Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Fright Night Dim 25 Sep - 21:18 | |
| Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011 Réalisé par Craig Gillespie Avec Anton Yelchin, Colin Farrell, Toni Collette, plus Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage indien , américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie Durée : 02h00min Année de production : 2011 Distributeur : The Walt Disney Company France Synopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…Mon avis : Je n'ai jamais vu l'original donc je ne pourrai pas juger de la fidélité ^^ Alors que dire de Fright Night ... ben beaucoup de scènes et de dialogues complètement débiles, des phrases complètement clichés, qui viennent un peu gâcher le film. Quand à la construction du récit, tout s'emballe un peu trop vite, parfois sans queue ni tête. Des événements nous sont balancés en pleine figure sans explications, ce qui est un peu dommage. L'histoire aurait dû prendre un peu plus le temps de démarrer. Le héros découvre bien trop rapidement que son voisin est un vampire. Je pense que ça aurait été plus sympa s'il commençait à le découvrir étapes par étapes. Mais bon tout n'est pas moyen dans le film, et au contraire, Colin Farrell tire très bien son épingle du jeu. Il est même ultra séduisant en vampire !!!!! Difficile de résister à son charme ravageur, et pourtant c'est pas forcément un acteur que je trouve attirant en temps normal Concernant les vampires, c'est toute la mythologie classique qui est reprise : pas de virus comme dans Underworld, c'est la bonne vieille malédiction avec absence de reflets, allergie aux croix et à l'eau bénite, etc. Mais tout ça est bien mis en scène. D'ailleurs le film n'a pas de temps mort au niveau de l'action (justement peut être pas assez de temps morts ^^). Enfin bref, un film que j'ai trouvé un peu moyen mais quand même sympa à regarder pour la représentation du vampire et les effets spéciaux. Ma note : 06/10 |
|
LeBarbuMaudit Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 532 Âge : 50 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Re: Fright Night Dim 2 Oct - 20:07 | |
| mieux vaut revoir l'original, pour ma part un remake un peu poussif et moins fun que vampire vous avez dit vampire |
|
Loup-garou Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 77 Âge : 44 Date d'inscription : 20/06/2009 Humeur : Aux poils Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
| Sujet: Re: Fright Night Lun 6 Fév - 6:03 | |
| Je me le suis acheté il y a trois jours et dès que je le visualise je vous en donne des news |
|
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Fright Night Mar 7 Fév - 9:53 | |
| je vois même pas l'intéret de faire un remake de "vampire vouys avez dit vampire ? " ..... |
|
Loup-garou Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 77 Âge : 44 Date d'inscription : 20/06/2009 Humeur : Aux poils Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
| Sujet: Re: Fright Night Ven 10 Fév - 21:29 | |
| Je suis de ton avis Lotiriel, mais comme je suis curieux de nature, je me le suis acheté quand même lol |
|