Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle bannière signée Khalen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMar 19 Juil - 18:19

Chers forumeurs, comme vous avez pu le constater une nouvelle bannière a fait son apparition sur le forum depuis hier. Cette magnifique bannière est due à notre cher Aîné Khalen ! Je le remercie d'avoir proposé cette nouvelle bannière qui je trouve correspond bien au forum et mets bien en avant les 2 sagas.

Si vous voyez que la bannière change quelque peu, c'est normal elle n'est pas encore définitive Khalen continue de la peaufiner. A ce sujet, ce dernier est ouvert à tous vos conseils et propositions pour l'améliorer d'avantage ^^

Nouvelle bannière signée Khalen ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMar 19 Juil - 19:45

Merci Khalen Smile ! Elle est parfaite cette nouvelle bannière, je la trouve bien meilleure que la précédente même si l'autre était très réussi également, j'ai une préférence pour celle ci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMer 20 Juil - 3:44

Moi aussi je préfère la compo... cependant j'ai un petit HIC...

La pixelisation (la définition graphique) est assez disparate selon les images...
Ca manque d'homogénisation sur les résolutions des images sources...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMer 20 Juil - 5:17


Et oui c'est sur. Mais c'est le problème avec les images récupérées sur internet. Et bosser sur un plan de travail de 72 pxl dpi n'est pas des plus valorisant pour les images et le résultat final de la chose, et si c'est pour mettre des filtres VPA/VPR partout pour cacher la misère... je ne suis pas adapte de ce genre de chose.
Après c'est sur que si j'avais eu des images en 1900*1600 en 300 dpi.... Ça aurait eu une autre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMer 20 Juil - 5:45

Je reconnais que la qualité des images sur internet ne permet pas les miracles... Il y a bien quelques sites de photographe où l'on trouve des images correctes mais c'est pas la norme...
Je réitère ma préférence sur cette compo couleurs... et vu que je n'ai pas de meilleur vues...
Le filtre Gaussien par couche de couleur, t'as essayer ?....
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMer 20 Juil - 6:13

oh là oui ils en ont bouffé du Gaussien, mais aussi du contour progressif et également de la balance des couleurs, du niveau, du teinte saturation, de la courbe etc...
Pour Underworld tous les personnages sont issus du même wallpaper... mais de taille 1400*700 en 72dpi... soit une qualité bien pauvre pour un travail de ce genre... J'ai bine flouté leur visage puis appliqué un filtre porcelaine pour tenter d'unifier un peu ça, mais le résultat n'est pas des plus probant.
Pour Resident Evil, tous les personnages sont issus de photos différentes. Pour Jill et Alice, photos du film. Pour les 3 autres, 3 wallpapers promotionnels différents.... et bien entendu de résolutions différentes. Là ça a était un peu la merde, ils ont pris toute les retouches possible pour tenter de les unifier un peu mais sans vraiment de succès... et encore au début c'était pire...
La résolution affichée et la même que celle de travail du 750*350 en 72dpi soit environ 26.5*12.3 cm... ce qui laisse très peu de champs de manœuvre pour les détails. Si ça n'avait tenu qu'à moi ça aurait était du 1500*700 en 300dpi puis réduit à 50%... mais pas le choix...


Dernière édition par Khalen le Jeu 21 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 2:36

C'est vrai que là pour le résultat vu les sources, y a de la prouesse...

T'es sur Gimp, APS5, PhotoFiltreStudioX, Corel ????

Parce que sur AdobePhotoShop5, y a système détours avec fondu gaussien de contour que tu met en nappe final.

Mais c'est vrai que les derniers travaux IG que j'ai sont des bannières (meilleurs que celle que l'on m'a offert et que j'ai mis ici) et d'avatar. Je pars de photos 200 pix min. que je travaille sous grande taille je réduit ensuite à 96pix norme MSN... 72 c'est APS qu'il l'impose comme dim. pour les traitements auto rapide...

J'ai vu une fonction qui m'a l'air complexe de recombinaison aléatoire, qui augmente la définition en réalisant un panel de ré-échantillonnage de couleurs par une combinaison l'environnement du pixel et de ce dernier sur les pixels créés...

Mais la fenêtre s'exprime dans un jargon ?????????? scratch J'ai lâché l'affaire...
Beau boulot, surtout qu'il se ballade déjà sur le web... comme quoi on n'est pas les seuls à aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 16:20

Cassou a écrit:
C'est vrai que là pour le résultat vu les sources, y a de la prouesse...
Merci !!!

Citation :
T'es sur Gimp, APS5, PhotoFiltreStudioX, Corel ????
Je suis sur Photoshop CS5.5... Je n'utilise que 2 logiciesl Photoshop et Painter 11 (pour les peintures numériques). J'ai commencé sur Photoshop 7 y'a environ... pfiou 10 ans... voir plus...

Citation :
Parce que sur AdobePhotoShop5, y a système détours avec fondu gaussien de contour que tu met en nappe final.
Le fameux contour progressif...

Citation :
Mais c'est vrai que les derniers travaux IG que j'ai sont des bannières (meilleurs que celle que l'on m'a offert et que j'ai mis ici) et d'avatar. Je pars de photos 200 pix min. que je travaille sous grande taille je réduit ensuite à 96pix norme MSN... 72 c'est APS qu'il l'impose comme dim. pour les traitements auto rapide...
Moi je travaille toujours sur du 300dpi... tout le temps.. je me tape ensuite des PSD ou TIFF de 250mo voir plus... mais bon au moins la qualité est là...

Citation :
J'ai vu une fonction qui m'a l'air complexe de recombinaison aléatoire, qui augmente la définition en réalisant un panel de ré-échantillonnage de couleurs par une combinaison l'environnement du pixel et de ce dernier sur les pixels créés...
Y'a une astuce aussi avec photoshop pour augmenter la résolution des images avec une perte minimum de qualité... Je vais pas l'expliquer ici... trop long... Mais en gros faux bosser avec le négatif...


Dernièrement j'ai fait une couverture pour un livre qu'on va éditer là où je bosse... 300 dpi... 2480*3508, 348mo, 75 calques... j'ai pu me faire plaisir... Je suis partie de rien et j'ai fait ça...

Nouvelle bannière signée Khalen ! Couv0410
Clic pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 17:34

J'adore la texture de la toile au fin maillage... et l'esvanescence de cette légère fumée qui entoure l'Ankh, jolie aussi...
Tu a teint la toile avec un glacis de brun vandick mis en couche translucide ????
Moi aussi je préfère les photos 300 pix & + , mais pour avoir des cadrages originaux il faut parfois être moins exigeant... toutefois je ne descend pas en dessous de 200..
Pour le caractère en forme de poignard, c'est un masque que tu as mis en surcouche pour modifier le caractère du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 19:06

Chapeau Khalen c'est du très beau boulot ta couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 19:07

Cassou a écrit:
J'adore la texture de la toile au fin maillage... et l'esvanescence de cette légère fumée qui entoure l'Ankh, jolie aussi...
Tu as teint la toile avec un glacis de brun vandick mis en couche translucide ????
Moi aussi je préfère les photos 300 pix & + , mais pour avoir des cadrages originaux il faut parfois être moins exigeant... toutefois je ne descends pas en dessous de 200..
Pour le caractère en forme de poignard, c'est un masque que tu as mis en surcouche pour modifier le caractère du texte ?


Pour le fond il s'agit d'un plaquage de 5 différentes textures, métal griffé, roche calcaire, papier froissé, roche graniteuse et sable fin compilées avec différentes options de fusion et d'opacité. Pour la couleur c'est un dégradé radial de #5c3d09 à #1f1409 et tout ça donne cet effet toile de lin...

Pour la croix Ankh je suis partie d'une croix noire dessinée par mes soins, ensuite plaquage de texture verre et biseautage pour donner du relief… fusionnée avec une image piqué sur le net de peinture écaillée pour donner l’effet de fissure… Ensuite, il a fallu faire les bords incandescents… Alors là c’est une suite de calque de fusion avec différente nuance de jaune/orangé avec flou gaussien et autre etc… avec du noir pour la fumée incandescente… La fumée de chaleur est faite avec une fumée trouvée sur le net…

Pour le T en forme de couteau, j’ai pris un couteau sur le net que j’ai détouré, sélectionné, rempli le calque de sélection en blanc ensuite je l’ai ajusté à la taille du T puis fusionné les calques…

Et pouf !! Après 4 bonnes heures de travail on obtient ça… Mais elle n’est pas définitive… car pas encore soumise à l’auteur…
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 19:32



Merci Milo !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 21 Juil - 20:32

Je ne connais pas le contenu du livre alors savoir si l'illustration va être jugé judicieuse par l'auteur c'est un peu compliqué...
Le risque est que la croix Ankh a été très utilisé et que l'auteur soit à la recherche d'originalité cependant je présume que ton cahier des charges mentionnait l'utilisation de la croix de vie égyptienne...
Graphiquement parlant c'est bon, très bon même...
En ce moment je suis très mordu du travail de Gemma HART, Tetsya Toshima ou du jeune Karim Fakhoury... qui ont tous leur propre style...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyVen 22 Juil - 6:04



Dans ma maison d'édition, nous ne faisons quasiment que du compte d'éditeur (c'est nous qui payons la fabrication du livre et ensuite on se rembourse sur les ventes avant que l'auteur ne touche les bénéfices), donc dans ce cas de figure, l'auteur n'a entre guillemet rien à dire ou exiger... Bien sûr on est pas des chiens donc y'a quand même du dialogue etc... mais les décisions finales nous appartiennent, et dans le cas de ce livre, c'est moi qui décide... j'ai également réécrit des passages du livre que je jugé trop faible et réécrit le début que je trouvais trop vulgaire... il n'a pas grand chose à redire... mais de toute façon on lui fait relire le livre avant impression pour être certain qu'on soit tous en accord. Donc compte d'éditeur, pas de cahier des charges, juste un contrat et on décide...

Pour le compte d'auteur c'est différent... plus complexe, étant donné que c'est l'auteur qui paye et qu'en général il débourse en 12000 et 17000 euros... on doit bien faire quelques petites concession... mais par exemple le dernier à compte d'éditeur, l'auteur n'a rien voulu savoir sur le couverture et nous a imposé une photo pour l'exploitation du livre, résultat il se vend très mal parce que la couv ne représente pas et ne donne aucune information et même des informations contraire à son livre...
Il a écrit un livre sur la bataille de Gergovie qui prouve que la fameuse bataille n'a jamais eu lieu à Gergovie, en s'appuyant sur des textes de César, qu'il a retraduit lui même du latin etc... et en couverture c'est son chien décédé auquel il était très attaché... alors certes le plateau de gergovie est visible dans le fond.... mais qui reconnait le plateau au premier coup d'oeil ? Ben pas grand monde, du coup flop commercial... sur 1500 ex... 48 de vendu...(pour le moment)

Le livre dont je m'occupe, Le couteau du diable, est un Thriller dans lequel des cadavres de femmes sont retrouvés embaumés... Elle sont éviscérées vivantes (sous anesthésie, mais vivantes), les organes sont retirés, placés dans des vases canopes, refermés, entourés de bandelettes, maquillés, et toutes les victimes tiennent une croix Ankh dans leurs mains repliées sur leur ventre...
Donc pour moi la croix Ankh sur le livre a sa légitimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMer 27 Juil - 5:52

J'ai trouvé ton poignard sur Dafont...
Je ne sais pas si pourrait faire ton boulot, les écrivains sont si..... enfin tant que tu peux te lâcher de temps en temps çà doit être supportable... Razz
Beau boulot vraiment...
Moi j'essaie de bidouiller avec mes trois logiciels mais j'ai pas le temps pour y consacrer celui nécessaire à la réalisation d'un travail correct... 75 couches, pfffoouuuuu, t'as du y rester des jours dessus...
Là en ce moment j'utilise PhotoStudioFiltreX et un photoShop (disons d'origine pas cher Razz Razz ), et je viens de pécho GIMP, sympa petit logiciel mais d'un abord curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyMer 27 Juil - 11:53

Cassou a écrit:
J'ai trouvé ton poignard sur Dafont...

sur Dafont ?!!? parce que moi j'ai utilisé ce couteau mélangé avec un "t" majuscule en Times New Roman... Si j'avais su, je ne me serais pas tant fait chier et serais allé sur Dafont.

Nouvelle bannière signée Khalen ! IMGP3047-ok


Perso, j'adore mon boulot, ça paye très mal, mais je suis passionné par mon travail... Les auteurs avec qui je bosse sont tous très gentil, ils ne discutent jamais les modifications que j'apporte à leurs textes, bon certains sont tatillons sur la couverture ou autre, mais globalement on trouve toujours moyen de s'arranger et ils sont vraiment conciliant...
Y'en a juste un qui est chiant, un mec pédant et prétentieux, un gros dégelasse, pervers polymorphe qui il se prend pour un dieu de l'écriture, mais qui ne sait pas écrire, il est persuadé que son bouquin va se vendre alors que je sais pertinemment que non... Il écrit comme il parle, ses sujets sont inintéressant au possible et pas du tout connecté à quoi que ce soit... Il ne veut absolument pas qu'on touche à ses textes malgré les fautes de langue, les barbarismes, les lourdeurs et les concordances de temps... Il nous impose SES couvertures qu'il fait lui même ou fait faire par des amis, sorte des montages mais de l'époque de l'ex URSS ou pendant la grande époque de l'affiche polonaise... Bref... des truc désuets qui ne valorisent en rien le bouquin et n'aide absolument pas à la vente... Enfin c'est comme ça..; Tant qu'il finance c'est déjà ça de gagner...


Sinon pour réaliser la couverture, ça m'a prit environ un après-midi... je dirais 4-5 heures... à tout casser. Étrangement ce qui nécessite le plus de calque c'est pour donner l'effet incandescent à la croix Ankh... environ 17 calques...

Pour les logiciels, je ne m'en cache pas, je les télécharge illégalement, car je ne pourrais jamais mettre 9000 euros dans un photoshop professionnel ou une quelconque créative suite... et de plus ils sortent une nouvelle version tout les 2 ans... et ce genre de prix pour un tel logiciel c'est du vol caractérisé...

Je n'utilise que photoshop pour le montage, là je suis sous la version CS 5.5... Pour tout ce qui est mise en page des livres, on utilise QuarkXpress 9, mais on va surement passer sous Indesign même si je ne suis pas très chaud pour ce changement...
Après perso pour mes activités d' "artiste" j'utilise Painter, superbe logiciel de peinture... en revanche je ne connais pas ceux dont tu me parles... (enfin je les connais de nom mais jamais testés)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 28 Juil - 3:06

Pour Gimp c'est un freeware, très souple ou tout est paramétrable... peut-être trop d'ailleurs, on s'y retrouve plus...

Pour PhotoFiltreStudioX c'est version payante (39 euros) et beaucoup plus sophistiqué de PhotoFiltre, logiciel également gratos comme Gimp sur le même site et qui se rapproche de Photoshop (dont je ne connais personne qui est acheter la version pro à titre perso)... le multi-couches y est présent par exemple, alors que c'est absent de Photofiltre...

Painter LE logiciel de peinture sur PC.... oui moi aussi je l'ai, mais j'avoue manqué de temps...

Là dernière je me suis amusez à suivre des tutoriel de Magali MELI, c'est vraiment fun....

J'ai également découvert de super brush sur Deviantart où je fais mon stock d'images de fonds...

Mais promis dés que j'ai du temps je retire cette avatar et cette vilaine bannière, pour quelques chose d'un peu plus soigné....

J'en quelques bannières à faire pour le site d'un amis qui à créer un mini moteur de recherche façon Wikipédia avec des blocks de petits programme htlm et C++ mélangé (ne me demande pas comment, j'y entrave que dalle), le résultat est bluffant... donc je vais me chargé des parties graphiques, fonds, menu, barre et boutons...
Mais je ferai çà en rentrant parce que là j'ai pas ma tablette graph ni mes logiciels, alors...


Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 28 Juil - 5:56



Ces avatar et bannière ne sont pas moche.... Enfin je ne sais quel(s) étai(en)t l'(es) effet(s) voulu(s), mais c'est pas raté. Perso je n'aurais pas choisi cette palette de couleur et ce sfumato fait un peu artificiel et le montage des photos sur la bannière n'est pas des plus judicieux (aucune ligne de fuite commune au trois photo donc incohérence du regard)...

J'aime les photos, mais j'en aurais fait autre chose...


Oui pour les logiciels je vois, je me suis renseigné après avoir posté hier... ils sont l'air assez limité dans l'offre d'outil...

Painter est vraiment LE logiciel c'est sûr... après c'est vrai qu'il est lourd, demande beaucoup de mémoire et est très difficile de prise en main, mais une fois fait c'est que du plaisir.

va falloir créer un topic spécial discussion Khalen <=> Cassou














Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyJeu 28 Juil - 20:13

C'est vrai que ton job est vraiment cool Khalen, ça doit être un boulot super passionnant, au moins tu rencontres des gens, tu touches un peu à tout, que ce soit à l'écriture ou à l'image. j'espère sincèrement que ce premier job sera la porte ouverte à une grande évolution pour ta future carrière. Tu es quelqu'un avec beaucoup d'idées grandioses et géniales, je le sais pour avoir échanger des dizaines de mails avec toi et pouvoir avoir passé surtout des centaines d'heures à discuter avec toi sur MSN ^^ ça se voit tout de suite que tu es passionné par ce que tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyVen 29 Juil - 5:51



oh ben c'est gentil àa... ça me touche beaucoup ! Embarassed Embarassed ah la la si seulement j'étais pas hétéro !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyVen 29 Juil - 15:51

Ah ah mdr tu es si timide Khalounet xD Razz Franchement un jour j'espère te voir en haut d'une affiche comme réal ou lire un de tes bouquins, ça serait dément. Peut être que tu pourras faire ton but ultime, un certain film sur sur un certain super héros d'un certain mcfarlane lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyVen 29 Juil - 17:12

Ah ça... mon Spawn... j'y tiens !!! Mon scénario est prèt... 2 films de 3h30 en moyenne, avec "Spawn : Genesis" et "Spawn : Apocalypse" (:-P) comme ultime volet... c'est sûr que ce serait dément... Mais avant ça si je pouvais ne serait-ce que passer le cap de ma "flemmardise") et essayer de faire éditer un de mes livres, notamment "Memento Mori"... ce serait déjà ça... (enfin mon blocage intérieur qui me dis "es-tu sûr qu'il soit suffisamment bon pour être publié ? Ton livre va t-il plaire ? etc

"Memento Mori" c'est celui du mec qui s’endort devant sa télé un soir et qui se réveille dans un grand couloir infini avec plein de porte partout, face à lui-même à l'âge de 7 ans... Et qui doit passer chacune des portes afin de revivre les souvenirs de sa vie afin de comprendre pourquoi il se retrouve là et dans quel but... On en avait beaucoup parlé il me semble à la grande époque MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptyVen 29 Juil - 22:19

Je suis d'accord avec Milo... tente, ne pas le faire deviendrait un regret difficilement vivable...

Et au pire c'est pas le best-Seller des livres enrubannés de rouge... Fait le lire en quelqu'un en qui t'a confiance et dont tu sais qu'il sera objectif dans son jugement... bien sur faut trouvé cette perle rare...

Pour le Topic Khalen=> Cassou ... çà serait le maitre Khalen qui essaie de faire rentrer les bases du graphisme dans le crâne de Cassou... Il est lent le papy... Razz

Salut Milo, et toi tu graph aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptySam 30 Juil - 11:21

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu voulais le faire en 2 films ! Pour Memento Mori j'avais complètement oublié mais maintenant que tu en reparles je m'en rappelle. C'était une idée sympathique ça aussi !

Cassou > Ben je faisais quelques trucs mais pas grand chose, les bannières du forum, quelques retouches, etc J'utilisais Photoshop, mais j'ai changé d'ordi je suis sur Mac maintenant, et bon j'avais photoshop cracké et c'est fini now je sais plus où trouver de keygen viable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! EmptySam 30 Juil - 11:54


Je déteste les MAC... je suis graphiste, infographiste enfin tout ce que tu veux, JAMAIS de ma vie je travaillerai sur MAC, je déteste ces trucs...

Tout le monde veut te faire croire que les mac sont mieux que ceci que cela... C’était peut-être vrai y'a 10 ans mais aujourd'hui c'est fini, PC rivalise largement et même surpasse sur certains points...

Les graphistes qui bossent sur MAC aujourd'hui c'est juste pour la frim.. parce que ça fait plus smart, plu hip etc... mais c'est cher ! ça plante tout le temps (et oui les mac qui ne plantent pas, c'est une légende !!!) ! ça choppe tout les virus qui passent et c'est impossible à dévirusser !! C'est incustomisable... et pire du pire... c'est blanc... et quand tu bosses 10 heures par jour 5 jours sur 7 sur un truc blanc... et ben il devient noir ou marron...

Pour ma part j'ai un PC avec 1.5To de DDi et 8Go de RAM et un duo core, je l'ai eu en kit (je l'ai monté moi même) pour 479 euros avec écran 24 pouces... l’équivalent en MAC m'aurait coûté environ 2800 euros et sans l'écran qu'il aurait fallu acheter à part à environ 1500-1800 euros... tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière signée Khalen !   Nouvelle bannière signée Khalen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle bannière signée Khalen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bannière par Khalen !
» Nouvelle bannière exclusive !
» Nouvelle bannière temporaire inédite !
» Une nouvelle bannière par l'artiste Rebecca Faggion !
» Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-