| Présentation d'Eragon Sélène | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-Selene4 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 28 Âge : 29 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Libre
| Sujet: Présentation d'Eragon Sélène Lun 1 Aoû - 19:55 | |
| Bonjour ,je me nomme Eragon-Selene4,j'ai 16 ans,je ne suis pas encore familiariser avec les forums se sont mes premiere fois,je suis une perssonne timtide... Je fais beaucoup de faute d'orthographes et je men excuse.J'adore underworld et je suis impatiente de voir le 4 eme film.J'aime inventer des histoires (meme si je fait des fautes) sur underworld,twilight,mangas...J'espere que je ne vous deceverais pas et pardonner mon si jeune age maîtres. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Lun 1 Aoû - 20:19 | |
| Salut et bienvenue Eragon ! Je suis ravi que tu aies posté ton topic suite à ton MP j'espère que le forum te plaira. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Lun 1 Aoû - 20:58 | |
| Bienvenue dans notre monde. Au plaisir de te croiser au détour du forum ^^ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Lun 1 Aoû - 21:51 | |
| "Maîtres"?? Je t'aime bien, toi!!!! Bienvenue parmi nous Ne sois pas timide pour rejoindre les discussion, on ne te mordra pas (tout de suite). |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 12:18 | |
| bienvenue à toi ! t'inquiète pas pour les fautes, dit toi que tu n'es pas la seule moi aussi j'en fait beaucoup, et jamais en me l'as fait remarqué sur le forum, il sont tous très sympas et très cool ! moi je suis humaine et ils m'ont pas encore mordue faut pas étre timide, ici c'est un peu comme une petite famille (enfin c'est mon ressentit ) ! au plaisir de te voire sur le chat ! a+ |
|
| |
Eragon-Selene4 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 28 Âge : 29 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Libre
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 12:25 | |
| Merci beaucoup et oui je pense que je vais beaucoup me plaire sur se forum,quand je pourais ecrire des histoires vous pourrez me dire si cela vous plais,si c'est bien ?Peut etre que je pourais avoir une famille ici? |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 12:27 | |
| Tu peux sans aucun problème écrire tes histoires sur le forum Eragon, nous avons même une partie du forum qui est entièrement dédié à l'écriture, c'est ici : http://www.underworld-re.com/f73-ecriture
|
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Eragon-Selene4 Esclave
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 18:48 | |
| Merci et pour lire c ou je ne trouve pas |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 19:29 | |
| C'est à dire pour lire ou pour écrire Eragon ? Si tu veux poster une histoire il faut cliquer sur Nouveau pour créer un nouveau sujet/topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mar 2 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenu jeune demoiselle... Allez Professeur Milo, ne nous faite pas honte... Ne t'inquiète pas autant, c'est cool ici et 'tatone' si y a un bug on fera de notre mieux pour t'aider.... |
|
| |
Eragon-Selene4 Esclave
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mer 3 Aoû - 8:42 | |
| Pour les 2 (lire est ecrire). |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Jeu 4 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Dim 7 Aoû - 4:09 | |
| Bienvenue à toi, j'éspere que tu te familisera vite avec le forum, moi c'est mon cas en 2 3 jours c'etais fait ! Pour les fautes d'ortographes c'est pas si grave, moi aussi j'en fait beaucoup . Je te souhaite une bonne intégration . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Eragon-Selene4 Esclave
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Mer 10 Aoû - 10:14 | |
| Merci Oropher et puis tu nas pas a avoir peur de moi ,jai bo etre une hybride je ne te ferais pas de mal a part si tu me fait du mal(part rapport a licone que tu a mis celui la je crois) |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Ven 19 Aoû - 18:11 | |
| BIenvenue à vous jeune Eragon |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Sam 3 Sep - 10:03 | |
| Salut et Bienvenu sur se Forum |
|
| |
Elion Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 88 Âge : 28 Date d'inscription : 05/09/2010 Humeur : Amoureuse Localisation : Aetha
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Lun 5 Sep - 10:24 | |
| Coucou ! Bienvenue à toi !! Tu verras, les membres du forum sont très gentils !! |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène Lun 24 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Eragon Sélène | |
| |
|
| |
| Présentation d'Eragon Sélène | |
|