|
Auteur | Message |
---|
Lycan Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 45 Date d'inscription : 03/08/2010 Humeur : Affamé!! Localisation : belgique
| Sujet: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 11:49 | |
| Michael Gallatin est un as de l’espionnage, un séducteur, mais surtout un loup-garou. Capable de se transformer à la vitesse de l’éclair, de tuer silencieusement et avec une incroyable férocité, il a déjà donné un aperçu de ses talents en Afrique contre Rommel. Il doit maintenant s’acquitter de la plus dangereuse et de la plus délicate des missions : découvrir qui se cache derrière l’opération « Poing d’Acier », le mieux gardé des plans secrets nazis. En renouvelant la figure du loup-garou, Robert McCammon crée un héros fascinant dans une intrigue captivante. « Prodigieux feuilleton foisonnant, bourré jusqu’à la gueule de péripéties, de rebondissements et d’action, qui mêle horreur, espionnage et aventure façon Indiana Jones ou Comte Zaroff. » Le Monde Mon tout premier roman de garou!!!!!! ( et peut etre le meilleur......) entre espionnage et fantastique je le recommande a tous!! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 12:44 | |
| Oh je vois que c'est aux éditions Milady !! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 14:01 | |
| Editions Milady = souvent un bon bouquin. Je l ais jamais vu celui la. Il est sortie en quelle année? |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 45 Date d'inscription : 03/08/2010 Humeur : Affamé!! Localisation : belgique
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 15:31 | |
| 2008 je pense. mais je suis pas sur car j avais lu l edition pocket. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 15:45 | |
| - Oropher a écrit:
- Editions Milady = souvent un bon bouquin.
Je l ais jamais vu celui la. Il est sortie en quelle année? Tout à fait, vu qu'on retrouve les sagas Women of the Otherworld (Morsure, Capture, Magie de Pacotille, etc) et Riley Jenson, deux sagas magnifiques !! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 16:00 | |
| Oui. Puis c est souvent les mêmes auteurs qui passe par cette maison d édition et ils arrivent super bien a écrire les scènes d actions ou de combats ( mieux que les autres a mon goût ) ... Enfin tout ça quoi. |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 4 Aoû - 16:29 | |
| Dans ce bouquin, vous allez voir, ce que je trouve genial, c est que d un chapitre al autre, on passa de l intrique dans "le present" aux mesaventures du heros dans le passé dans sa meute, comment ilest devenu garou, etc... c plus ou moins un chapitre sur deux en fait. On a l impression de lire deux roman en un, et c est remarquablement ecrit car ca ne derange pas du tout le lecteur... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Jeu 5 Aoû - 10:16 | |
| Mmmmh tu me donnes de plus en plus envie de le lire là Lycan mdr !
Et sinon, ce livre est décliné en une saga, il a des suites ? Ou c'est juste un stand-alone ? |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Jeu 5 Aoû - 12:53 | |
| helas, je crain firt qu il ne faille pas le lire trops vite....... Pas de suite prévue je pense snif snif..... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Amadeo13 Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 71 Âge : 50 Date d'inscription : 09/08/2010 Humeur : depend du moment présent Localisation : Bite Me en général
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:20 | |
| Milady a réédité ce livre il était sorti comme tant d'autres chez pocket il y a des années j'ai encore l'édition pocket chez moi, très bon livre et pour changer il est plus adulte plus abouti qu'un "twilight" ou "blood and chocolat" |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:21 | |
| Je pense que je vais me le prendre en rentrant de vacs Il me tente beaucoup ! Et s'il est sorti depuis plusieurs années, alors c'est effectivement très compromis pour une suite ^^ à moins que l'auteur ne s'y remette :p |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 71 Âge : 50 Date d'inscription : 09/08/2010 Humeur : depend du moment présent Localisation : Bite Me en général
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:22 | |
| il me semble que l'histoire n'est qu'un one shot mais tu devrait regarder chez milady s'il avit fait unesage ou pas sur le personnage
|
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:28 | |
| - Amadeo13 a écrit:
- Milady a réédité ce livre il était sorti comme tant d'autres chez pocket il y a des années j'ai encore l'édition pocket chez moi, très bon livre et pour changer il est plus adulte plus abouti qu'un "twilight" ou "blood and chocolat"
Ils ont fait blood and chocolat?? Je savais pas ca. Avant ou après le film? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:35 | |
| A ces jeunes toute une culture à faire *mort de rire* le livre date de 1997 pocket jeunesse, pocket faisait du bon boulot mais ils ont arrêté trop tôt le fantastique |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:38 | |
| Avant donc ... Ils auraient tout simplement pas du arrêter que ce soit tôt ou tard. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 16:41 | |
| In deed loupio mais bon ils ont commencé trop tot et terminé juste avant que ce marché commence enfin à être reconnu |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 17:13 | |
|
Dernière édition par Oropher le Mer 11 Aoû - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Loup Mer 11 Aoû - 17:17 | |
| Bragelonne et Milady sont la pour nous sauvez oui mais de plus en plus de petites maisons d'éditions lance également des auteurs français dans ces domaines. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Heure du Loup | |
| |
|
| |
|