Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Jeu 28 Fév - 13:16
Cid a écrit:
Pas de soucis et dès que j'aurai avancé, je ferai un petit compte-rendu de mes impressions
Tu as raison mon Milo de patienter et faire les jeux tranquillement par contre c'est étonnant que tu as de la peine à te mettre dans l'Assassin 3 moi c'est clairement l'épisode qui ma réconcilier avec la franchise et j'espère que l'annonce du 4 qui doit être faite tout soudain sera dans la même lignée
Merci ^^ !!
Ben oui je sais pas trop l'expliquer, je crois que j'ai été tellement à fond dans AC que maintenant ça a toujours un goût de "déjà-vu" pour moi :/ Et puis je préfère carrément les périodes Moyen-Âge / Renaissance, ça me fait bizarre de me retrouver plus loin dans le futur lol xD Mais bon j'ai juste commencé un peu le jeu je suis encore qu'au début donc je changerai peut-être d'avis après
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Jeu 28 Fév - 16:56
Ooh super le coffret Cid. Moi j'attend un peu aussi comme Milo car j'ai Resident Evil 6 à avancer tout au moins et puis sa me permettra de me faire plaisir a mon anniversaire xD (mi-mars).
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Dim 3 Mar - 15:40
Voilà comme promis un petit topo après avoir passé un peu de temps dessus
Bon je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps et ce nouveau reboot est clairement une merveille Franchement c'est magistral de jouer les origines de notre aventurière préférée elle en bave, elle se pose des questions et on remarque progressivement que le caractère de la belle se forge, bref un pur régal
Graphiquement c'est sublime, les environnement sont tous plus variés les uns que les autres et pour certains je suis carrément rester à l'arrêt à observer les alentours
L'influence d'Uncharted et là c'est certain mais ils ont su mettre à profit la révolution apportée par Nathan Drake en gardant ses forces et en y implantant des éléments faisant de ce Tomb Raider une nouvelle référence en la matière
Vous l'aurez compris je suis sous le charme et il est vraiment très dur de lâcher le pad ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant pris au jeu au point de faire de longues cessions de jeux sans voir passer le temps
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Dim 3 Mar - 17:41
pour les Fans de Tomb Raider, demain soir a 23h05 sur W9 il y aura un reportage nommé "La renaissance de Lara croft"
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 12:11
À tous les fans des Tomb Raider, sachez qu'un documentaire inédit sera diffusé ce soir sur W9 à 23h05, intitulé "La Renaissance de Tomb Raider", dans le cadre de la sortie du reboot de la franchise
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 12:15
on a mis le meme message milo
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 12:54
Merci beaucoup Milo et Benoit !
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 14:43
Merci pour l'info
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 15:25
Benoiit-Roger a écrit:
on a mis le meme message milo
Oh merde quel con lol je l'ai pas vu désolé xDDDD J'ai un peu posté ça à la va vite du coup j'ai pas fait gaffe sorry
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 15:57
c'est rien
Zero Chef d'Escadron
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 17:30
Merci pour l'information, je pense le regarder en mode replay ou en le ... ^^.
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 17:55
hum hum ^^ du legal?
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Lun 4 Mar - 20:03
J'ai le jeu ! Enfin !!!
Zero Chef d'Escadron
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Mar 5 Mar - 12:49
Jolie compte rendu au faite Cid, sa nous donne envie lol On attend ton résumé alors Jill-V^^
Pour ceux ayant raté le reportage, le voici : Bon reportage en tout cas. Comme il le dit a la fin, espérons qu'ils prendront soin de la licence.
Ps: Benoiit-Roger, oui la c'est legal Mdr
Milo Aîné
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Mar 5 Mar - 13:05
Je l'ai regardé hier soir mais j'ai râté les quelques premières minutes à cause du décodeur canal qui faisait un peu des siennes lol ! Merci de l'avoir reposté ici Zero
En tout cas oui c'était un reportage très intéressant pour découvrir un peu les coulisses de ce nouveau jeu. J'ai trouvé très intéressantes les parties sur la motion-capture ainsi que sur le doublage des voix FR. Et également faire un petit bilan de la franchise avant son reboot. Mais je fais entièrement confiance dans ce nouveau jeu, je pense qu'il va vraiment rafraîchir et surtout relancer Tomb Raider.
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Mar 5 Mar - 13:11
J'ai été surpris de voir que le reportage était déconseillé aux moins de 12 ans.
Dernière édition par Jill-V le Mar 5 Mar - 13:41, édité 1 fois
Milo Aîné
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Mar 5 Mar - 13:37
Probablement à cause de la violence des extraits du jeu montrés (sang, agression, tirs).
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Mar 5 Mar - 13:40
Merci pour la correction Milo.
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Mar 5 Mar - 13:56
Je l'ai enregistré et je vais regardé tout ça tranquille
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Ven 8 Mar - 19:32
Un petit bijou ! Les graphismes sont somptueux, les animation sont ultra-réalistes, la mise en scène est brillante, le game-play est riche, les musique sont superbes, l'ambiance est prenante, le scénario est bien pensé... Et j'adore le parti pris de ne pas nous resservir la Lara invincible qui ne s'égratignent jamais le moindre orteil mais au contraire nous servir une Lara faible, fragile, sensible, manquant d'assurance et qui va en prendre plein la tronche.
Dernière édition par Hand of Sorrow le Ven 8 Mar - 23:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Ven 8 Mar - 21:16
Hand of Sorrow a écrit:
Un petit bijou ! Les graphismes sont somptueux, les animation sont ultra-réalistes, la mise en scène est brillante, le game-play est riche, les musique sont superbes, l'ambiance est prenante, le scénario est bien pensé... Et j'adore le parti pris de ne pas nous resservir la Lara invincible qui ne s'égratignent jamais le moindre orteil mais au contraire nous servir un Lara faible, fragile, sensible, manquant d'assurance et qui va en prendre plein la tronche.
Hand of Sorrow vient de dire avec exactitude ce que je voulais dire.
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Jeu 21 Mar - 9:48
J'adore cette Lara. Elle est magnifique et je trouve qu'il l'on rendu extrêmement réaliste!
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Jeu 21 Mar - 11:06
Par contre j'espère que Crystal Dynamics ne va pas trop s'attarder sur la jeunesse de Lara Croft (j'adore cette Lara mais je ne veux pas qu'on mette trop longtemps l'ancienne de côté).
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Ven 22 Mar - 14:29
je vais m'y mettre
Zero Chef d'Escadron
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Ven 22 Mar - 21:08
Jill-V a écrit:
Par contre j'espère que Crystal Dynamics ne va pas trop s'attarder sur la jeunesse de Lara Croft (j'adore cette Lara mais je ne veux pas qu'on mette trop longtemps l'ancienne de côté).
Je pense que ça va se faire progressivement malheureusement pour justement éviter de faire la même erreur et séparer "l'ancienne" Lara à la "nouvelle" mais bon rien de certain on verra dans le futur. Sinon moi aussi je pense le commander ce week end
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Tomb Raider (Reboot) Sam 23 Mar - 16:53
J'aimerais savoir sur quelle plateforme vaut mieux-t-il y jouer ?