Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: [Film] Contraband Ven 30 Sep - 19:49
Je mettrai le résumé et tout le tintouin plus tard (à moins qu'Alice ne veuille s'en charger lol), mais en tout cas sachez que la première bande-annonce de Contraband est disponible!
Contraband
Réalisé par Baltasar Kormákur et avec Mark Whalberg Rôle: Kate Farraday
Sortie: US 13 Janvier 2012; Europe (Angleterre, Espagne, Suède) 16 Mars 2012; France ??
Synopsis : Ce film est un remake d'un film islandais de 2008 appelé Reykjavik-Rotterdam. Un vigile en difficultés financières accepte de retomber dans le trafic de drogue lorsqu'on lui propose une nouvelle opportunité pour gagner une grosse somme. Kate y interprète la femme du héros.
Photos:
Spoiler:
Bande-annonce:
Dernière édition par Milo le Ven 18 Mai - 15:48, édité 3 fois
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 30 Sep - 20:15
Le tintouin est dans le topic général sur Kate, je vais le copier.
EDIT: c'est fait J'ai aussi mis la BA en version Youtube à la place, pour pouvoir la regarder directement sur le forum.
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 30 Sep - 22:05
Merci Alice ! Tu en penses quoi de la BA, en tant que fan de Kate ?
Moi ça me tente bien j'irai peut-être le voir tiens.
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: [Film] Contraband Sam 1 Oct - 1:07
Je trouve que ça a l'air plutôt sympa! Kate a un rôle plutôt secondaire dans le sens qu'elle est la femme du héros, hors de ses trafics et plutôt victime Ça nous changera parce qu'il sort moins de 2 mois après Underworld! Un bon moyen sur elle de revenir sur les écrans hors de la saga, avant Total Recall.
Voilà l'affiche teaser, trouvée sur IMDB:
LeBarbuMaudit Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 532 Âge : 50 Date d'inscription : 07/09/2011Localisation : dans une grotte
Sujet: Re: [Film] Contraband Lun 3 Oct - 18:54
le film a l'air intéressant en espérant de le voir en salles
Zodiaque : Nombre de messages : 532 Âge : 50 Date d'inscription : 07/09/2011Localisation : dans une grotte
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 30 Déc - 10:55
la sortie du film dans les salles est prévue le 16 mai 2012
Sujet: Re: [Film] Contraband Jeu 26 Jan - 19:30
après le très bon démarrage d'Underworld, le film Contraband réalise pour le moment 45 millions de dollars de recettes aux USA pour un budget de 41 millions, donc l'année commence très bien pour notre cher Kate avec deux films qui marchent bien.
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011Localisation : Normandie
Sujet: Re: [Film] Contraband Jeu 29 Mar - 16:58
Encore un film que j'attends impatiemment ^^ L'histoire a l'air plutôt banale mais vu qu'il y a Kate dedans, il en fait un film intéressant pour ma part Avec un avantage de taille : Il sort dans pas longtemps =)
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008Localisation : Besançon
Sujet: Re: [Film] Contraband Jeu 5 Avr - 17:03
Le film est annoncé pour la mi-juin en France (allociné).
a+
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008Localisation : Besançon
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 6 Avr - 19:20
Correction : c' est pour le 16 mai (allociné) . Une erreur de ma part.
a+
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 6 Avr - 21:16
ouf , j'avais été voir du coup sur Allociné, tu m'as fait peur lol. Egalement impatient de le voir
Bosteph Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Dim 8 Avr - 18:36
Pour info, le film fait actuellement 91 millions $ de recettes pour un budget de 25 . C' est donc un grand succès, le 2ème succès de suite pour Kate Beckinsale après celui d' Underworld Nouvelle Ere.
a+ (source mojo)
DarkSider Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Lun 9 Avr - 7:59
ah ouai dis donc c'est vraiment très bon ça !
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 13 Avr - 16:11
Il est bien ce film ou alors c'est juste un truc sympa?
DarkSider Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 13 Avr - 17:34
Je le regarde demain en HD ( encore une fois la sortie est complètement décalée par rapport aux US). Si il est bien (apparemment il a de bonnes critiques) j'irais le voir à sa sortie FR.
DarkSider Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Sam 14 Avr - 12:27
Eh bien je viens de finir de le regarder et il est vraiment bien ce film. L'action est juste comme il faut, le film n'en fait jamais des tonnes contrairement à beaucoup de film de ce genre. Mark Wahlberg est impeccable dans son rôle. Kate y est très bien aussi dans son rôle. Le reste du casting est dans l'ensemble très correct. J'ai passé un très bon moment.
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010Humeur : corrosive
Sujet: Contrebande Ven 18 Mai - 4:42
Contrebande
Date de sortie 16 mai 2012 (1h 51min) Réalisé par Baltasar Kormakur Avec Mark Wahlberg, Kate Beckinsale, Ben Foster Genre Action, Thriller, Drame Nationalité Français, américain, britannique
Synopsis et détails Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel et s’est construit une vie paisible avec sa femme Kate et leurs deux fils, jusqu’au jour où son jeune et naïf beau-frère Andy manque à ses engagements dans une opération de trafic de drogues montée par l’inquiétant petit caïd local Tim Briggs. Pour aider Andy à s’acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu’il connaît le mieux : la contrebande. Avec l’aide de son meilleur ami Sebastian, Chris s’assure la coopération de quelques relations éprouvées, dont son ami d’enfance Danny Rayner, et élabore un coup qui devra lui assurer des millions en faux billets, contre un simple aller-retour au Panama, ce sous l’oeil suspicieux du Capitaine Camp que des antécédents houleux avec le père de Chris rendent d’autant plus méfiant. L’opération s’avère vite être une impasse. Chris n’a plus que quelques heures pour mettre la main sur le butin. Il va devoir faire appel à des talents auxquels il avait renoncé depuis longtemps et naviguer entre la pègre locale, la police et les douanes, avant que sa femme et leurs fils ne servent de dédommagement à Briggs.
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 18 Mai - 5:49
Date de sortie 16 mai 2012 => ça fait bien un bon mois qu'il tourne sur les réseaux de p2p
DarkSider Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 18 Mai - 12:20
Vu il y a de ça quelques semaines en HD. Effectivement je comprends toujours pas pourquoi certains films ont une sortie tardive (comme pour "We bought a zoo"). Donc vu sur ma TV mais peut être que j'irais le voir quand même au ciné. J'ai bien aimé, Mark walhberg très bien, Kate pareil. L'histoire est prenante, il ne tombe pas dans la facilité.
Milo Aîné
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 18 Mai - 15:49
Sujet fusionné car il existe déjà un topic sur Contraband dans la partie Kate Beckinsale
Bosteph Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Ven 18 Mai - 17:07
Excellent film, un Mark Walhberg remarquable et une Kate Beckinsale - un peu "second rôle" par rapport à Walhberg - toujours au sommet de sa classe.
Et une histoire intéressante jusqu' au bout . Et super final.
Je donne 8/10.
a+
DarkSider Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Sam 19 Mai - 0:20
Ouai c'est vrai que Kate est "juste" la femme de Mark dans le film mais ça va, elle est quand même bien présente.
Bosteph Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Sam 19 Mai - 9:17
Et quelle classe, quel talent ; même pour un "second rôle" .
a+
DarkSider Fidèle d'Alice
Sujet: Re: [Film] Contraband Sam 19 Mai - 10:58
Ouep, d'accord avec toi
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011Localisation : Normandie
Sujet: Re: [Film] Contraband Lun 28 Mai - 9:53
Vu Vendredi
J'ai trouvé que c'était un bon petit film à voir ^^ J'ai passé un bon moment dans la salle et on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont convaincants et j'ai trouvé Kate Beckinsale très bien (évidemment, je la trouve toujours parfaite). En revanche, c'est vrai qu'elle est personnage secondaire ... C'est bien dommage ! J'aurai bien aimé la voir plus ^^ L'intrigue est plutôt bonne et j'ai bien aimé la fin