Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2012) 6 - Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap0%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap0%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap0%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap0%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap0%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap5%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap11%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
8
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap21%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
9
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap42%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
10
(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_lcap21%(2012) 6 - Avengers - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:02

Vu (en 3D en plus) et franchement je ne suis pas déçue !!

On ne voit pas du tout le temps passé même s'il dure 2h22. Beaucoup d'actions, d'humour, de jolis mecs à regarder (surtout Loki Razz).
La meilleure scène pour moi c'est avec Loki et Hulk (je vous laisse la surprise!) mais comme l'a aussi dit Darksider j'ai aussi beaucoup aimé le moment où le gars sur son PC retourne à ses occupations mdrrr. Autre passage quand Thor dit que Loki est son frère et qu'après il rajoute le mot "adoptif", c'est excellent mais il faut voir le passage pour en rire.
J'ai bien aimé le personnage de la veuve noire (Scarlett Johansson) qui me faisait assez penser à Selene (bon faut dire je fais une fixette sur Selene donc c'est normal que je la vois un peu partout x) )

Niveau 3D ça allait, la luminosité était bonne. Les lunettes n'ont encore donné mal au nez mais ça c'est parce que j'avais aussi mis mes lunettes de vues donc c'est un peu normal ...
Pour le reste (musique, mise-en-scène, ... ) rien à dire.

Franchement aucun regret, je le recommande vivement et pour ce bon moment je lui met un 09/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:09

Ah la la vivement que je puisse le voir aussi tous vos commentaires me donnent envie ! J'essaierai d'y aller la semaine prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:16

Franchement Milo, tu loupes quelque chose alors dépêche toi vite petit Loup Garou clown
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:54


Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis allé le voir ce matin... Je ne pas dire que le moment passé fut désagréable... Mais ce n'était pas l'extase non plus.. C'est sympatoche...

Je ferais un rapide petit reproche au FX un peu brouillon par moment, pas facile d'identifier ce qu'il se passe par moment. Et un autre petit reproche à la mise en image de Joss Whedon, sa réalisation qui, à mon sens, n'est pas toujours la plus judicieuse et qui, du coup, plombe quelques scènes et quelques effets...

Mais bon on a vu pire blockbuster... Là c'est une adaptation de comics pur et simple, qui s'assume et ne cherche pas à faire dans la psychologie comme la plupart des adaptations ratées de comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:51

Je suis pas du tout d'accord Khalen ! Pour un blockbuster, la mise en scène et les effet spéciaux sont tous sauf brouillons, nous voyons tout ce qui se passe ( je compare au récent Transformers 3 ), et les personnages sont tous dévelopés et ne sont pas laissé sur le côté . Le film se prend de bonnes critiques parceque c'est un film à la base pour les fans, et Joss Whedon a bien cerné tout ça et reste super fidèle à tout l'univers des comics ce qui est plutôt rare à réussir et cela à surprit la presse . Mais après je comprend ton avis, mais j'aime bien les débats Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:43


Il n'y a pas de débat à avoir puisque le film ne m'a pas déplu. Je reprochais juste quelques effets spéciaux un peu confus qui ne permettent pas de bien identifier ce qu’il se passe, et des choix dans la réalisation qui, à mon sens, n’étaient pas les meilleurs. J’ai notamment deux plans en tête qui ont été filmés en contre plongée, mais elle est trop profonde, du coup, l’effet de prestance et de grandeur qu’il voulait donner est plombé… ce n’est que du pinaillage, j’en conviens, mais quand j’ai vu ces images je me suis dit dans ma tête qu’il y avait quelque chose qui coincé et que l’effet voulu était passé à côté… C’est tout…
En revanche, pour les fans purs et dures, je ne suis pas certains qu’ils soient tous unanimes. Je suis moi-même un gros consommateur de comics et assez calé sur la chose, pas trop sur les Marvel, plutôt les indépendants mais ils recherchent les mêmes buts… Les adaptations de comics au cinéma sont pour la plupart toute passé à côté de la chose parce que justement ils ont trop voulu s’attarder sur la pyschologie des personnages et du coup en ont oublié le sujet principal de l’adaptation… Il est très difficile d’à la fois contenter les fans et également de contenter les novices… certains ont réussis… et beaucoup beaucoup n’ont pas réussis…
Dans Avenger on ne peut pas dire que les personnages soient développés… loin de là.. Ce qui le sont, en donne l’impression parce qu’ils ont eu des films avant celui-là… Mais fait fi des films précédent celui-ci, c’est-à-dire les Hulk (qui au passage étaient de très mauvaises adaptations du comics), Thor (qui était également une bonne adaptation mais un mauvais film), Iron Man (le premier était bien, le second très moyen, deux films qui doivent toute leur crédibilité à la seule interprétation de R. Downey JR.), Captain America (tout juste passable)…
Whedon, et Zak Penn ont réussis le paris de ne pas mettre un vengeur plus en avant qu’un autre et c’est ce qui à mon sens fait un des points forts du film...
Bref, j’en ai fini pour ce film, on a aimé tous les deux, c’est un bon blockbuster qu’on regarde en débranchant son cerveau… Aucune comparaison possible avec ces bouses que sont les Transformers, de pauvres films pour adolescent boutonneux et attardés dont la libido en berne ne trouve qu’à s’émouvoir devant des robots aussi fades et artificiels que leur héroniennes féminines…
En revanche je reviendrais sur ce que tu dis concernant les adaptations de comics en général quand tu dis « Joss Whedon a bien cerné tout ça et reste super fidèle à tout l'univers des comics ce qui est plutôt rare à réussir »…
Je pense qu’au contraire, tous les comics dont les adaptations réussies ne doivent justement leur succès qu’au décalage qu’ils imposent entre les originaux et leurs adaptations…
Les films les plus réussi sont ceux qui ont su garder les personnages et leur psychologie tout en les faisant évoluer dans un univers plutôt différent de celui des comics originaux… Je prendrais par exemple X-Men dont les adaptations ont récrée un univers qui fait écho aux comics mais qui est quand même différent, justement parce que le mot « adaptation » a été employé à sa juste valeur dans sa définition la plus pure… Imagine en Wolverine dans le même costume jaune et bleu des comics au cinéma, ça ne serait pas du tout passé…
Constantine qui adapte le comics Hellblazer est une très bonne adaptation qui redéfini complètement le physique de John Constantine mais qui garde globalement l’univers… Je ne suis pas certain que le héros typé arien comme dans le comics serait bien passé à l’écran…

Les meilleures adaptations de comics au cinéma sont celles qui savent en garder l’essence, tout en apportant un vent frais et nouveau de modernité qui permette de l’ancrer dans une certaine crédibilité…
Il n'y a pas de débat à avoir puisque le film ne m'a pas déplu. Je reprochais
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:57

Attention moi je compare que les films des studios Marvel, selon moi " Avengers " reste le plus fidèle et je crois que tout le monde est unanime là dessus et même la presse, mais malgré tout j'ai bien aimé " Iron Man 2 " et " Thor " . Après c'est vrai que ça reste du divertissement qui ne veut pas se prétendre autre chose, mais c'est quand même mieux qu'un Transformers comme tu dis, où la réalisation de Michael Bay nous prend pour des idots à chaque plans, là Joss Whedon je trouve que sa mise en scène est réussi car on peut voir toute l'action sans soucis malgré qu'il ait beaucoup de choses en même temps ( le magnifique plan séquence où nous suivons les avengers dans leur combat est énorme ! ) . Et je trouve justement que même sans avoir vu les films dédiés aux super-héros présent dans " Avengers ", on comprend les personnages et ils sont très bien étudiés et approfondis . En plus les performances aident beaucoup, vu que les acteurs sont tous très crédibles ! Moi je l'ai vu en 2D, donc je ne peux pas juger où la 3D devait être utilsée, mais je peux dire que sans la 3D, le film garde son efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:21

PanPan a écrit:
Vu (en 3D en plus) et franchement je ne suis pas déçue !!

On ne voit pas du tout le temps passé même s'il dure 2h22. Beaucoup d'actions, d'humour, de jolis mecs à regarder (surtout Loki Razz).
La meilleure scène pour moi c'est avec Loki et Hulk (je vous laisse la surprise!) mais comme l'a aussi dit Darksider j'ai aussi beaucoup aimé le moment où le gars sur son PC retourne à ses occupations mdrrr. Autre passage quand Thor dit que Loki est son frère et qu'après il rajoute le mot "adoptif", c'est excellent mais il faut voir le passage pour en rire.
J'ai bien aimé le personnage de la veuve noire (Scarlett Johansson) qui me faisait assez penser à Selene (bon faut dire je fais une fixette sur Selene donc c'est normal que je la vois un peu partout x) )

Niveau 3D ça allait, la luminosité était bonne. Les lunettes n'ont encore donné mal au nez mais ça c'est parce que j'avais aussi mis mes lunettes de vues donc c'est un peu normal ...
Pour le reste (musique, mise-en-scène, ... ) rien à dire.

Franchement aucun regret, je le recommande vivement et pour ce bon moment je lui met un 09/10 !
Le passage avec Thor et Loki, je ne m'en rappelle plus trop. J'y ferais plus attention vendredi en y retournant lol.
J'ai beaucoup aimé aussi la Veuve noire, beaucoup plus présente que dans Iron man 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:47

DarkSider a écrit:
Le passage avec Thor et Loki, je ne m'en rappelle plus trop. J'y ferais plus attention vendredi en y retournant lol.
J'ai beaucoup aimé aussi la Veuve noire, beaucoup plus présente que dans Iron man 2.
Hihihi si tu veux je peux te le rappeler par MP :gnii:. C'est vrai que la veuve noire est beaucoup plus présente et elle se débrouille très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:30

J'ai pas eu de problèmes avec les FX personnellement. Je les ai trouvés bien faits même si la 3D ne m'a pas sauté aux yeux, mais c'est vrai que je n'ai pas non plus analysé au point de me demander si le réalisateur recherchait un effet en particulier.

Khalen a écrit:
Dans Avenger on ne peut pas dire que les personnages soient développés… loin de là.. Ce qui le sont, en donne l’impression parce qu’ils ont eu des films avant celui-là… Mais fait fi des films précédent celui-ci
Khalen je ne suis pas sûre de te suivre là, tu veux dire que le film fait fi des films précédents? Ou au contraire qu'il s'appuie dssus? Car je pense que c'est le but, les autres films permettent de ne pas avoir à re-développer l'origine et l'histoire des personnages ce qui prendrait trop de temps vu le nombre de héros.
Là, ils ne reprenent que l'essentiel.

PanPan a écrit:
La meilleure scène pour moi c'est avec Loki et Hulk (je vous laisse la surprise!) mais comme l'a aussi dit Darksider j'ai aussi beaucoup aimé le moment où le gars sur son PC retourne à ses occupations mdrrr. Autre passage quand Thor dit que Loki est son frère et qu'après il rajoute le mot "adoptif", c'est excellent mais il faut voir le passage pour en rire.
Oui!! Et la scène avec le gars et son ordi le plus marrant c'est qu'il s'est fait griller par Tony Stark qui a pris le contrôle du système informatique...

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:31

Alice a écrit:

Khalen a écrit:
Dans Avenger on ne peut pas dire que les personnages soient développés… loin de là.. Ce qui le sont, en donne l’impression parce qu’ils ont eu des films avant celui-là… Mais fait fi des films précédent celui-ci
Khalen
je ne suis pas sûre de te suivre là, tu veux dire que le film fait fi des films précédents? Ou au contraire qu'il s'appuie dessus? Car je pense que c'est le but, les autres films permettent de ne pas avoir à re-développer l'origine et l'histoire des personnages ce qui prendrait trop de temps vu le nombre de héros.
Là, ils ne reprennent que l'essentiel.

Ce que je dis c'est que le film s’appuie sur les acquis des précédents films, mais que Avenger n'apporte rien de plus a Stark par exemple que ce qu'on lui connait déjà à travers ses propres films... Donc au final je trouve qu'Avenger n"apporte pas grand chose aux personnages connus, à leur psychologie, je ne dis pas que c'est un mal car du coup ça laisse plus de place à l'action est au spectacle... mais je prend exemple de ma chère et tendre qui n'a pas vu les films en solo des héros, elle a eu du mal a tout saisir... et je pense qu'elle n'est pas la seule...
Mais bon n"allaient pas croire que je cherche a démonter le film... je l'ai bien aimé je vous dis lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 8:37

PanPan a écrit:
DarkSider a écrit:
Le passage avec Thor et Loki, je ne m'en rappelle plus trop. J'y ferais plus attention vendredi en y retournant lol.
J'ai beaucoup aimé aussi la Veuve noire, beaucoup plus présente que dans Iron man 2.
Hihihi si tu veux je peux te le rappeler par MP :gnii:. C'est vrai que la veuve noire est beaucoup plus présente et elle se débrouille très bien Wink

Je veux bien oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:22

Khalen a écrit:
Mais bon n"allaient pas croire que je cherche a démonter le film... je l'ai bien aimé je vous dis lool !
Laughing J'ai bien compris t'inquiètes.

Ok je vois ce que tu voulais dire, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de marge pour développer les personnages. Et initie donc ta moitié aux autres films de la série, copain indigne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 5:30

Alice a écrit:
Et initie donc ta moitié aux autres films de la série, copain indigne! Razz

Oh que non ! Tu as vu ce que je pensez des premiers films ! A part le premier Iron Man qui s'en sortait bien (et encore grâce a Downey Jur.), tous les autres sont très moyens et je connais très bien ma moitié pour savoir qu'elle me fera arrêter les dvd (ou VLC) au bout de 10 minutes ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:09

à tous ce que vous avez dit je rajouterai un coup de coeur à Cobie Smulders alias Maria Hill Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:18

Elle j'ai pas arrêté de l'appeler Robin en regardant le film xD Trop sur HIMYM ...

M'enfin !

N'ayant pas lu tous les autres posts parce que j'ai du boulot et assez mal aux yeux depuis quelques jours, je tenais juste à dire:

Je l'ai vu en VO, en 3D, tout ça lundi, et j'ai beaucoup aimé ^^ Bon, le scénario n'a rien de grandiose, hein, mais bon, je m'y attendais aussi x) (et puis ça n'affecte pas trop le film je pense). Mais j'aime bien les acteurs et j'aime l'humour présent dans le film. Des scènes d'action sympas, des effets spéciaux parfois un tantinet étranges (et comme dirait mon père, certaines choses faisaient trop "gadgets"), mais j'aime beaucoup Robert Downey Jr. et il est pour moi un excellent Iron Man avec un humour dont il ne se sépare jamais =D

Les films de superhéros m'ont jamais réellement convaincue au final, bien qu'ils restent sympas à regarder (m'enfin, peut-être pas Green Lantern non plus :3 ...), mais là j'ai bien aimé le mélange de différents héros ^^ J'ai bien aimé niveau visuel, humour, acteurs, et musique (Alan Silvestri, depuis Van Helsing, <3).

J'ai la flemme d'écrire un long truc en fait xD Je sais pas, depuis Batman The Dark Knight qui m'avait assez plu (quoique je l'ai trouvé un peu long alors que The Avengers, bien que les allemands ont fâcheuse tendance à mettre une pause de dix minutes au beau milieu du film quand ils le jugent trop long, j'ai pas vu le temps passer x)). Bref, scénario qui casse pas des briques, mais un crossover assez sympa avec un humour que j'aime, une BO sympa, et des acteurs géniaux x) (même si je suis pas fan de Chris Evans xD Ou plutôt du personnage de Captain America, en fait).

D'ailleurs j'aime ce film aussi parce que j'aime les éclats de rire et comme je vis à Stuttgart et que c'est aussi là-bas qu'on a vu le film, la salle a bien rigolé quand on a su où se trouvait Loki x) Pour une fois qu'on prend pas Munich, Berlin ou Hambourg :p

Dommage que les persos ne soient pas développés plus que ça, même s'ils ont leurs propres films x) (Je sais pas, Black Widow / La Veuve Noire, j'ai pas encore vu Iron Man 2 donc je sais pas si on en apprend plus sur elle, mais ce serait cool Very Happy Et Hawkeye).

*rah, si seulement ma grand-mère n'avait pas donné la collection de comics Marvel, DC & Autres de ma mère T_T*


Dernière édition par Lynka le Jeu 3 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:01

David a écrit:
à tous ce que vous avez dit je rajouterai un coup de coeur à Cobie Smulders alias Maria Hill Embarassed
Ah oui Cobie Smulders, ça scène de poursuite était bien en plus. Je l'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:19

Il y a une autre scène post générique uniquement dédiée aux USA et Canada, non visible dans les autres salles du monde... Une scène qui pourrait se nommer "après l'effort, le réconfort" (et qui fait directement écho à une réplique de Stark à la fin du film) dans laquelle on peut voir tous les venger réunis autour d'une table mangeant... des hamburgers... dans une restaurant dévasté... C'est tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:44

Ah ouai ça va tranquille les Vengers ^^. Dommage qu'on ne l'ai pas eu en France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:15

" "The Avengers 2012..."
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Disney."

Je loupe pas grand-chose je pense x) J'avais déjà vu la photo sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:41


Ah bah la vidéo est donc restée en ligne moins de 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptySam 5 Mai - 0:14

Je reviens du ciné, j'ai donc revu Avengers ! Toujours aussi extra. Comme pour Underworld, le temps file à une de ces vitesses. Les répliques sont tordantes à certains moments et j'ai donc pu revoir le passage où Thor dit que Loki a été adopté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptySam 5 Mai - 8:37

DarkSider a écrit:
J'ai donc pu revoir le passage où Thor dit que Loki a été adopté xD
Laughing Un de mes passages préférés ! J'étais morte de rire Pisser de rire
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptySam 5 Mai - 9:38

Ouai énorme comme passage. Thor dit ça comme si c'était normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:04

Et voilà Avengers enfin vu aujourd'hui, et en plus avec Alice à Cardiff !!

On a été le voir en IMAX 3D, et c'était une PURE tuerie !!! Rarement j'ai été aussi impressionné par un film. L'action, l'humour, les personnages, l'histoire, tout est très bien dosé, et surtout ça monte crescendo ! Pour ma part j'ai vraiment trouvé la mise en scène sublime, rien à redire à ce niveau là, Joss Whedon a vraiment bien géré. Ma scène préférée est vers la fin du film, un superbe plan continu qui va sur chacun des héros, très joli.

Bref, pour moi une totale réussite, donc un bon gros 10/10 !

Seul point de désaccord entre Alice et moi, elle veut Tony Stark et moi je veux Thor ! Mdr, au moins pas de jaloux xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:27

C'était trop biennn merci de m'avoir convaincue de le voir en IMAX car je n'y aurais même pas pensé! Et pour avoir vu les deux formats, l'IMAX apporte vraiment un plus, pas dans les effets qui "sortent de l'écran" mais bien une définition supplémentaire, on a l'impression d'être plus près, plus dedans et c'est beaucoup plus immersif!

Une super expérience donc, et pour moi le film toujours aussi bon la 2e fois, et je ne me suis pas enuyée une seconde (alors que d'habitude quand je revois même les films que j'aime il y a toujours quelques scènes qui traînent pour arriver à mes préférées). Des bons dialogues et des personnages surtout très attachants, même Loki et son délicieux accent Wink Mais mon favori reste bien enendu Tony Stark pour son charme et son arrogance sarcastique qui me fait trop rire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2012) 6 - Avengers   (2012) 6 - Avengers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2012) 6 - Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (2015) 11 - Avengers 2 : L'Ère d'Ultron
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» [•REC]4 Apocalypse (2012)
» (2012) Skyfall
» [Film] Total Recall (Version 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Films du Marvel Cinematic Universe)-