| Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Sam 23 Juin - 19:47 | |
| Bonjour à tous le monde, Voili, voilou, le sieur Cassou devient Mikalus, en dehors de ça rien de neuf... Fidèle de la plus jolie des aînés, et sans être un fantôme, mon nouveau boulot me rendra souvent muet. Mais sinon, je reste le même.... PS : T'as vu Milo, y a pas de chiffre !!! PS2 : Pour les nouveaux qui vont arrivé, vous trouverez mon ancienne présentation ICI.
Dernière édition par Mikalus le Dim 24 Juin - 10:21, édité 1 fois (Raison : rajout du lien) |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Sam 23 Juin - 21:31 | |
| Moi ce que j'adore c’est ton kit MIkalus tu l'avait pas avant ou il etait juste en Rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Sam 23 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 9:23 | |
| Cassous ... Heu Mikalus, pardon... Contente de te revoir. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 10:13 | |
| Merci Lady Katelehane (j'adorais ce pseudo, je le trouvais raffiné et élégant) !... Content que t'es la banane, c'est cool ici quand tu es sourire ... Quand je bosse, j'ai un moral d'enfer, même si la machinerie carbure encore au diesel... J'ai signé mon CDI hier, après un mois à en CDD, donc ça roule... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 11:04 | |
| Tu vas bosser dans quoi Cassou si c'est pas trop indiscret ^^ ? |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 11:15 | |
| Re bienvenue Cassou ... Heu Mikalus ! Alors comme ça on me plagie partiellement mon pseudo PS : C'est quoi cette tendance là, tout le monde change de pseudo, je sais même plus à qui je parle, y'a plein de pseudos bizarre ... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 12:53 | |
| - Milo a écrit:
- Tu vas bosser dans quoi Cassou si c'est pas trop indiscret ^^ ?
@milo : Documentaliste-Magasinier dans une bibliothèque, mais à vrai dire, j'opère plus en magasinier dans la réserve... @Mika : J'ai repris le nom de légionnaire romain qui aurait bâtit un domec dans mon coin, en remplaçant le C par une K... désolé pour la ressemblance, mais j'utilise se pseudo dans le domaine graphique depuis 5-6 ans... La "Poison" contamine mon topic !.... ... c'est finis, oui !...
Dernière édition par Mikalus le Dim 24 Juin - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 12:54 | |
| Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo Dim 24 Juin - 13:06 | |
| Syndrome Peter Pan |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo | |
| |
|
| |
| Une nouvelle présentation pour un ancien qui change de pseudo | |
|