Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Tome 1] La Mort dans l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce livre ?
Très mauvais
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap0%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap0%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap0%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap0%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap0%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap50%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Excellent
[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_lcap50%[Tome 1] La Mort dans l'Âme Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Tome 1] La Mort dans l'Âme Empty
MessageSujet: [Tome 1] La Mort dans l'Âme   [Tome 1] La Mort dans l'Âme EmptyMar 20 Aoû - 10:22

[Tome 1] La Mort dans l'Âme 51caly10


  • Broché: 358 pages

  • Editeur : Milady (23 août 2013)

  • Collection : BIT LIT

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2811209433

  • ISBN-13: 978-2811209438



Résumé  :

Leila dispose d’un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Tome 1] La Mort dans l'Âme Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] La Mort dans l'Âme   [Tome 1] La Mort dans l'Âme EmptyMar 17 Sep - 15:51

J'ai attendu sa sortie et cela en valait la peine  !

Vlad est un de mes personnages préférés (Bones détient évidemment la première place Razz)  et il mérite ses spin-off. C'est avec grand plaisir qu'on retrouve le style bien particulier de Jeaniene Frost et on découvre Leïla et ses dons particuliers. Ok les autres personnages sont mis de côté (sauf pendant un passage qui est trop drôle XDDD)

Ensuite, on en apprend un peu plus sur le Vlad de Chasseuse de la nuit donc que demande le peuple ?! Un second tome tout de suite :gnii:  D'ailleurs je crois qu'il y aura en tout 3 tomes sur Vlad...

Un livre que je recommande fortement aux fans de Chasseuse de la nuit et surtout de Vlad ! Vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] La Mort dans l'Âme Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] La Mort dans l'Âme   [Tome 1] La Mort dans l'Âme EmptyMer 18 Sep - 17:41

Je l'ai acheté à sa sortie en livre de poche ! Je l'attendais avec impatience !!!
Et j'ai absolument pas été déçue ! On en apprend un peu plus sur Vlad, pourquoi il est comme ça, etc...
J'attends la suite avec impatience (en livre de poche) lol
Je le conseille vivement !
Vlad restera mon préféré !!!!! Désolé Bones ;)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 1] La Mort dans l'Âme Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] La Mort dans l'Âme   [Tome 1] La Mort dans l'Âme EmptyJeu 3 Oct - 9:16

Hahaha, Vladinou ! Que dire excepté qu'il est vraiment à tomber alors qu'il n'existe que sur du papier.... Hmmmm, j'en suis restée les yeux émerveillés par tant de charisme... Et même s'il ne surpasse pas mon ténébreux Bones, il reste tout de même très très captivant ! 
Concernant le livre, il est facile à lire, sympathique, drôle et il y a une bonne dose d'action. Comme d'habitude, il n'y a rien à redire sur le style de Jeaniene qui est fluide et agréable. 

Je vais donc suivre mes collègues et conseiller ce livre si vous souhaitez passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tome 1] La Mort dans l'Âme Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] La Mort dans l'Âme   [Tome 1] La Mort dans l'Âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tome 1] La Mort dans l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tome 2] À l'Article de la Mort
» [Tome 2] Un Pied dans la Tombe
» [Tome 5] Réunis dans la Tombe
» [Tome 1] 13 Balles dans la Peau
» Dracula, l'amour plus fort que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres :: Saga Le Prince des Ténèbres-