Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: [Groupe] Hurts Sam 21 Mai - 21:08
Voici un groupe que j'aimerais vous faire découvrir et dont j'ai pris connaissance il y a très peu de temps. C'est un groupe tout récent, mais qui vaut son pesant d'or. Voici le résumé de Wikipedia :
Citation :
Hurts est un duo synthpop de Manchester composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson. Leur premier album appelé Happiness est sorti le 6 septembre 2010 (le 15 novembre 2010 en France)1. La chanteuse Kylie Minogue fait son apparition dans l'album avec la chanson Devotion. Jusqu'à présent, trois singles ont été sortis: Wonderful Life, Stay et Better Than Love. Avant Hurts, Theo et Adam faisaient partie d'un groupe appelé Bureau renommé plus tard Daggers.
Leurs musiques sont vraiment superbes avec de très belles paroles, sur les thèmes de la joie de vivre, la mélancolie, l'amour, l'amitié, etc. Voici mes 3 préférées : Wonderful Life, Stay et Devotion.
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: [Groupe] Hurts Sam 2 Juil - 15:32
Pas trop mon truc...
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: [Groupe] Hurts Sam 2 Juil - 16:01
ça fait un peu musique de gay je trouve.... Ah bah voui héhé !!! forcement !!!