| Très belle collection d'images du second film ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Très belle collection d'images du second film ! Sam 19 Fév - 19:04 | |
| Sur le même site que je vous ai présenté un peu plus tôt concernant Underworld 1, on retrouve une galette d'images tout aussi impressionnante pour le 2ème film !
Plus de 130 images vous attendent !! Et des dizaines d'inédites, pour avoir fouillé des centaines de fois le net, je peux vous dire que je n'avais jamais vu certaines des images de cette galerie, un vrai régal pour les fans !
Enjoy : http://www.toutlecine.com/film/photos/0035/00354948-underworld-2-evolution.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Belles images des hybrides Mar 8 Mar - 16:19 | |
| J'adore les clichés sur Marcus et Micheal... J'espère que dans le quatre, Nissa (hybride parfaite), on retrouvera les yeux noirs, la peau bleu (absence d'oxygènation) et les crocs... |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Dim 22 Jan - 10:26 | |
| J'adore le 2!! Les photos sont trés belles |
|
| |
Kendra Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 76 Âge : 26 Date d'inscription : 13/04/2012 Humeur : excellente comme d'hab! Localisation : Paris
| Sujet: lut Mer 16 Mai - 17:47 | |
| Whaou les photos sont magnifiques!!!!! Merci de les avoir trouvées!!! |
|
| |
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011 Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Sam 26 Mai - 19:13 | |
| *J'ai l'impression de découvrir un peu trop de topics des lustres après leur création x)* Jolies photos, c'est sûr ^^ Même si ça me choque un peu de voir que le 'titre' de la photo où Selene pointe son flingue sur Marcus soit "Underworld 2 : Evolution - Kate Beckinsale, Bill Nighy" x) ... |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Lun 28 Mai - 16:03 | |
| Oui c'est vrai qu'à chaque fois que l'on voit Marcus transformé il est taggé Bill Nighy... Le mec qui a fait le boulot n'a pas dû voir le film ^^ |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Lun 13 Aoû - 15:47 | |
| Toujours un plaisir de revoir les images d' Evolution . Même si je n' ai pas revu le film depuis bientôt 2 ans, suite à vous savez quoi (trop dégouté) . Ces images montrent bien comme Evolution était une réussite complète.
En fait, les 3 films initiaux sont des réussites !
a+ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Lun 13 Aoû - 17:52 | |
| Je vais me faire taper car je ravive la braise, mais pour moi Evolution est loin d'être une réussite et je le considère comme le plus mauvais de la saga Sinon oui les images sont sympas ^^ Et pourquoi tu n'as pas pu revoir Evolution Bos' ? Tu as perdu ton DVD ? |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Lun 13 Aoû - 18:53 | |
| C'est drôle parce que celui que j'aime le plus c'est justement Evolution ! Merci Miloooo ! |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Lun 13 Aoû - 21:18 | |
| Je crois que quelqu'un lui a emprunté le DVD et jamais rendu, c'est ça? (Ou bien c'était toi Milo?) Moi malgré ce que j'en pense ça fait toujours plaisir de revoir ces images |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Mar 14 Aoû - 9:59 | |
| Pour moi oui c'est ça Alice, j'avais prêté mon DVD d'UW2 à mon ex, qu'il ne m'a bien entendu jamais rendu (de toute manière je ne tenais absolument pas à le revoir après l'avoir quitté donc tant pis xD). Heureusement j'ai pu me procurer le Blu-Ray entre temps, ouf =P |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! Mar 14 Aoû - 15:27 | |
| A mon tour de la raviver !
J' ai expliqué pourquoi . Si U5 (déjà qu' il se fasse bien !) rattrape (vous savez comment) U4, alors je me remettrai mes DVD . On a déjà perdu toute les révélations que la suite de la préquelle n' aurait pas manqué de faire, et maintenant on a la franchise salie par U4 . Alors oui, je suis dégouté.
a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belle collection d'images du second film ! | |
| |
|
| |
| Très belle collection d'images du second film ! | |
|