Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre avis sur Underworld Evolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:03

Oui moi aussi une deuxième séquelle sa me tente mais j ai trop envi de voir la suite d Évolution!!!!
Le mieux sa serais quand même d avoir les deux!!!! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:09

Oropher a écrit:
Oui moi aussi une deuxième séquelle sa me tente mais j ai trop envi de voir la suite d Évolution!!!!
Le mieux sa serais quand même d avoir les deux!!!! *sourit*

Faudrait quand même vite la faire ! Kate BECKINSALE et Scott SPEEDMAN ne sont pas des "super-espèces" immortels, mais des humains tout simplement.......et, de ce fait, ils vieillissent !!!! Donc, si une suite à Evolution doit se faire, qu' elle se fasse rapidement ! A moins que les scénaristes aient plutôt l' idée d' y introduire de nouveaux personnages - comme dit dans un autre topic consacré à une suite à Evolution (film "dans le futur" ou "une série TV" ; intéressants pour de nouveaux personnages - et Kate et Scott absents ou en guest-star).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:52

Rooo mais c est pas vrai sa!!! *rit*
Avec toi ils vieillissent tous le temps!!!!
Et puis ils vieillissent pas il s embellissent regarde les!!!
Ils sont super beaux tous les deux et ils vont le rester encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:30

"...comme on l' évoquait tout récemment avec Milo"

cf le topic consacré au personnage de Lucian - notamment l' idée du "flash foward",

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:52

Problème, mon message précédent a disparu ! ? ! ?

Je signalais que, Kate et Scott n' étant que des êtres humains comme nous, ils vieillisent oui (hélas) . Et je n' ai pas envie de revivre le précédant de Terminator 3 où, malgré tous les efforts des maquilleurs, le Schwarzenneger de 1991 n' est pas celui de 2003.

Pour Twilight, ils ont résolus tout simplement le problème : un film par an, pendant 4 ans.


Déja que WISEMAN parlait de 3 films dont un préquel ! Je pense qu' une suite à ROTL est déja un cadeau imprévu . Et avoir un dyptique "présent" et un autre consacré sur le passé, c' est prendre exemple sur une autre saga : la saga Star-Wars et ses deux trilogies . C' est tout un honneur pour Underworld ! Maintenant, comme je le disait dans mon message "disparu" (pourquoi ?), à la fin de l' espéré suite à ROTL, un flash nous montrant le nouveau monde après Evolution permettrait de conclure aussi bien la saga que le personnage de Sélène . Le monologue de Sélène au début et à la fin de ROTL me laisse espérer un tel scénario . Quelqus secondes à 2 ou 3 minutes suffiraient.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:03

Pour finir, en relisant le topic de Hellblazer ("petite question") sur ce même forum consacré à Evolution, je crois que tout y est dit : "l' avenir".

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:34

Oui c'est vrai qu'ils n'ont plus trop de temps à perdre, pour quoi que ce soit. Une séquelle à ROTL... ok mais Michael SHEEN vieiilit lui aussi! ça va bientôt faire 7 ans que le premier film a été tourné et moi je vois déjà la différence entre la Sélène du 1 et du 2; là ça va être flagrant que Kate a pris quelques années si elle en refait un (ce qui je pense n'arrivera jamais).
Comme l'a dit Bosteph, si la suite du 3 est racontée par Sélène, c'est tout à fait possible de nous faire revenir dans le "présent" à la toute fin pour une minute conclusive. Mais qu'ils se grouillent quoi. Quand on fait des films de vampires on a pas tout son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Came
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Came

Masculin
Zodiaque : Cancer Chat
Nombre de messages : 62
Âge : 36
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Cauchy a la tour

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:47

On a pas le temps , on a pas le temps.. Euh maintenant on fait de smiracles avec le maquillage pour faire vieillir et meme rajeunir quelqu'un donc la n'est pas le probleme.Le vrai probleme est qu'une suite a Evolution n'est pas possible parce que franchement on va se faire chier y'aura pas d'histoire accrocheuse en tout cas je n'en vois pas (meme si sur allocine j'etais parti dans des delires invraisemblables ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:41

Came a écrit:
On a pas le temps , on a pas le temps.. Euh maintenant on fait de smiracles avec le maquillage pour faire vieillir et meme rajeunir quelqu'un donc la n'est pas le probleme.Le vrai probleme est qu'une suite a Evolution n'est pas possible parce que franchement on va se faire chier y'aura pas d'histoire accrocheuse en tout cas je n'en vois pas (meme si sur allocine j'etais parti dans des delires invraisemblables ^^).

Comme je l' ai dis précédemment, malgré les efforts des maquilleurs, le Schwarzenneger de 1991 n' est pas celui de 2003 !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:23

Came a écrit:
On a pas le temps , on a pas le temps.. Euh maintenant on fait de smiracles avec le maquillage pour faire vieillir et meme rajeunir quelqu'un donc la n'est pas le probleme.Le vrai probleme est qu'une suite a Evolution n'est pas possible parce que franchement on va se faire chier y'aura pas d'histoire accrocheuse en tout cas je n'en vois pas (meme si sur allocine j'etais parti dans des delires invraisemblables ^^).
Oui on peut les vieillir et rajeunir pour un tout nouveau personnage... mais essayer de les faire ressembler à eux-mêmes avant c'est beaucoup plus difficile! Ils ne peuvent pas cacher l'évolution des traits... même s'ils rajeunissaient Kate, ils ne pourraient pas lui redonner la même apparence qu'à ses 29 ans. Elle aurait l'air tout aussi jeune mais différente. C'est ça le problème, pas que l'âge, mais le changement en général.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:25

Oui mais un vampire vieillit au moins un petit peu regardé Viktor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:46

Oropher a écrit:
Oui mais un vampire vieillit au moins un petit peu regardé Viktor!!!

Non, il ne peut vieillir ! Sauf si les suites de films "vampiriques" trainent trop.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:43

Oui mais quand on voit Viktor sa se voit qu il est vieux et sa pose aucun probleme a personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:55

Oropher a écrit:
Oui mais quand on voit Viktor sa se voit qu il est vieux et sa pose aucun probleme a personne!!!

Mais pour la "jeune" (600 ans, lol) Sélène et le (vrai) jeune Michaël, c' est pas la même chose.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:03

Oui c est vrai mais je suis sur que sa va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:49

Oropher a écrit:
Oui c est vrai mais je suis sur que sa va le faire!!!

Alors là ça craindra . Kate/Sélène et Scoot/Michaël sont bien trop jeune pour qu' il y est tant d' attente(s).

Deux dyptiques (un présent, un passé) conviendront très bien . Et n' en parlons pas si la suite de ROTL montre en quelques secondes (ou 1 ou 2 minutes) le nouveau monde des vampires et lycans post-Evolution . La cerise sur le gateau ! Et, pour une fois, une franchise non massacrée !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:21

Moué. *n'est pas convaincu*
On verras bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:28

Convaincu perso, au contraire (clin d' oeil).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Clap22
Esclave
Esclave


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 40
Âge : 32
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Suisse

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 5:24

Bon alors moi j ai bien aimé le 2 car on comprend un bout de l histoir. Et j ai bien aimer certaine scene comme lar exemple dans le conteraire. Je n allais pas vous le cachez tout de meme :-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Le deuxième volet est mon favoris ! Je suis totalement fan ! Beaucoup plus d'action, et les révélations sont nombreuses ! Je trouve la photographie magnifique, ainsi que certains paysages . Ralentis supers bien faits . Le film reste parfois sanglant, mais ça tombe jamais dans l’exagération . Les dialogues sont honorables, même quand ils parlent, on est fasciné par l'histoire qu'ils racontent ! Les prestation sont magistrales ! J'espère juste que le 4eme volet soit à la hauteur des deux premiers Smile . Un chef d’œuvre pour moi, un de mes films préférés bounce .

Ma note : 19.5 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Goranka
Ermite
Ermite
Goranka

Masculin
Zodiaque : Taureau Singe
Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 04/11/2011
Humeur : Mauvaise
Localisation : Belgique

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:47

Très bon film.
J'attend le 4 pour voir la métamorphose physique de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:16

J'ai adoré Underworld 2 Evolution parce qu'on découvre Alexander Corvinus.
L'histoire entre Selene et Michael est maintenant plus sérieuse I love you et puis ensemble ils vont lever le voile sur leurs origines!
Et les combats... les combats ma parole sont à couper le souffle!!
Nous sommes enfin débarassé de Kraven Razz il était vraiment lourd à s'acharner sur Selene...
Et surtout de la passion entre Selene et Michael I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:37

J'ai aimé le 2 on apprend pas mal de chose sur l'histoire. Un équilibre meilleurs entre action et histoire.

Seul bémol la bataille final expédier super rapidement, William vs Mickael, mais merde quoi il affrontais un monstre (dans tout les sens du terme :riktus:) surpuissant il aurais du en chier plus que ça. Marcus vs Sélene, Markus ayant des siècles d'expérience au combat je ne vois pas en quoi le fait que Sélene soit devenue juste un peu plus forte que lui, fasse qu'elle est un telle avantages et qu'il se fasse démonté aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur Underworld Evolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» [DVD & Blu-Ray] 2 - Underworld : Evolution
» [Marathon Octobre 2016] - Underworld : Evolution
» Underworld Evolution Director's Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Evolution-