Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptySam 1 Sep - 21:17

Après l'apparition du super-lycan dans underworld 4 c'est évident voir obligé de créer de nouvelles espèces dans le 5 , perso je pense que l'apparition d'un super-vampire serait génial !!!!
ou de nouvelles sortes d'hybrides ( ex: moitié vampire moitié loup garou ou moitié super vampire moitié super lycan ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptySam 1 Sep - 21:56

Des vampires qui brillent au soleil.

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Jesors-porte
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptySam 1 Sep - 21:58

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose je t'invite à aller te présenter et à signer le règlement dans la partie appropriée ^^ Merci d'avance !

Hand of Sorrow a écrit:
Des vampires qui brillent au soleil.

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Jesors-porte

Oh mon dieu pitiée :fouàlier: Pisser de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyDim 2 Sep - 9:23

des vampires qui brille au soleil ? on est pas dans twilight là Sad
sinon quelqu'un d'autre a des idées pour de nouvelles créatures dans le 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyDim 2 Sep - 9:53

Re-bonjour Justin ! Merci d'avoir signé le règlement Wink Maintenant si tu peux te présenter en créant ton propre topic ici, ça serait vraiment super Ok ! : http://www.underworld-re.com/f7-presentations-trombinoscope-et-demandes-d-acces-au-jeu-de-role

Sinon ben écoute pour répondre à ta question, il y a quelques années avec Khalen, nous avions beaucoup discuté sur MSN des nouvelles créatures qu'il pourrait y avoir dans l'univers Underworld. En ce qui concerne les vampires, nous avions pensé à une sorte de mutation chez les Vampires qui pourrait leur donner un aspect un peu plus chauve-souris, plus décharné, un peu comme ce qui s'est fait dans Daybreakers :

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Daybre10

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Daybre11

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Daybre12

Dans Daybreakers cette mutation est expliquée par le fait que certains vampires sont devenus trop pauvres pour se fournir en sang humain, sans compter que les stocks deviennent de plus en plus rares ! De ce fait, certains vampires en manque total de sang subissent des mutations irréversibles les rapprochant de leur véritable nature.

Dans Underworld on pourrait expliquer un truc similaire, après tout on a jamais vu ce qu'il advenait d'un vampire en manque de sang dans Underworld (devient-il fou ? mute-t-il ? ou ne fait-il simplement qu'agoniser avant de mourir ?). Après il peut y avoir d'autres solutions : il peut très bien s'agir d'une nouvelle race qui apparaîtrait suite à la naissance d'un nouvel individu, comme ce fut le cas avec Lucian pour la création des Lycans. Ou le virus des vampires peut très bien muter de lui-même.

Bref il y a beaucoup de pistes intéressantes pour créer de nouvelles "races" dans Underworld 5.

Sinon j'avais aussi pensé à un autre concept, des sortes de "bat creatures" ou des "Werebats" (Chauve-souris-garou), un peu comme ce qui c'était fait dans le jeu vidéo Nocturne (une référence, pour ceux qui connaissent Wink ) au début des années 2000. Le jeu contenait des sortes d'énormes chauves-souris monstrueuses un peu dans ce genre là :

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Man2bb10

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? L10

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Seeing10

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? M1183810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyDim 2 Sep - 11:59

voilà c'est fait je me suis présenté et merci à toi pour ton accueil milo , pour tes idées je trouve qu'elles sont géniales mais perso je pense que les hybrides devraient passer en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyDim 2 Sep - 18:11

j'aimerais notamment que les pouvoirs et l'apparence de michael en mode hybride se développent
et j'aimerais voir de quoi ève sera capable , mais un hybride pur ce serait vraiment du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyDim 2 Sep - 19:57

Hand of Sorrow a écrit:
Des vampires qui brillent au soleil.

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Jesors-porte

J'imagine le combat en plein jour d'ici tout les vampires et lycans tape sur tout ce qui peuvent telle qu'il y voient rien Pisser de rire Non après il ferait un pacte pour se battre que la nuit pour y comprendre quelque chose :riktus:

Moi je trouve qu'il y a assez d'espèce comme ça (et qu'il y a des quoi faire en matière d'histoire). Je dirais merci de ne pas créer dieu ou des monstres surpuissant ou juste des personnage complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyDim 2 Sep - 20:52

il y a une différence entre trop d'espèces inutiles ou plein d'espèces cool , perso je pense que la race des lycans est bien assez développé comme ça mais la race des vampires et des hybrides peut encore nous réserver des surprises !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyMar 11 Sep - 20:19

j'ai déjà imaginer quelques nouvelles espèces pour la suite , les voici :

-super-vampire( pour coïncider avec l'apparition du super-lycan)
-hybride moitié lycan moitié humain (pour égaliser avec sélène qui est une hybride moitié vampire moitié humaine )
-hybride vampire/lycan pur (un hybride parfait comme l'enfant de lucian et de sonia s'il avait put naître)
-hybride vampire/loup-garou(une sorte de moitié vampire moitié william serait énorme)


parmi mes trouvailles lesquelles voudriez vous voir apparaître Question
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyMar 11 Sep - 21:12

Aucune. Les Hybride ne sont qu'un moyen pour les producteurs de doter les films de perso super forts (et généralement méchant) mais manquant cruellement de profondeur.
Hormis Selene, les 2 perso les plus emblématiques de la saga furent Victor et Lucian et aucun des 2 n'était un hybride.

Moi je voudrais bien qu'un vampire très ancien (le plus ancien de ceux qui subsistent ?) s'érige en une sorte de "nouvel ainé", que ce soit un personnage fort, charismatique avec une ambition, un passé.
Je le verrai bien commencer à rassembler autours de lui les vampires survivant pour chatier les humains et débarrasser le monde des hybride (ce perso aurait une idéologie comparable à celle de Viktor).
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyMar 11 Sep - 21:14

Justin.Dufour.7 a écrit:
j'ai déjà imaginer quelques nouvelles espèces pour la suite , les voici :

-super-vampire( pour coïncider avec l'apparition du super-lycan)
-hybride moitié lycan moitié humain (pour égaliser avec sélène qui est une hybride moitié vampire moitié humaine )
-hybride vampire/lycan pur (un hybride parfait comme l'enfant de lucian et de sonia s'il avait put naître)
-hybride vampire/loup-garou(une sorte de moitié vampire moitié william serait énorme)


parmi mes trouvailles lesquelles voudriez vous voir apparaître Question

Underworld Hybrid war What a Face

Je dirais que la plus probable est la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyMar 11 Sep - 22:34

Personnellement ce sont les 2 premières qui me bottent bien. Déjà pour voir un peu l'espèce vampire se diversifier un peu, car leur race n'a jamais vraiment évolué en 1600 ans.

Et ensuite pour le "Moitié" Lycan, c'est aussi une bonne idée. Il y a beaucoup de Lycans dans UW4, seulement la plupart serve de chair à pâtée. On a pas eu hélas un personnage Lycan important mis en avant comme l'étaient Lucian ou Raze. Il y a avait bien Quint et son père, seulement ils sont assez sous-développés et jouent plutôt les méchants de service. Ainsi introduire un personnage mi-humain mi-lycan serait pour moi une idée intéressante, un personnage original qui pourrait sortir du lot grâce à des facultés spéciales (insensibilité à l'argent, à la pleine lune).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyMer 12 Sep - 9:51

Parmis les idées que j'ai exposé moi je serais pour super vampire comme toi milo en priorité , et j'espère aussi voir apparaître un hybride lycan hunain mais ce qui m'intéresse le plus c'est un hybride pur , pour voir en quoi il serait différent de Michael et de marcus et s'il pourrait être plus puissant qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptyVen 2 Nov - 22:09

j'ai regardé un truc sur underworld wiki : en fait ils disent que quint et son père jacob lane sont des hybrides lycan/corvinus de la même manière que sélène et david sont des hybrides vampire/corvinus mais que quint est capable de se transformer en super lycan car il a reçu beaucoup plus de sérum du sang de ève dans le corps , sa veut dire que si sélène ou david se font injecter du sang de ève ils pourront se transformer en super vampire (transformation proche de la chauve souris et plus grande puissance) en toute logique
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? EmptySam 27 Juil - 19:51

J'ai pensé à quelque chose vis à vis de Sélène ( ou de David ) qui pourrait être exploité dans underworld 5 , depuis qu'elle à absorber le sang de Alexander ,Sélène est devenu en quelque sorte une super vampire ( il en est de même pour David depuis qu'elle a ramener ce dernier à la vie ) quand à Jacob Lane et son fils ils sont devenus  des super lycans après s'être injectés le sang de Eve qui contient également la souche Corvinus . Seulement leurs transformations et leurs capacités sont très différentes , Jacob à tout juste commencé à se faire des injections et je dirais qu'il est au stade normal de super lycan , son fils à en revanche commencé à se faire injecter la souche depuis des mois voir des années et il devient cet énorme créature qui est techniquement la plus puissante apparu dans la saga ( encore plus que William ou Michael ) je pense donc qu'il est au stade ultime du super lycan alors je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire en sorte que dans underworld 5 Sélène ou David passe au stade ultime de super vampire , cela permettrait de développer la race des vampires et de leur donner un aspect plus moderne ( avouer que de toutes les races c'est celle qui niveau évolution à été la plus mise à l'écart ) et ce serait génial de voir l'aspect et la puissance d'un super vampire digne du super lycan de underworld 4 .( pour les fautes qui pourrait apparaître dans ce texte je m'excuse d'avance ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?   De nouvelles espèces dans Underworld 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites nouvelles concernant Underworld 5
» Michael Corvin dans Underworld 5
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné
» [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-