Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FF5] Fast & Furious 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap25%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
9
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap13%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
10
[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_lcap62%[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Damon
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:48

yeahhhhhhhhh

Voila ce qu il me fallait pour prendre une decision finale!!!!!!!!!!!!!!!

Un retour de Michelle rodriguez???????? :p- :bave: :p- :bave: :p- :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:58

Fast and Furious 5 --> 9/10

Vu hier soir avec ma femme et pour moi c'est clairement une tuerie ce nouveau volet.

Je le places juste après le 1 qui restera je pense encore longtemps mon préféré mais je décalle le 3 que j'adorais pour le mettre sur la seconde marche du podium.

De l'action, des courses poursuites, des jolies filles, des bagnoles sublimes même si j'ai trouvé que certains modèles étaient montrés trop vite.. et toute la bande réunie, franchement trop fort et Dwayne Johnson est juste ENORME, dans tous les sens du terme Razz

Peut-être un début de réponse à ton souhait mon Milo Wink

La scène finale après générique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:33

Et oui merci Cid j'ai vu ça dans l'après-midi !!!!!!!! c'est génial !! Non seulement cela présage le retour de Monica Fuentes (Eva Mendes) mais en plus celui de Letty ! Michel Rodriguez nous avez donc bien mis sur la piste avec son fameux "Il n'y a pas de corps" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:54

Vu et approuvé!! Je n'ai pas vu les premiers (je sais, je sais, honte à moi!!) mais les deux derniers m'ont plu et surtout celui-ci!! L'action est vraiment énorme ^^

Merci pour la scène finale, nous on n'a pas pensé à rester (on a vu celle de Thor par contre). J'adore la réaction des gens dans le ciné quand ils voient la photo de Letty!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:01

Au fait n'hésitez pas à mettre votre note dans le Sondage sur 10 Smile !!

Aliceeeee ravi que tu aies aimé Razz !! Faut vraiment que tu vois les 2 premiers, surtout le 1 qui est vraiment génial. Sinon pour Thor il y avait une scène ?!?!? Dis moi dis moi dis moi lol !! je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:30

10/10

Franchement, j'ai super adoré. Les scènes sont toujours à couper le souffle. Dans cet opus y a carrément toute l'équipe des précédents film ce qui est pas mal du tout. Juste une question, Han n'est pas sencer être mort dans Tokyo Drift ?

De plus, il y aura bien une suite. Confirmer depuis Janvier. En tout cas j'ai hatte qu'il débarque bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:45

Tu as raison pou Han mais le 4 et 5 se passe avant le Tokyo Drift Wink Du reste à la fin quand il roule en direction de Berlin, sa chérie lui dit bien qu'il lui a dit qu'il voulait aller à Tokyo et Han lui dit oui mais qu'il a encore le temps ce qui veut dire qu'il sera encore là pour 6 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:52

Ok, merci pour l'info Cid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 4:29

Je ne suis pas du tout fan de cette saga ( mais c'est juste appréciable pour moi ) mais ce 5éme volet est une pur réusite en matiére de divertissement ! J'ai adoré et je le reccomande fortement . J'attend impatiament la sortie DVD et la suite au cinéma Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:51

Bon je sais que ce topic est ouvert depuis longtemps mais en tant que fan suprême, je me sentais obligée de donner mon avis ^^

Raaaah ce que j'ai aimé ce cinquième opus !!! J'l'ai attendu avec impatience jusqu'à être totalement dingue le jour de sa sortie xD
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que pour une fois, il n'y avait pas que les belles voitures qui comptaient... Il y avait une véritable intrigue ! Vin, Paul et Jordana ont une nouvelle fois brillé dans ce film et je me réjouis qu'un sixième opus soit en préparation Very Happy En revanche, je dois avouer que j'ai un peu peur du retour de Michelle dedans ... Elle était censée être morte et je me demande comment ils vont la faire revenir ! (Petite coïncidence avec RE d'ailleurs Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:23

Ben c'est pas compliqué, Michelle l'a elle-même expliqué il y a plusieurs mois : "On ne voit pas de corps". Voilà la réponse à ta question Wink Et effectivement dans FF4 le corps de Letty n'est jamais montré. Les fois où on la voit mourante (et donc pas encore morte en plus de ça) c'est dans les scènes où Don reconstitue les évènements (de son point de vue donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:44

Oui, ça je me doutais que c'était pour ça mais en fait je me demande pourquoi Letty ne s'est jamais remontrée ^^ Car dans le 1, elle était pas du genre à obéir à d'autres personnes qu'elle-même (ou Dom' ^^).
Et puis personnellement, je préfère Elena avec Dom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:40

Elena, c'est la fliquette du 5 c'est ça?

Ah j'ai hâte pour le prochain! J'ai vu Tokyo Drift il n'y a pas longtemps, c'était bien mais pas autrant que l's autres que j'ai vus (le 4 et le 5). Il faut vraiment que je me prenne une aprèm pour me regarder les deux premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:11

Le 1er est bestial Razz par contre le 2 c'est le pire de la Saga Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:54

Oyster27 a écrit:
Oui, ça je me doutais que c'était pour ça mais en fait je me demande pourquoi Letty ne s'est jamais remontrée ^^

Ben on peut imaginer qu'elle a pu simuler sa mort pour réussir à s'échapper des griffes du cartel qui était à sa poursuite, et que du coup elle a dû fuir au loin pour pour rester "en vie". D'ailleurs c'est ce qu'elle a fait puisque que dans la scène post-générique de FF5 l'agent Monica Fuentes (Eva Mendes) montre une photo de Letty qui se trouve en Allemagne. Donc à mon avis on peut parier que FF6 se déroulera vraisemblablement en Europe, ce qui nous changera un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:34

Cid a écrit:
Le 1er est bestial Razz par contre le 2 c'est le pire de la Saga Evil or Very Mad Wink

Oui, j'suis d'accord ! En revanche, j'aurai rajouter le 3 ... Car sans Vin et Paul le film avait tout de suite moins de "gueule" xD

Milo ==> Toute façon, je ne suis pas pour le retour de Letty ... Maintenant, s'il faut qu'elle revienne pour qu'un 6 se réalise alors je dis ok mais j'ai vraiment peur d'être déçue. Par contre, j'espère qu'on verra l'enfant de Mia et de Brian ! Vu les parents, il devrait être choupinet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:48

Alors moi le 3 j'ai vraiment adoré, même sans Vin (quoi qu'il y est quand même lol! ) et Paul Wink C'est cette ambiance qui m'a bien plus et toutes ces voiture japonaises également :bave: :p-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:50

Cid a écrit:
Alors moi le 3 j'ai vraiment adoré, même sans Vin (quoi qu'il y est quand même lol! ) et Paul Wink C'est cette ambiance qui m'a bien plus et toutes ces voiture japonaises également :bave: :p-

lol! Les deux minutes les plus géniales du film... **Grosse hystérie dans la salle de ciné en l'apercevant**
C'est vrai que les voitures sont belles en revanche ^^ Mais justement, c'est l'ambiance qui coince pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FF5] Fast & Furious 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FF6] Fast & Furious 6
» [FF1] Fast & Furious
» [FF2] 2 Fast 2 Furious
» [FF4] Fast & Furious 4
» [FF7] Fast and Furious 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Fast & Furious-