Fred13 Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 135 Âge : 40 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Section collection Mar 13 Sep - 15:13 | |
| J'ai un peu parcouru le forum, mais je ne sais où ton peut poster sa (ses) collection(s).
Merci d'avance |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Section collection Mer 14 Sep - 14:31 | |
| Salut Fred ! Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, d'autant plus qu'il me semble que beaucoup de gens collectionnent des choses sur le forum (dont Khalen). Je vais demander aux autres membres de la modération ce qu'ils en pensent et je te tiens au courant |
|
Fred13 Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 135 Âge : 40 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Section collection Mer 14 Sep - 16:06 | |
| ok merci |
|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Section collection Mer 14 Sep - 16:25 | |
| 100 % pour car moi aussi je collectionne.
On devrais même crée un forum spécial collection où chacun aurais son propre topic pour présenter la collection. |
|
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Section collection Mer 14 Sep - 16:27 | |
| Ce serait une bonne idée Kate ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section collection Jeu 15 Sep - 6:24 | |
| - Kate a écrit:
- ....
On devrais même crée un forum spécial collection où chacun aurais son propre topic pour présenter la collection. Tu devrais te renseigné auprès de Cid... je pense qu'il t'a devancé depuis un bon moment et DES forums pour présenter ses collections existent déjà.... |
|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Section collection Jeu 15 Sep - 7:57 | |
| Cassou, quand je parles d'un forum c'est pas un comme celui d'under ou autre sujet. Je parlais d'un sous-forum.
Dernière édition par Kate le Dim 18 Sep - 9:07, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section collection Dim 18 Sep - 6:24 | |
| *Dépose un bisou sur le front* Mais moi-aussi, charmante lady Kate... Je suis Milo... |
|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Section collection Dim 18 Sep - 7:39 | |
| Totalement pour également |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Section collection Dim 18 Sep - 9:41 | |
| Alors nous en avons discuté dans notre "Salle du Conseil" lol (entre membres de la modération), et pour l'instant l'idée serait que chacun puisse créer son propre topic personnel, à son nom, dans la partie Blabla du forum (exemple : L'Univers de [Pseudo]), pour y poster toutes ses collections, y mettre son humeur, ses envies, etc, un peu comme un mini blog. Par contre attention, tout ce qui serait de l'ordre du créatif serait à poster dans la Section concernée, à savoir le Forum Création J'espère que l'idée vous plaît ? Nous n'attendons plus que l'approbation d'Alice et Sab au Conseil, et l'idée sera lancée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section collection | |
| |
|