Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty
MessageSujet: Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs   Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs EmptyJeu 17 Mar - 21:34

Auparavant il fallait 500 messages pour devenir Fidèle, mais je me suis aperçu que j'avais fait une erreur ! En effet, selon nos règles n'importe qui peut devenir Fidèle d'un Aîné au bout de 300 messages.

Voici en conséquence la nouvelle grille des rangs :

Ermite - 0
Prisonnier de Guerre - 15
Esclave - 25
Esclave Affranchi - 50
Nouveau Citoyen - 75
Courtisan - 100
Aristocrate - 125
Death Dealer - 150
Maître Tueur - 200
Chef d'Escadron - 245
Maître des Armes - 265
Émissaire du Conseil - 285
Fidèle de [Nom de l'Aîné choisi] - à partir de 300


Membre du Conseil - à partir de 2500 Arrow donne l'accès à nouveau sous-forum secret, le Conseil.


Dernière édition par Milo le Jeu 28 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs   Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs EmptySam 19 Mar - 14:56

à oki j avais pas vue lol! je comprend pourquoi j ai se rang Embarassed
comment ça se fait que ça à change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs   Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs EmptySam 19 Mar - 15:12

Ben c'est marqué lol ^^ C'est dû à une erreur de ma part, je suis retombé sur un ancien topic où nous avions dit qu'il fallait seulement 350 mess au lieu de 500 pour devenir fidèle. Du coup j'ai du restructurer les rangs, et au passage j'en ai supprimé d'anciens et créer de nouveaux 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs   Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs EmptyDim 20 Mar - 13:11

Razz oki , j ai encore le temps pour être fidèle snif à cause de mes devoir et mes activités suis moin conécté vivement les vacance ou je pourrais me ratraper Laughing
alors mon prochein et nouveaux objectife c est de être Maître Tueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs   Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs EmptyVen 11 Nov - 19:28

Ah la grille enfin =) je la cherchais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Contenu sponsorisé




Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs   Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rabaissements du nombre de messages pour devenir Fidèle + Nouvelle grille des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre de messages nécessaires pour devenir un Membre du Conseil réduit
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)
» Mauvaise nouvelle pour le Comic-Con concernant RE6 et UW5 ?
» Mise à jour des rangs du forum !
» * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Underworld : Blood Wars *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-