| [Tome 1] L'Appel de la Lune | |
|
|
Quelle est votre note pour ce livre ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 20% | [ 1 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:21 | |
| J'ai envie qu'il faut dire ce qu'on pense (en restant un minimum polie tout de même ^^). Le droit d'expression existe, il faut bien s'en servir |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:30 | |
| Il faut rester un minimum polie c'est vrai, enfin sa dépend des personnes ! En faite si tu n'aime que les héroïnes super-woman, tu pourras pas aimer, le roman que je suis en train d'écrire ! Parce que elle se bat, elle sait manier l'arc mais bon, c'est pas une super bête ! lol |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:37 | |
| J'aime ton "enfin ça dépend des personnes" Il ne faut pas forcément qu'elle soit "wonder-woman" hein xD Mais j'aime quand elles foncent tête baisser dans les emmerdes et qu'elles savent se défendre tout en ayant une certaine répartie pour envoyer "chier" les personnes qu'elles veulent |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:44 | |
| Si c'est sa ta définition, alors Mercy Thompson est fait pour toi, sans déconner ! (c'est la mienne de définitions aussi, elle me définit bien ! lol) Dans le tome 2, quand elle remettra en place, l'homme de sa vie, l'autre mec qui est amoureux d'elle est la reine des bips.... ! Pour une raison bien précise ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:46 | |
| Alors pourquoi Mercy n'est-elle pas comme ça dans le tome 1 ? xD |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:48 | |
| Parce que c'est le tome un, mais si tu accepter de lire la Bd, écrite par Patricia Briggs ! Tu verrais son caractère ! Elle est indépendante, mais elle veut protèger ceux qu'elle aimes, .... Au début, le tome 1 m'as un peu déranger mais le tome 2 ! Enfin c'est mon avis ! Et le tome 6 ! .. |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:50 | |
| De toute façon, je verrai bien avec le tome 2 Et pourquoi pas, j'atteindrai peut-être le 6 plus tard ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:55 | |
| Je te les envoie si tu veux ! Dans une grosse boites ! Et je te mettrai la BD aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 15:58 | |
| Pourquoi pas ^^ Après tout la BD peut peut-être me faire mieux adhérer |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 16:03 | |
| Envoie moi ton adresse ! (par mp !) Je t'envoie la BD, avec le tome 2 a 6 ? Et "De Notre Sang" le roman avec Dracula ? Je te préviens, il y aucune action dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 16:04 | |
| Mercy ^^ |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 18:40 | |
| - Mercy a écrit:
- Et "De Notre Sang" le roman avec Dracula ?
Je m'incruste dans votre conversation pour dire que je l'ai lu quand il était disponible sur internet et j'ai adoré ! Malheureusement quand j'ai voulu le relire ben il n'était plus sur internet et j'ai oublié d'acheter le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Lun 30 Avr - 22:27 | |
| - PanPan a écrit:
- Mercy a écrit:
- Et "De Notre Sang" le roman avec Dracula ?
Je m'incruste dans votre conversation pour dire que je l'ai lu quand il était disponible sur internet et j'ai adoré ! Malheureusement quand j'ai voulu le relire ben il n'était plus sur internet et j'ai oublié d'acheter le livre. Merci pour ton avis PanPan Deux avis positifs... On verra ce que moi j'en dirai xD |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 8:38 | |
| De rien Bon c'est assez court donc ça se lit vite mais peut être que l'auteure a rajouté du texte ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 9:32 | |
| Pour "De Notre Sang", j'ai acheté le roman directement en livre. Alors aucune idée pour savoir si l'auteur a rajouté du texte ! Mais j'ai adoré ce bouquin, étant déjà une fan du roman de Bram Stoker, l'histoire est comme même différente ! Oyster ! A toi de voire Oyster ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 10:11 | |
| Ah lalala j'ai trop envie de le relire |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 10:14 | |
| - Mercy a écrit:
- A toi de voire Oyster !
A moi de voir ? o_0 |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 10:15 | |
| Si tu as envie de le lire ou non |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 10:23 | |
| Aaah ! Mais j'y ai déjà dit que oui je souhaitais le lire |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 17:13 | |
| Et bien, t'inquiète pas ! Tu l'auras dans ton futur colis ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 17:14 | |
| Au moins, j'aurai de la lecture pour quelques jours |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 17:18 | |
| lol, Oui, tu auras 6 romans et une BD a lire de ma part ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 17:20 | |
| 8 Jours de lecture Magnifique je ne pouvais espérer mieux Merci Mercy (ça me fera toujours rire de te mettre ça xd) |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 17:30 | |
| Moi aussi que pouvais-je espérer ! Mais 2rien, merci a toi aussi ! LOL, Mercy sa viens de Mercedes, tu verras dans les romans de Patricia Briggs ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 17:48 | |
| Oui j'ai remarqué ça dans le Tome 1 Et j'dois dire que je préfère Mercy ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune Mar 1 Mai - 18:07 | |
| exactement Mercedes Athéna Thompson ! tu comprends comme tu connais mon vrai prénom pourquoi j'ai choisi Mercy ! Et elle me ressemble beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune | |
| |
|
| |
| [Tome 1] L'Appel de la Lune | |
|