Invité Invité
| Sujet: Re: [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes Lun 26 Sep - 20:47 | |
| Apare que dans RE2 en jeu elle a un short et dans RE4 en film elle a un éspece de jean . Sinon la veste c'est vraiment ( ou presque ) ça ! |
|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes Mar 27 Sep - 10:36 | |
| Ouh yeah super ! Je vais réfléchir si je la prends ou pas, car si ce que dit Willow est vrai, dans ce cas je préfère me réserver pour une Alice version RE1 ou RE3. Tu as plus d'infos à ce sujet Cid ? C'est juste une rumeur ou ça va vraiment se faire ? |
|
Shariz Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 9 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes Jeu 19 Jan - 15:20 | |
| J'ai le plaisir de posséder la figurine Hot Toys d'Alice et très honnêtement, elle est encore mieux en vrai qu'en photo . Le niveau de détail en est à un point que les fusils à canons sciés peuvent être cassés (donc position ouverte, pour recharger), et les barillets des deux révolvers non content d'être mobiles peuvent en plus être extrait de la même manière que sur un véritable révolver. Quant au visage, je trouve pour ma part la ressemblance assez bluffante. Je sens que je ne vais pas en rester là avec Hot Toys . |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes Jeu 19 Jan - 15:30 | |
| Merci beaucoup pour ton avis Shariz !! Justement j'attendais d'avoir des retours pour éventuellement me décider concernant cette figurine, mais si ça ne sera pas pour tout de suite. |
|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes Mar 3 Avr - 16:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes | |
| |
|