Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:38

Ben c'est vrai qu'à mains nues, du moins dans l'univers d'Underworld, un vampire, à moins d'être très puissant ou d'être un Aîné, a très peu de chance face à un loup-garou transformé. Et justement les bras sont des avantages certains : saisir son ennemi, pour l'entailler ou l'éventrer à l'aide des griffes, projeter son ennemi, grimper sur les murs. ça un loup ne peut pas le faire avec des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:59

Tout ceci n'est rien a comparer aux capacités d'un hybride....
Lachez l'affaire vampires, loup-garous ou lycans... vous êtes "has been"....
On est les meilleurs !!!!!!
présentation mercy - Page 2 963504 :chauvesouri4:
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:29

Bienvenue ... Enfin quelque chose qui n'est pas un Vampire. *sourit*
Bonne nouvelle pour ici.
présentation mercy - Page 2 963504
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:53

Fallait bien que tu raménes ta fraise toi, Oropher.

Cassou dois-je te rappeller que sans nos deuxespéces tu ne serais même pas là présentation mercy - Page 2 73161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:59

Merci mamy et papy d'avoir été nos homo erectus des humains !!...
L'avenir vous en remercie...
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:00

Je pense pas que les Lycan soit si faible que cela a coté d'un Hybride, car le Lycan est déjà L'ÉVOLUTION du Loup Garou, il a donc des capacités qu'un hybrid (Vamp - Loup Garou) n'a pas.
Le Lycan te ratatinera ...
Et le Lycan ici ... C'EST MOUAHAHAHAHAHHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:02

merci pour votre accueil à tous !!!

pour moi les loups-garou peuvent avoir plusieurs formes : la forme homme-loup comme dans UNDERWORLD ou très gros loup comme dans les Mercy Thompson.

j'ai remarquer que en pouver choisir une race, mais es que c'est obliger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:09

Non, ce n'est pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:10

Non ça n'est pas obligatoire, c'est juste pour ajouter un peu de fun au forum, tu choisis ton camp de prédilection on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:13

Mercy a écrit:
merci pour votre accueil à tous !!!

pour moi les loups-garou peuvent avoir plusieurs formes : la forme homme-loup comme dans UNDERWORLD ou très gros loup comme dans les Mercy Thompson.

j'ai remarquer que en pouver choisir une race, mais es que c'est obliger ?

Bonne question, ça rajoute un peu "the jokes"... ce que j'ai appris de notre aîné Milo, c'est qu'arrivé à un certain nombre de messages, il faut choisir son clan... 2 vampires et un Loup-garou.
Aucun hybride, c'est y pas scandaleux ça !!!!
Les petits derniers dans l'évolution ont toujours tort.
scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:18

ok, merci !
j'ai choisie humain, mais je me vois plus sorcière (et je peux expliquer pourquoi, sa un rapport direct avec les loups-garous et les vampires) donc es que c'est possible de rajouter cette catégorie ? (je sais je suis chiante ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:24

Non, juste une femme...(Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:32

Mercy a écrit:
ok, merci !
j'ai choisie humain, mais je me vois plus sorcière (et je peux expliquer pourquoi, sa un rapport direct avec les loups-garous et les vampires) donc es que c'est possible de rajouter cette catégorie ? (je sais je suis chiante ! lol)

J'avais prévu de rajouter cette race il y a quelques mois, mais finalement je me suis dit que non car j'avais seulement envie de rajouter des races en rapport avec Underworld et Resident Evil. Mais tu peux toutefois faire ta demande pour ajouter cette race ici, dans le forum des suggestions :

http://www.underworld-re.com/f41-suggestions-et-nouveautes-sur-le-forum

ainsi chacun donnera son avis et on verra ce qu'on fait au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:46

Milo a écrit:
Ben c'est vrai qu'à mains nues, du moins dans l'univers d'Underworld, un vampire, à moins d'être très puissant ou d'être un Aîné, a très peu de chance face à un loup-garou transformé. Et justement les bras sont des avantages certains : saisir son ennemi, pour l'entailler ou l'éventrer à l'aide des griffes, projeter son ennemi, grimper sur les murs. ça un loup ne peut pas le faire avec des pattes.

Oui enfin on peut attraper et entailler avec des pattes quand même... les loups, lions, même chats et chiens le font constamment pour la chasse. Pour les projeter ils le font plus avec la gueule, et justement les lycans qui sont plus "humains" ont une tête moins impressionnante que les loups-garous peut être à cause de l'effet de compensation du développement de leurs bras.
Grimper sur les murs c'est pas les bras qui changent quelque chose (personnellement je n'y arrive pas Laughing) C'est juste que pour nous les bras rendent mieux, comme on en a on a l'impression que c'est plus efficace. Et puis un vampire qui se bat contre un loup "normal" c'est moins intéressant car on dirait qu'il n'y a qu'un cerveau dans la bataille et l'autre fonctionne uniquement à l'instinct, il n'y a pas de pensées, de réflexion...


Cassou: j'aurais bien choisi hybride mais le look bleu, griffu et tout j'ai l'impression que ça ne rend pas aussi bien sur une femme, vois-tu? Combi et pistolet pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:53

Mystic dans X-Men, elle est toute bleu, et ça lui va plutôt bien... très bien même ....
A toi de voir...
Quant aux races, il ne manquerait pas les Zombies ?...
Pour ce qui est des sorcières, on se rapproche d'HP... j'ai bien aimé (oui oui, je l'avoue sans honte), mais onne s'éloignerai pas un peu des univers Underworld et Resident Evil ?
A vous voir, moi je suis n'heureux, n'heureux....
Very Happy :king: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:12

Haha oui c'est vrai, mais je trouve quand même qu'elle a l'air un peu étrange. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elle ne passe pas toute sa vie transformée en Kate Beckinsale, Katherine Heigl ou équivalent Laughing Et puis elle a un corps normal (même mieux que ça ^^) alors que le look de Michael dans Underworld ça fait sortir ses os et tout... xD

Y'a pas de honte à aimer Harry Potter, c'est juste génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:42

Une femme anerexique n'a jamais été vendeur au cinéma... Il n'y a rien à craindre, aucune prod nous ferait subir çà.
Et pour tout dire, le physique de mickeal n'est jamais vraiment le même sur tout les plans, alors...
Je suis sûr que si mickeal revient, ils corrigeront ce point...
présentation mercy - Page 2 919387
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:06

Bienvenu Mercy iihh
Désolé du retard j était pas la du Weekend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:07

moi aussi j'aime Hary Potter et c'est pas une honte (j'avoue même que je joue encore a sa avec mes petites cousines!)
mais il y pas que ce romans ou ce films où ils y a des sorcières: vampire diaries, les sorcières de Salem, skinwalkers...
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:14

Et moi aussi jai pas honte d étre FAn de Harry potter jai lu tous les livre et je regarde encores tous les film na ^^
et j ai les jeux sur la XboX360 et la Geme Cube
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:15

Cassou a écrit:
Non, juste une femme...(Mdr)

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...en tout cas des deux races... "p'tit stroumph hybride" tu as pris le plusmauvais coté lycan mouhahahaha

:bananagarou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:15

Qu'est-ce que je disais, suceptible....
Voyons Lady Vampire acceptez mes propos sous la forme d'humour, je ne pourrais croire que vous me voyez en misogyne...
Pour les HP, je me contente de répéter lespropos de mes cousins ; "t'es trops vieux pour lire çà !"
Mais merci du réconfort... j'avoue préférer les livres aux films, et trouver les jeux pas génial...
Les batailles de baguettes avec une demi douzaine de sort, boffff !


Dernière édition par Cassou le Dim 13 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:21

Il était bien entendu queje le prenais ainsi vile stroumph à crocs...faites gaffe quand la lune ne sera pas propice à votre mutation je serais là pour vous titilles les oreilles et m'abreuver de votre sang ....faut bien se nourrir dans la vie.

Les HP, je ne connais que les films donc je ne peux disserter avec vous tous ...j'ai aimé les films qui montent de plus en plus en degré "violence" d'ailleus je ne les conseille pas à un jeune public moins de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:17

Cassou a écrit:
Pour les HP, je me contente de répéter lespropos de mes cousins ; "t'es trops vieux pour lire çà !"
Pfft ma grand-mère a 84 ans et elle a lu les 7, tant que c'est bien y'a pas d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:40

enfin de retour sur ce super forum !
il était temps, j'en ai marre de pas avoir d'ordinateur !
ma grand-mère aussi, elle les a lu les Harry Potter, (c'est elle qui m'a passé ses livres)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:24

Je viens de voir dans ton profil ta localisation est le Tarn. T'es d'où exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




présentation mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Présentation! =)
» Présentation
» Présentation KateBeckinsaleFan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-