Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap100%Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/11/2008

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:12

Qu'est-ce que j'ai pu regarder ça quand j’étais gosse... Comme j'adore tout ce qui touche à la Grèce antique/mythologie je ne loupai aucun épisode Razz

Vous savez à quelle date sort le jeu ?

C'est dommage j'ai l'impression que les graphismes/effets équivaut encore à des jeux de PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:47

Non tu peux me croire les graphismes de Saint Seiya Senki sont TRÈS loin des graphismes PS2 ! C'est beaucoup plus beau, plus fin et plus gracieux. Il suffit de comparer les images des 2 pour s'en rendre compte immédiatement Smile Ok c'est vrai que c'est pas forcément le top du top, mais les deux ne sont pas comparables du tout.

Sinon pour répondre à ta question : le jeu sort en France au mois de Février Razz Plus que 2 mois à patienter courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:13

Beaucoup de nouvelles qui se bousculent au portillon les amis !!! :

Tout d'abord, on sait désormais à quoi s'en tenir concernant non pas la, mais les éditions collector européenne :

- Pour les fans de Saint Seiya qui attendaient le même collector qu'au Japon, malheureusement c'est rapé, il ne sortira pas en Europe.
- La première édition collector consistera en une reproduction en plus petit de la Cloth Box de l'armure du Sagittaire, et contiendra en plus un T-Shirt ! Cette édition là m'intéresse bien, à condition que le t-shirt soit à ma taille vu que je mesure 1m93 mdr xD
- La deuxième édition collector consistera en une reproduction fidèle à l'échelle 1:1 du casque de l'armure d'or du Sagittaire Smile

Pour voir les images de ces éditions ainsi que le détail des prix, c'est par ici : http://www.deep-blu.com/2011/12/news-saint-seiya-les-chevaliers-du.html

Ensuite, grosse news pour Saint Seiya Senki lui-même, deux nouveaux DLC ont été annoncés sur le site officiel, et pas des moindres : deux Généraux des Mers du Dieu Podéïdon, en les personnes de Sorento de Sirène et Kanon du Dragon des Mers ! Cela laisserait-il présager l'ajout de la saga Podéïdon ? Je suis un peu déçu j'espère qu'Asgard ne passera pas à la trappe !!

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 D0110

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 D0111

On peut imaginer qu'ils vont peut-être suivre le manga et directement enchaîner sur Poséïdon en zappant Asgard, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 6:49

Alors ça c'est de la news qui fait plaisir bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:32

Très belles images merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:14

Encore du lourd !

Certaines personnes ont décrypté le Blu-Ray de Saint Seiya Senki pour découvrir les fichiers correspondants aux DLC. Si on se réfère à ces fichiers, nous aurons 3 derniers DLC supplémentaires :

- Rhadamanthys, Juge des Enfers & Spectre du Wywern
- Seiya avec l'armure d'Odin
- Et un personnage mentionné en tant que "New Bronze Saint", donc probablement un bronze mineur.

(Source : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=21266&postdays=0&postorder=asc&start=420 et ici http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/14/12/2011/saint_seiya_senki_seiya_com_armadura_de_odin_e_radamanthys_serao_os_proximos_personagens_disponibilizados_via_dlc )

Et sinon des images supplémentaires Kanon et Sorento ici : http://www.gamekult.com/jeux/image-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-J000110841-ME0001488943i.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:15

Première image de Seiya avec l'armure d'Odin !

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Senkiv10

Par contre pas encore d'images de Rhadhamantys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 6:36

J'adore cette armure d'Odin :bave: je pourrais finalement craquer si l'armure d'Odin arrive, il y a des chances qu'Asgard soient présents :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:56

En fait apparemment il n'y aura pas d'autre saga que celle du Sanctuaire pour ce premier jeu. Si j'ai bien compris ils vont mettre un ou deux persos de chaque saga et voir le succès de leurs DLC respectifs pour décider de l'avenir de la franchise en jeu vidéo. Ces persos seraient juste là en bonus avec une mission les accompagnant dans le DLC.

Perso s'il y a une suite ce que je ferai à leur place c'est faire un jeu regroupant les intrigues d'Asgard et de Poséïdon, comme elles sont plutôt courtes chacune comparées aux autres sagas. Ca ferait un mode histoire assez complet et une petite vingtaine de nouveaux persos en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:58

Oui ça serait en effet une bonne idée et un très bon contenu :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:00

Quelques petites nouvelles pour vous annoncer que j'ai enfin le jeu entre les mains, je l'ai commandée avec l'édition collector Myth Cloth Box qui avait 10€ euros de réduction sur Amazon.fr dernièrement ! Voici quelques photos :

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Img_3214

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Img_3217

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Img_3219

La Myth Cloth Both Edition comprend : une Pandora Box, celle du Sagittaire; le jeu PS3, un T-Shirt avec le symbole du Sagittaire taille L (je mets du XL/XXL d'habitude mais là la taille va plutôt bien ouf !) et enfin une carte avec un code pour télécharger gratuitement le DLC de Seiya avec l'Armure d'Or du Sagittaire. Je trouve la boîte vraiment très belle je ne regrette pas mon achat.

Concernant le jeu, je le trouve énorme !! Je m'éclate depuis 2 jours dessus (alors que je devrais être en train de bosser, shit lol), c'est jouissif de pouvoir prendre en main ses chevaliers préférés. J'ai vu que pas mal de sites lui avait donné une note moyenne (en général dans les 12/20) mais croyez-moi, si vous êtes vraiment fan de Saint Seiya, cette note est complètement erronée. Personnellement je trouve les graphismes très bien pour ce type de jeu, les chevaliers sont fidèlement retranscrits, les attaques sont très belles et le gameplay fort sympathique, puisque chaque chevalier a des combos et des mouvements différents, il n'y a pas de clone ! Les combats contre les Chevaliers d'Or sont croyez-moi très durs. J'ai particulièrement morflé contre Deathmask, Milo, Shura et Camus. Bien évidemment le jeu n'est qu'à conseiller à ceux qui connaissent un minimum l'univers des Chevaliers du Zodiaque et aux fans ! Le reste n'y trouvera aucun intérêt puisque ce n'est pas le public visé. Personnellement je lui mettrai le note de 16/20, car il y a quand même 2/3 trucs qui pourraient être améliorés mais qui sont sans grand incidence. On regrettera par exemple l'absence de quelques chevaliers d'Argent supplémentaires ce qui aurait permis de rallonger le mode histoire en expliquant ce qui se passe avant le Sanctuaire (Misty est pourtant là, mais uniquement en PNJ, pourquoi ne pas l'avoir rendu jouable ??) : auraient pu être ajoutés notamment Argol de Persée ou encore Astérion des Chiens de Chasse, et pourquoi pas Ptolémy de la Flèche (à la limite pour le coup celui-ci en PNJ n'aurait pas été dérangeant vu son faible potentiel) puisque ça se passe tout juste avant la maison du Bélier.

Je n'ai pas encore testé les DLC sauf le gratuit que j'ai eu qui est pas mal du tout ! En revanche gros coup de gueule pour le reste des DLC (qui ne sont pas encore tous sortis) et qui pour les payants sont à 4,99€, ce qui est assez cher. Un prix de 2€ aurait été préférable ...

Bref pour ceux qui étaient un peu réticents (Cid notamment) n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:08

Il est magnifique le collector, bravo et content pour toi mon Milo Wink cheers

Je vais sans doute aller le tester à mon mag pour me faire une idée plus précise Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:34

Merci Cid ! J'espère sincèrement qu'il te plaira Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:58

Je te redirai tout ça mon Amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:24

Je viens de tester les DLC Jabu de la Licorne et Dohko de la Balance, ils sont vraiment cool ! Jabu a un gameplay très énergique qui compense le fait qu'il n'a qu'une seule attaque (Unicorn Galop). Beaucoup de corps à corps, ça change un peu ! Seul bémol qui est dommage : ils n'ont pas repris son attaque de l'anime où il peut paralyser un ennemi en émettant des ondes vertes grâce à sa corne.

Pour Dohko il a à peut prêt le même gameplay que Shiryu mais il a une grosse attaque pour bien balayer les hordes d'ennemis, à savoir les 100 Dragons de Rozan ce qui est génial =P

Ah la la je m'éclate comme un p'tit fou sur ce jeu ! Là j'ai mis les musiques du dessin animé sur la PS3 pour les mettre en même temps que le jeu c'est jouissif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire   Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Anime 1] Saint Seiya - Partie 3 : Bataille des 12 Maisons
» Saint Seiya : Brave Soldiers !
» [Manga] Saint Seiya
» [Anime 3] Saint Seiya : Omega
» [Manga] Saint Seiya : Épisode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-