Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [•REC]4 Apocalypse (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 09/07/2008

[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:50


ça je le sais depuis un mois =)... faut aller sur saga[REC] de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:29

Khalen tu as peut-être déjà dû voir les toutes premières affiches promotionnelles pour REC 4, et sinon hé bien les voici pour ceux qui n'ont pas encore vu ^^ L'affiche animée avec Angela Vidal démonte je trouve Razz



Il y a aussi une affiche normale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce n'est pas tout ! J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait également un tout premier teaser trailer ! Donc la machine est belle et bien en marche, c'est cool Razz



J'ai trouvé tout ça sur Bloody Disgusting. Le site précise que la promotion du film débutera véritablement pendant le Festival de Cannes où des affiches du film seront mises.

Edit : En fait je n'avais pas vu que Jill-V avait déjà posté un teaser. Celui-ci est le teaser américain et est légèrement différent quelques secondes en plus à cause des titres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:28

En fait pour le moment il y a deux teasers, un espagnol et un international. Il y a deux affiches. Le teaser poster en version espagnole et US et le motion poster... Ces deux affiches promos seront à Cannes avec l'équipe du film pour vendre un maximum le film à l'international.
La pré production a commencé il y a deux semaines. Le tournage commencera fin mai/début juin pour une sortie dans environ 1an en 2014.

Il faut suivre sagarec.wordpress.com tout est expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:35

lol! oui tu as raison faut que je le mette dans mes favoris ^^

Mais je l'avais mis ici aussi pour ceux qui ne les auraient pas encore vus Smile En tout cas je suis vraiment content et impatient de voir ce numéro 4, après la demi-déception qu'a été pour moi le 3ème opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:59

BANDE-ANNONCE !!!



Le film sortira le 5 novembre en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:57

J'ai vu la BA sur ton site hier ^^

J'ai pas été tellement surpris car la majorité des images je les avais déjà vues dans les extraits montés en fausse bande-annonce que tu avais posté (même s'il y a 2/3 trois trucs en plus).

Le trailer ne montre pas grand chose et reste assez énigmatique, c'est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]4 Apocalypse (2012)   [•REC]4 Apocalypse (2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[•REC]4 Apocalypse (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apocalypse
» [Feedback] Apocalypse
» [DVD & Blu-Ray] 2 - Resident Evil : Apocalypse
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» (2012) Skyfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga [•REC]-