Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 zuljin in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

zuljin in the night Empty
MessageSujet: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyJeu 14 Aoû - 23:48

Salut à tous !

Bon..... Autant commencer par le début.
Il y a des années, je vais au cinoche et je tombe sur la bande annonce de Underworld 1. Tiens ? Un film avec des vampires, des loups garous et un air de Roméo et Juliette ? Intéressant....
Mais, époque de pénurie de sous oblige, je ne retourne pas au ciné pour le voir.
Des années passent.

Un soir, avec un pote, on ne sait pas quoi louer comme dvd. On tombe sur Underworld. L'ayant déjà vu, ledit pote me le conseille, disant que ça ne le dérange pas de le rematter. OK ! Va pour ce film que j'ai envie de voir depuis un bon moment.
Petit à prioris : y'a Kate Beckinsale dedans. Non pas que je n'aime pas cette actrice, mais, quelque jours plus tôt, j'ai vu un film de vampire avec elle que j'ai trouvé à chier : Van Hellsing.
Mais bon ! C'est pas ça qui va m'arrêter....

On matte le film.

Quelle claque, mes aïeux !!!!
Histoire pas si simple que ça, esthétique ô combien magnifique, personnages attachants (du moins, pour moi), bons acteurs, utilisation maximum d'animatroniques et de maquillage (et non pas surenchère d'images de synthèse), abandon de certains mythes poussiéreux (par exemple, les vampires qui ne se réfléchissent pas dans les miroirs), décors somptueux......
Nomdidiou, je kiff ce film !!
Et là, que vois-je ?
La toute dernière scène avec Marcus qui se réveille avec les yeux qui virent au noir.......
Fin du film.
AAAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Retour chez moi : connexion à internet. Il faut que je sache.....
OUIIIIIIIIIIII ! Une suite est prévue !
NONNNNNNN ! Encore 11 mois à attendre.... (qui se transformeront en 15 mois, en plus).
Bref, je me met à chercher la moindre petite info concernant Underworld 1 ou 2 et, quand je retrouve mes esprits, c'est trop tard : je suis devenu fan.

Après une énorme mise à l'épreuve de ma patience, je voie enfin Underworld Evolution : sympa mais trop court. Je préfère le 1 (surtout la version longue que je conserve religieusement chez moi). Mais bon ! Je vénère quand même Len Wiseman qui, non content d'éviter de faire un clone du premier film, trouve le moyen de faire une vraie suite dont l'histoire est totalement liée au 1.

Moult remattages des deux épisodes et des bonus dvd. Puis, j'apprend qu'un 3ème film est en préparation et qu'il racontera le début de la guerre....
Quoi ? Un épisode d'Underworld dont l'histoire se passe entièrement au moyen âge avec Lucian (mon personnage préféré) en tête d'affiche ?
J'essuie la bave qui coule déjà en abondance de mes lèvres et je repart sur le net.

Enfin, un jour, je viens regarder sur Allociné si il n'y a pas de nouvelles informations et qu'y vois-je ? Un lien vers un forum français dédié à Undrworld ....
J'y fonce.
Et me voilà.....



Donc, je me présente : zuljin, jeune underworld addict de 25 ans habitant dans le sud-ouest.
Mes loisirs ? Aikido, lecture, films et séries, apprentissage du japonais....
Ce que j'aime pas ? L'hypocrisie, le langage SMS, les 3 films Blade....

Voili voilou..... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. De toute façon, si vous êtes trop indiscrets, je vous envoie un bataillon de death dealers ou un groupe de lycans, suivant mon humeur....

Une dernière chose : MERCI d'avoir créé ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyVen 15 Aoû - 9:05

Bienvenu sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyVen 15 Aoû - 10:31

Bienvenue sur le forul...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyVen 15 Aoû - 12:13

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyVen 15 Aoû - 14:40

Bienvenue sur le forum!! Quel parcours... Wink dommage que tu aies raté la chance de voir le premier film au cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyVen 15 Aoû - 23:37

Alice a écrit:
dommage que tu aies raté la chance de voir le premier film au cinéma..

C'est pire que ça.....
Undrworld Evolution est sorti, comme tous les films, un mercredi. Bien sûr, j'étais au cinoche dès le premier jour.
Là, je croise un pote à moi qui m'apprend que le même cinéma diffusait, le vendredi soir précédent : Underworld suivi de l'avant première de Underworld Evolution.
C'est pas la loose, ça ?

M'enfin bref !
Merci pour tous vos messages de bienvenue.

Sympa, ta sign' "Lucian et Sonja", Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptySam 16 Aoû - 9:28

ahhh c'est trop bête!! Mais bon, t'as encore une chance qu'ils fassent une soirée trilogie quand le 3e film sortira!! Wink

Merci pr la sign'... j'attends avec impatiences les premières images d'eux ensemble dans le film ^^ les captures de la bande annonce sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptySam 16 Aoû - 10:37

Petit HS : En parlant de bande annonce, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour télécharger sur mon disque dur le trailer du comic con ?
Je suis inscrit à photobucket mais j'y arrive pas....

EDIT : C'est bon.


Dernière édition par zuljin le Dim 17 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptySam 16 Aoû - 11:09

bienvenue dans notre clan.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyDim 31 Aoû - 10:28

Bienvenue à toi ! Ta présentation est vraiment originale et géniale, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kashim
Esclave
Esclave
Kashim

Masculin
Zodiaque : Capricorne Buffle
Nombre de messages : 32
Âge : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 55

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyLun 1 Sep - 10:06

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night EmptyMar 2 Sep - 4:43

MiloCorvinus a écrit:
Bienvenue à toi ! Ta présentation est vraiment originale et géniale, j'ai adoré !

Merci.
J'aime pas les présentations faméliques. J'en ai donc profité pour raconter mon traumatisme expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zuljin in the night Empty
MessageSujet: Re: zuljin in the night   zuljin in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zuljin in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Night Stalker
» Fright Night
» Dylan Dog Dead of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-