Voilà j'ai enfin pu lire le sixième tome de Femmes de l'Autre Monde, pour moi l'une des meilleures sagas littéraires concernant le monde des créatures surnaturelles !
Il faut dire que j'avais attendu de pouvoir lire ce 6ème livre avec impatience car il voit enfin le retour de l'héroïne des 2 premiers tomes, à savoir Elena, la louve-garou. Et on la retrouve dans une situation plutôt délicate puisque cette dernière est enceinte de Clayton Denvers, sa moitié.
Au premier abord, le résumé du livre peut paraître assez fouilli et tordu. Mais au final l'intrigue est extrêmement bien ficelée et on se retrouve toujours surpris par les différents rebondissements qui parsèment le livre. L'ouverture involontaire d'un portail dimensionnel va libérer deux zombies hargneux - qui n'auront de cesse de pourchasser Elena - ainsi que d'autres infamies. Ce que j'aime bien c'est que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit et que les partis-pris sont originaux.
Comme d'habitude avec cette saga, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on dévore le livre de bout en bout
Je recommande vivement cette saga littéraire à tous les fans de Loups-Garous, de Vampires, de Semi-Démons, de Nécromanciens, et autres créatures surnaturelles.
Ma note : 09/10