Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 - Superman : Man of Steel (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap14%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bien
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap14%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Très bien
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap29%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap14%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_lcap29%1 - Superman : Man of Steel (2013) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyDim 22 Juil - 18:35

Superman : Man of Steel

1 - Superman : Man of Steel (2013) Man_of10

Date de sortie cinéma : 19 juin 2013

Réalisé par Zack Snyder

Scénario de Christopher Nolan et David S. Goyer

Avec : Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Kevin Costner, Diane Lane, Antje Traue, Russell Crowe, Ayelet Zurer, Harry Lennix, Laurence Fishburne, Christopher Meloni, Richard Schiff, Jadin Gould, Dylan Sprayberry, Jack Foley

Long-métrage américain . Genre : Action

Année de production : 2012

Distributeur : Legendary Pictures

Synopsis : Clark Kent / Kal-El est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l’imagination. Transporté sur Terre des années auparavant depuis la planète Krypton, un monde à la civilisation avancée, Clark est sans cesse en proie à une question existentielle : « Pourquoi suis-je ici ? » Élevé dans les valeurs de ses parents adoptifs Martha et Jonathan Kent, Clark découvre rapidement qu’avoir des super pouvoirs signifie devoir prendre de difficiles décisions. Mais à une époque où le monde a grand besoin de stabilité, il est attaqué. Est-ce que ses pouvoirs seront utilisés pour maintenir la paix ou, au contraire, pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de Superman, non seulement pour devenir la dernière lueur d'espoir de l’humanité, mais aussi pour protéger ceux qu’il aime.


Les 1ers teasers Razz Razz



Citation :
You will give the people an ideal to strive towards. / Tu donneras aux gens un idéal vers lequel aller.
They’ll raise behind you. They will stumble. They will fall / Ils seront derrière toi. Ils trébucheront. Ils tomberont.
But in time, they will join you in the sun. / Mais un jour, ils se joindront à toi.
In time, you will help them accomplish wonders. / Un jour, tu les aideras à accomplir des merveilles.

Narré par Russell Crowe alias Jor-El.



Citation :
You’re not just anyone. / Tu n’es pas n’importe qui.
One day you’re gonna have to make a choice. / Un jour, tu devras faire un choix.
You have to decide what kind of man you want to grow up to be. / Tu devras décider quel genre d’homme tu veux être.
Whoever that man is, good character or bad, it’s going to change the world. / Que cet homme soit bon ou mauvais, cela changera le monde.

Narré par Kevin Costner alias Jonathan Kent.


Dernière édition par Cid le Mer 12 Déc - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 0:19

C'est bizzare, la musique, c'est un morceau de la score de la Communauté de l'Anneau, c'est la fin de Khazad Dum


A partir de 5'50"

Etant donné que c'est Hans Zimer qui fera la musique de Man ofr Steel et que celel de LOTR, c'était Howard Shore, c'est bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 2:00

Hand of Sorrow a écrit:
C'est bizzare, la musique, c'est un morceau de la score de la Communauté de l'Anneau, c'est la fin de Khazad Dum


A partir de 5'50"

Etant donné que c'est Hans Zimer qui fera la musique de Man ofr Steel et que celel de LOTR, c'était Howard Shore, c'est bizzare...

Mais c'est normal c'est une musique de bande annonce ! Hanz Zimmer n'a même pas encore composé la musique voyons lol! !

Sinon ça annonce du bon, même si on dirait un mélange de Tarrence Malick ( La ligne rouge, The tree of life ... ) et de Christopher Nolan ( trilogie Batman, Inception ... ), m'étonne pas car celui-ci est le producteur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 9:03

Oui, je sais que Zimmer a pas encore composé la bande son. Mais je m'étonne de l'utilisation pour la production de ce film d'un morceau composé par un autre compositeur pour un autre film produit par un autre studio...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 9:22

Dans le teaser de RE : retribution, ils ont utilisé une musique de Tron legacy.

Sinon, moi aussi j'attends ce film avec impatience, j'ai vu les Superman avec Christopher reeve mais pas le dernier Superman sorti en 2006 je crois. Le premières images laissent espérer du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 9:25

Pour la musique c'est comme pour le Teaser de Resident Evil Retribution avec la musique Recognizer de Tron Legacy, que je ne critique pas ce choix^^ (Edit car poster en même temps que DarkSider donc je ne corrige pas lol)

Sinon pourquoi pas un nouveau Superman, contrairement a Spiderman (sans critiquer bien sur Smile ) cela fait longtemps que nous n'avons pas assister a un Superman avec les technologies de notre époque en espérant qu'il sera a notre attente.
(Ah 2006 quand même le dernier, je vais peu être le regarder pour voir un peu se que sa donne)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 9:32

C'est une pratique très courante d'utiliser les scores d'autres films pour des teasers et trailers ... Rien d'étonnant à cela ! Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si surpris, même sur Youtube ... Suspect Ça fait des années que ce genre de pratique existe, ça ne remonte pas à hier. En tout cas je ne connaissais pas cette musique (je ne suis pas du tout fan du Seigneur des Anneaux) mais je dois avouer qu'elle est très jolie.

Encore un autre exemple très simple : le trailer d'Underworld 3 utilise The One Who Fights, en provenance du score de 30 Jours de Nuit composé par Brian Retzel.

P.S. : Sinon Cid une petite présentation du film avec affiche, fiche film et synopsis ne serait pas de trop ^^

Sinon très beaux ces 2 teasers, je les ai découvert hier, et ça me donne vraiment envie de voir le film. Encore une fois, on voit la patte de Nolan pour la production, qui aime rendre ses super-héros plus humains que jamais (Clark qui se retrouve à travailler sur un bateau, qui préfère utiliser des moyens de locomotion normaux plutôt que d'utiliser ses pouvoirs, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 9:52

Milo a écrit:
P.S. : Sinon Cid une petite présentation du film avec affiche, fiche film et synopsis ne serait pas de trop ^^

C'est fait mon Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 10:44

ah eh bien je ne connaissais pas ces pratiques, merci pour l'info en tout cas. Moi c'est surtout qu'il y a Zack Snyder à la réalisation, j'avais adoré Sucker Punch et 300. Et avec Nolan à la production, c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 11:39

Cid a écrit:
Milo a écrit:
P.S. : Sinon Cid une petite présentation du film avec affiche, fiche film et synopsis ne serait pas de trop ^^

C'est fait mon Milo Wink

Merci Cidounet :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 12:19

Déjà, le fait que ce soit Zack Snyder à la réalisation, ça me donne confiance : Avec 300, Watchmen et Sucker Punch, il a prouvé son talent.
Le casting a l'air pas mal : Henry Cavill, un acteu peu connu mais pas non plus un débutant pour Superman, Amy Adams pour Lois Lane, Laurence Fishburne pour Perry White (le patron Daily Planet).
Je regrette tout de fois l'absence de Lana Lang, relégué au rang d'ami d'enfance on dirait, de Jimmy Olsen et de Lex Luthor (le scénario de ce film, semble s'orienter vers l'épisode de l'attaque sur Terre du General Zod, un kryptonien rebel).
Gros défi pour Russel Crow : faire oublier la voix de Marlon Brando qui jouait Jor-El dans Superman 1 et dont la voix avait été ré-utilisé dans Superman 2 et Superman Returns.

J'ose espérer que Zimmer aura la décence de conserver le thème de Superman écrit à l'époque par John Williams, il est mythique ce thême !
https://www.youtube.com/watch?v=1qHDWdGPomw
Après, peut-être le ré-orchestrer, mais la partition initiale de Williams, pas touche quoi !

Milo a écrit:
C'est une pratique très courante d'utiliser les scores d'autres films pour des teasers et trailers ... Rien d'étonnant à cela ! Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si surpris, même sur Youtube ... Suspect Ça fait des années que ce genre de pratique existe, ça ne remonte pas à hier. En tout cas je ne connaissais pas cette musique (je ne suis pas du tout fan du Seigneur des Anneaux) mais je dois avouer qu'elle est très jolie.
A mon avis, c'est que ici, c'est une musique d'un compositeur très connu provenant d'un film très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 15:17

Le trailer diffusé au Comic Con, qualité pas top mais c'est le mieux trouvé en attendant mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyLun 23 Juil - 15:46

Oh yes mercy Cid pour la vidéo !!!! Ça s'annonce comme épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyMer 12 Déc - 13:34

(VOSTF, sous titres a activer dans les options en bas de vidéo)



Enorme, magistral, je tiens plus Razz bounce bounce que l'attente va être longue jusqu'en juin 2013 Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyMer 12 Déc - 18:48

Bande-annonce vue hier soir avant d'aller au dodo !! Ça s'annonce vraiment super, mais je m'attendais quand même à une bande-annonce plus tape-à-l'oeil, car d'après les dires de Snyder elle devait en mettre plein la vue Smile Certes ça donne très envie mais c'est pas très énergique sauf vers la fin. En tout cas de très belles images si l'on oublie les promesses de Snyder pour ce trailer ^^

Pour ceux qui cherchent la musique au début de la bande-annonce, c'est Elegy par Lisa Gerrard Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyJeu 18 Avr - 22:45

Nouvelle bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyVen 19 Avr - 18:00

Je l'ai vue avant hier, elle est vraiment cool Smile Elle en montre beaucoup sans tout montrer, et je trouve que c'est une bonne chose, au moins on ne connaitra pas tout le film avant d'aller le voir au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyVen 19 Avr - 19:10

Zack Snyder a l'air en forme et j'ai hâte de voir ça... Vivement qu'il nous réalise un Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyVen 19 Avr - 20:46

J'aime bien les films de Zack Snyder (en général).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyMar 23 Avr - 10:23

Tiens d'ailleurs en parlant de Zack j'ai vu hier que la suite de 300, intitulée 300 : Rise of an Empire, allait sortir cet été ! Il y aura Eva Green jouant Artémis, ma déesse grecque préférée, alors je ne peux pas manquer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyMar 23 Avr - 10:46

Eva Green sera dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyMar 23 Avr - 11:16

Il est pas mal actif le Zack cette année et c'est top cheers 1 - Superman : Man of Steel (2013) 4205929361

Pour la suite de 300, il s'agit en fait d'un préquel et non d'une suite Wink et tout comme 300, ça va être bestial c'est certain Razz je suis surtout content que Snyder soit resté dans l'aventure pour ce 2ème volet bounce

Jill-V a écrit:
Eva Green sera dans le film ?

Oui elle est au casting et elle jouera le rôle d'Artémis comme l'a indiqué Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyMar 23 Avr - 12:28

Ah oui oops c'est vrai qu'il s'agit d'une préquelle ^^

Vivement en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyVen 7 Juin - 8:44

Nouvelle bande annonce, celle-ci axée sur l'affrontement entre Superman et le Général Zod

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) EmptyVen 7 Juin - 12:36

Merci beaucoup pour la bande-annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 - Superman : Man of Steel (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 - Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)
» (2013) 7 - Iron Man 3
» [CDR3] Riddick (2013)
» (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres
» Evil Dead (Version 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas DC Comics (Films du DC Extended Universe)-