Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2010

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:18

Pendant le festival du film, Cannes devient une véritable forteresse, des flics des gorilles et des paparazzi de partout. Les stars peuvent être accessibles, mais sur le tapis rouge et la montée des marches, c'est un truc de fous... Pour choper une photo faut savoir grimper aux arbres, aux poteaux et sur les cabines téléphoniques (oui, oui, ça existe toujours lol)
Mais comme on dit, quand on veut, on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:58

Voici des photos de Kate au festival. Merci Ansh'

Le jury
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Thumb_10

Kate et Tim
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Thumb_11

Kate et je sais pas qui (lol)
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 40958910

Alberto Barbera, Benicio Del Toro et Kate Beckinsale
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 40956410

Kate sur le tapis rouge
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 40956810
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 40958010
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 40958810
Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 40959110
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:59

En voilà d'autre.

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-10 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-11 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-12 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-13 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-14 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-15 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Canal-16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:59

Je continue ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:04

Ben de rien Kate, j'ai juste lancé une recherche sur Google lol


Dernière édition par Anshaca le Ven 14 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:24

Toujours aussi belle :bave: même si je la préfère dans son ensemble en cuir huhu ^^

C'est qui les autres membres du jury ? j'en connais aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:56

Wolfury a écrit:
C'est qui les autres membres du jury ? j'en connais aucun...

Alors pour te répondre:

Président
Tim Burton(Réalisateur)

Jurés

Kate Beckinsale (comédienne)
Giovanna Mezzogiorno (comédienne)
Benicio Del Toro (comédien)
Emmanuel Carrère (écrivain, scénariste, réalisateur)
Alberto Barbera (directeur du musée national du cinéma italien)
Victor Erice (réalisateur, scénariste)
Shekhar Kapur (réalisateur, producteur)
Alexandre Desplat (compositeur)
Jafar Panahi (réalisateur)

Après me demande pas qui est qui j'en sais rien à par Tim Kate et Giovanna Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:16

Merci beaucoup Anshaca ! Je ferai peut-être quelques petites recherches sur eux si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:07

Benicio del Toro est un acteur quand même assez connu (même si je sais plus dans quoi il a joué lol!)

Alexandre Desplat est un compositeur que vous connaissez tous même si vous ne le savez pas... récemment il a composé la musique de New Moon, The Ghost Writer, Benjamin Button, Fantastic Mr. Fox et La boussole d'or pour ne citer que ceux-là. Ce sera lui derrière la musique du prochain Harry Potter, et fait amusant, c'est aussi lui qui avait composé la musique du film français dans lequel Kate a joué en 1995! Je me demande s'ils s'en souviennent maintenant qu'ils font tous les deux partie du jury Cannois!

Et Jafar Panahi en fait il est absent car retenu en iran contre son gré. Si j'ai bien compris il est iranien et voulait tourner un film là-bas sur un sujet qui n'a pas plu du coup ils le retiennent prisonnier. Je ne sais pas s'il était déjà membre du jury ou s'ils l'ont ajouté au jury symboliquement pour dénoncer sa situation (je penche pour la 2e solution).

Voilà pour les autres je ne peux pas t'éclairer plus Wolfury Wink

Et en ce qui concerne Kate je n'ai pas le temps de tout poster dans le forum mais j'ai fait un résumé sur mon site de tout ce qu'elle fait à Cannes si ça vous intéresse >> ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:33

Alice a écrit:
Benicio del Toro est un acteur quand même assez connu (même si je sais plus dans quoi il a joué lol!)
C'est celui qui à jouer dans "Che" et dans "Wolfman"


Alice a écrit:
Et en ce qui concerne Kate je n'ai pas le temps de tout poster dans le forum mais j'ai fait un résumé sur mon site de tout ce qu'elle fait à Cannes si ça vous intéresse >> ici.

Youhou merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:36

Mille fois merci pour ces photos !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:49

Kate Beckinsale est toujours aussi ravissante ! Quel honneur et quel plaisir pour nous, fans d'Underworld, de voir que l'héroïne est membre du jury !

Par contre j'avais une petite question, outre le fait qu'elle ne nous ai toujours pas parlé d'Underworld 4 : aucun signe de son mari, Len Wiseman, "parmi les décombres" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:41

Le fait qu'on lui ait posé la question sur ses futurs projets et qu'elle n'ait pas mentionné Underworld 4 parmi eux est une indication que ce n'est pas prévu. Et en plus elle a déjà planifié des films sur les prochains mois donc il n'y a plus non plus de place pour un tournage éventuel d'Underworld.

Et en ce qui concerne Len, non, pas de Len. Ou alors il est trèèèèèès bien caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:14

Rien de sûr donc, mais si son planning de tournage de films est occupé dans les prochains temps (peut-on avoir des titres ?) et qu' elle ne fait pas mention d' Underworld, c' est pas un signe de présence pour le 4ème film (à mes yeux).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:29

Kate parlant français, stupéfiant et génial !

Pour l' interview sur ces futurs projets (merci pour la traduction), à vrai dire elle parle d' un film en tournage et d' un prochain en Irlande l' été prochain . C' est peut-être encore bon pour un éventuel tournage dans le 4ème Underworld pour l' automne (s' ils veulent toujours sortir le film en septembre 2011), mais c' est vrai que c' est bizarre que Kate n' en parle pas . A moins que sa participation se limite, comme pour ROTL, à un simple monologue ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:31

Tu peux nous faire partager ? Kate parler français j'aimerais bien attendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:07

Le mieux est de se rendre dans le post d' Alice (14 mai, 21 h 07) et d' utiliser le lien . Merci à elle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:21

Merci Bos' et merci Alice aussi d'avoir trouver cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:00

*regarde les photos*
J ai le droit de mordre? Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 963504
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:57

Apparement, Kate n' a rien dit sur Underworld . A moins que quelque chose ne m' est echappé ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:41

Effectivement Bosteph, il me semble qu'elle n'a rien dit à ce sujet :-/ et comme l'a rappelé quelqu'un, elle a évoqué plusieurs projets de tournage, mais rien sur Underworld ! Bon ok, la date de sortie est dans 1 an et demi, ce qui laisse largement le temps à chacun de se préparer, mais quand même. Se dirige-t-on vers un renouveau de la saga avec un dépoussiérage total, ou alors tout est bien gardé secrètement. La réponse dans les mois à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:58

Milo a écrit:
Bon ok, la date de sortie est dans 1 an et demi, ce qui laisse largement le temps à chacun de se préparer, mais quand même. Se dirige-t-on vers un renouveau de la saga avec un dépoussiérage total, ou alors tout est bien gardé secrètement. La réponse dans les mois à venir !

En effet, mais ne pas oublier que le tournage devra commencer dans 4 ou 5 mois, afin de pouvoir tenir la l' échéance du 21 septembre 2011 . A moins qu' un nouveau report soit envisagé ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 7:26

En effet un report peut être envisagé. Le 21 Septembre est une date assez symbolique car c'était la date de sortie de sortie du premier film. Donc s'ils veulent clôturer la saga, c'est une date assez logique. Mais après ils peuvent toujours reporter fin janvier, càd les dates de sorties depuis Underworld 2 Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 73161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:11

Au fait Alice, des amis forumers ont vu ton travail sur Kate durant le festival et on été impressionnés . Il me charge de te féliciter !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:16

Et remerciements aussi pour Katelehane et Anshaca pour les photos, aussi !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:03

Bosteph a écrit:
Au fait Alice, des amis forumers ont vu ton travail sur Kate durant le festival et on été impressionnés . Il me charge de te féliciter !!!!!!

Tu les remercieras c'est gentil, même si personnellement je suis un peu déçue que mes exams m'aient empêché de le faire jusqu'à la fin du festival!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!   Kate membre du jury au festival de Cannes !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate membre du jury au festival de Cannes !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Kate sera à Paris pour le Champs-Élysées Film Festival !
» Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]
» Image de Kate
» Les films de Kate disponibles en DVD
» Voix de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-