites en français. lol!
Mais celle là due à sa storyline, je m'y suis facilement accrochée et je comprends que les fictions du genre AU sont pas forcément aimées par les fan purs et durs mais je trouve qu'il faut avoir l'esprit ouvert parce qu'on y perd rien à essayer juste pour un moment d'oublier la franchise et de s'essayer à quelque chose de différent.

En tout cas, je suis vraiment pressée de lire la suite !!! Very Happy J'espère qu'elle sera très bientôt mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:42

Merci pour ton commentaire qui fait plaisir Smile

La suite ne ce fera pas pour tout de suite. On commence à peine à ce replonger dans l'histoire. Cette semaine à était relecture + visionnage d'Under 1 et de Under ROTL. On as eu plusieurs idées qui pourront nous permettre de faire une suite avec du long terme. La plus des idées rejoignent les tiennes.

Donc, des qu'on aura écrit un bon chapitre on le postera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Feedback] Fic de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Fic de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Feedback] Nocturne
» [Feedback] Apocalypse
» [Feedback] De Sang Froid
» Image de Kate
» Voix de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Art-